-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Django-lerouge
Ziniia
sacha243
camelback
Leakweed
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The-Faceless
Réserviste
Réserviste
The-Faceless


Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Points : 5408
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:20

Coucou la compagnie !! (et coucou à toi Tac Tac Very Happy )

Après ma longue absence sur les plages d'otomai, comme tu l'as si bien précisé Django, et mon retour depuis maintenant 3 ou 4 semaines, je suis content de reparticiper enfin à un recrutement et de pouvoir donner mon avis (c'est vrai, avec tous ces inconnus qui sont rentrés sans que je le sache king ). Alors Tac Tac je suis heureux de t'annoncer que je vote POUR. Ta demande est claire, complète, chouette à lire et il semble qu'on a beaucoup beaucoup de goût en commun Smile et comme l'a dit Django, c'est une période plutôt calme et ca rajouterait de la vie puisque tu m'as l'air sympa Smile
(enfin c'était une période calme avant que je revienne je te rassure Cool . Donc voilà, à bientôt sur le chat de la guilde, je l'éspère Very Happy

PS : Django, c'est bien beau tout ça mais je trouve pas où voter, n'aurais-tu pas oublié d'ouvrir le vote ?? En tout cas n'oublie pas de prendre en compte mon vote lol! (et parenthèse à Tac Tac, tu es bien tombé cette fois, cette guilde sera surement à l'attente de tes désirs, franchement, c'est une ambiance familialle unique Very Happy)

A bientôt cheers !!

The-Faceless
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:31

Salut Faceless ! Merci beaucoup pour ton message qui m'as fait sourire et pour ton Pour ! Normalement je dois recevoir la réponse a ma demande aujourd'hui même . Surprised

En ce qui concerne l'ambiance, je la mets certes habituellement, mais ces derniers jours je mûle des personnages donc j'Afk pas mal et m'en excuse d'avance si jamais je suis accepté ..

Bien amicalement ! Sir Tac-Tac
Et si je ne suis pas co vous pouvez me joindre sur mon sadida : Spirit-Redemption

Merci bien, Bonne journée à toi Faceless & aux autres qui me lisent en ce moment ! king
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:46



Ta candidature est acceptée.

Une mise à l'essai de 15 jours de jeu effectif est de rigueur.

Après cette période et en cas de doute sur ton comportement, le Conseil se réunira pour trancher avant que tu ne puisses intégrer définitivement les MRI.
Tu auras aussi pleinement accès au forum après ta période d'essai.

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6395
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:03

Huuu

Je viens de lire la candidature Smile
Elle est cool et je le trouve très dynamique !
J'espère que tu te sentira bien chez nous et qu'on aura l'occasion de se croiser
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tac'oTac
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aie aie aie !   Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:06

Bonsoir les Macs ! C'est Tac' voila, j'ai toujours pas été accepté sur le forum donc je m'excuse a l'avance de post ici Embarassed juste pour vous dire que je serais absent une semaine, en effet un joueur X m'a accusé de hack, ce qui je vous le dis entre nous est totalement faux, et étant donné que j'avais des mu-mules enus datant de 1 ou 2 ans qui n'étaient pas a mon nom (ces mules étaient level 10 ou 15 quoi) Ankama a fermer mon compte une semaine en pensant que c'était les comptes hacks et ils ont bien ajoutés "Si ils ne sont pas volés vous avez bien enfreint la règle de certification de comptes"
Clairement je viens de me faire bann car je n'ai pas mis mes vrais noms sur une mule d'il y a 1 ans, bref j'arrête ça devient grotesque, bonne semaine les macs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:41


Après sa semaine de ban, Tac-Tac s'est reconnecté sur Dofus et ... a déguildé ce samedi.

Aucune explication sur ce sujet IG malgré des membres présents ou ici sur le forum ...

J'adore ce genre d'attitude ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande de Recrutement] I-Izual-I, Xelor de niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser