-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Django-lerouge
Ziniia
sacha243
camelback
Leakweed
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:39

[RP:ON] Oyé Oyé jeunes damoiseaux & damoiselles ! Je me présente, Sir Tac-Tac et je suis ici pour vous faire part d'une de mes brillantes idées, J'ai pu côtoyer un fantassin de l'infanterie de votre empire en terre neutre, Qui m'a recommander, Moi jeune Praticien Hospitalier solitaire, de postuler une candidature afin de me joindre à vous . [RP:OFF]

Pour parler un peu de mon personnage, Je suis donc Tac-Tac un Eniripsa de courte date (1 an), J'ai récemment atteint le cercle de puissance 157 et je suis orienté Intelligence (Donc PVM) . Je ne suis pas qu'un simple médecin ! Du haut de mes 850 d'intelligence et de mes 9PA de base, Je peux également servir de bourrin . Je suis également un Paysan (64 si je ne m'abuse) / Boulanger (100) .

La raison de ma venue est que j'ai parcouru beaucoup de guildes mais aucune n'as su répondre a mes attentes, Je cherche une guilde avec de l'ambiance pour que je puisse contribuer a la mettre, Des sorties et de l'entraide (Une guilde où on pourra m'aider comme je pourrais aider les autres joueurs) . J'ai entendu dire que le SMS était proscrit, je me suis donc empressé de venir présenter ma candidature !

What Else ? Eh bien dans la vraie vie (Merci Georges) je m'appelle Sacha, Je vais sur mes 16 ans et j'habite la région parisienne . J'ai fais 10 ans de Rugby & je me suis arrêter en cours d'année, pour cause de retraite anticipée . Je fais maintenant de la musculation depuis 1 an et pour tout vous dire les résultats commencent a apparaître grâce a ma régularité, Mais bref ! Parlons musique, C'est toute ma vie ! J'écoute du RnB (Jay-Z / Rihanna / Usher / Iyaz / Kanye West / Ne-Yo / B.O.B / Bruno Mars etc ...) en premier, Du reggae (Lyricson / Danakil / Bob Marley / Ziggy Marley / Nas etc ...), Rap (La fouine / Sexion d'assaut / Eminem / Booba / Soundkail / Mister You / Soulja Boy etc ... J'écoute beaucoup de Rap français oui !) en second et en troisième j'écoute un peu de Rock (Green Day / Sum41 / Good Charlotte / Muse etc ...) ou un peu de Pop (M-J) quand j'ai un coup de blouse . Rarement du Hard (System Of a Down / Drowning Pool) ...

En ce qui concerne les films, J'aime beaucoup American Pie / Les Simpson / Death Note / N.C.I.S / Les films d'Eddie Murphy, Denzel Washington, Vin Diesel, Jet Li, Robert de Niro etc ... Vous l'aurez compris j'adore l'action, l'humour, le combat et les films mafioso .

Pour conclure, J'ai jouer a Exalight et j'y joue toujours pour ceux qui ne connaissent pas c'est un Free To play dans le style de WipeOut, Je joue a Call Of Duty sur Wii mais je vais revendre étant donner la médiocrité du réseau internet sur Wii, J'ai jouer a GuildWars et j'ai stop level 16 sur 20 niveaux (Il y avait 20 levels a l'époque mais c'était dur a monter) car j'ai rien compris au jeu .. lol et j'ai jouer a Metin 2 aussi, J'aimais bien ce jeu mais trop répétitif et les niveaux très durs a montés ainsi qu'un autre inconvénient qui est que le jeu manquais de joueurs . Voila, J'ai jouer sur Jiva et j'ai stop 120, Et je joue sur Djaul depuis la V.1.15 si je me souviens bien . J'ai eu tout les persos au dessus du level 100 excepter Roublards/Zobal/Sacrieur . Aujourd'hui je n'ai plus que mon Eniripsa .

En ce qui concerne ma présence, Je suis connecté presque tout les jours sur le jeu et par contre j'attache une grande importance aux forums en général, J'aime donné mon avis et répondre a certaines questions .

Voila voila ! J'espère vous revoir bientôt, Merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire et à ceux qui vont me répondre .. Très bon jeu à tous !

Ah j'oubliais celui qui m'a redirigé ici est Camelback !

Tac-Tac ou Petit-Faon pour les intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6360
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:20

On as pas du tout les mêmes gouts musicaux Razz ! Mais les gouts et les couleurs ça se discute pas hein !
Candide simple et efficace je donne mon pour.
Juste un truc, ces temps la guilde manque un peu de vie donc si t'en attends beaucoup vas falloir que tu donne de ta personne pour faire bouger tout sa Wink

Amicalement Leak drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:25

Salut Leak ! Merci beaucoup pour ton message , Comme tu dis ça ne se discute pas Smile Mais je tiens a préciser que si j'écoute tout ça et que j'écoute aussi Skyrock, Ca ne fait pas de moi une racaille ! Wink Qu'écoutes tu comme musique toi ? Sinon pour les couleurs je n'aime pas non plus le violet de cette page, je pensais qu'il rendrais mieux lol!

Autrement puis-je te Mp IG ? Est tu co ? Et si oui quel est ton nom . Merci encore !

Tac-Tac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
camelback
Réserviste
Réserviste
camelback


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : perdu dans sa montagne
Points : 5627
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue192/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (192/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:35

Candidature correcte, POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:42

Merci beaucoup Camel ! [RP:ON] Tu as vu ma petite dédicasse a la fin ? Wink [RP:OFF]
Encore désolé j'ai fait quelques fautes de terminaisons mais le mode "Invité" ne laisse malheureusement pas le droit a l'erreur ! Smile Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5348
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue188/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:51

+1 juste parcque tu t appel sacha x)
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:04

lol! Merci Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Ziniia

Ziniia


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Montluçon
Points : 4828
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue184/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (184/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:09

Bon tu écoute Skyrock ! Bof Bof tout sa. Razz Je suis Fun moi Razz
Candidature assez sympa sauf les couleurs hein Razz (j'aime bien faire chier ). Aprés un autre sujet tu t'apelle Sacha pas une référence le nôtre hein !! :O
Bon je donnerais mon POUR pour cette candidature haute en couleur Very Happy

Cordialement Ziniia la belle :O
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:08

Haha ! Merci beaucoup Ziniia Very Happy ! Oui j'écoute Skyrock mais j'écoute de tout , Fun également même si je suis plus Virgin ou Dj Radio Wink

J'ai oublier de mentionner les Dj Surprised, J'écoute David Guetta, Greg Parys, Hi-mode & Narco, Radio Killer etc ... J'écoute de tout vraiment ! Même du Chris Brown que j'ai oublier précédemment ! Ça dépend de mon humeur des fois j'aime du bon vieux rap ou RnB comme des fois j'aime bien écouter du bon son qui bouge, Et tiens toi bien a ton siège il m'est arriver d'écouter Mozart en boucle une aprèm ! (...)

J'écoute surtout beaucoup cette playlist quand j'ai la flème de chercher des sons qui bougent :
Bonne écoute Ziniia Wink Et merci beaucoup pour ton Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:12

[DOUBLE-POST:ON][EXCUSES:ON] Arf, J'suis désolé ! Le link est cassé par le forum, bah si tu veux de la bonne musique qui bouge tapes juste scorpiodigital et cherche une musique n'importe laquelle où ce nom en est la chaine, sur Youtube Smile[EXCUSES:OFF][DOUBLE-POST:OFF]

Revenir en haut Aller en bas
Ziniia

Ziniia


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Montluçon
Points : 4828
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue184/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (184/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:42

Ha ouai pas mal Razz mais arette skyrock c'est nul ^^ écoute du bon son qui bouge quoi. Razz Bon rap US je suis d'accord Smile
Bon je laisse les autres votés.

Cordialement Ziniia la Bombe Sexuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:07

Bien le bonjour Tac-Tac,

Candidature haute en couleurs (dans tous les sens du terme) mais ce qui me chagrine c'est que tu ne t'es pas donné la peine d'aller consulter nos conditions de recrutement !!

Merci de bien vouloir les lire et de répondre à certains points que tu as "zappé"


Tu précises notamment que
Citation :
"Je cherche une guilde avec de l'ambiance pour que je puisse contribuer a la mettre"
Cependant Leak t'a répondu que la guilde manquait un peu de vie actuellement, est-ce que cela te dérange-t-il ?

J'aimerais bien que tu me cites les guildes par lesquelles tu es passé.

Dernier petit point les djeunes, si vous voulez parler musique, allez sur Mumble ou Skype mais ne poluer pas ce post inutilement.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:10


Edit par Django : Effacé, hors sujet !

Bref laissons la parole aux autres membres Razz Enfin une bonne parole ! Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:26

ASCENSEUR D'HUMEUR:ON][DOUBLE-POST:ON][MEME REPLIQUE 3 FOIS , COUP DU CHAPEAU:ON] Salut Django ! Tout d'abord merci pour ta réponse ! Et milles excuses je ne l'avais pas vue ! Bref, Pourquoi un ascenseur d'humeur ? Tout bonnement car tu vas passer d'un état contrarié à un état satisfait, Pourquoi ? Car j'ai lu le règlement avant de postuler mais si je n'ai pas porté de l'importance a mes précédentes guilde c'est parce que j'ai fait que Ice Age et Le Cercle Ancestral comme grosses guildes, J'ai le reste du temps, jouer solitaire !
La raison pour laquelle j'ai quitter Ice Age est parce que j'ai malheureusement prêter mon compte a un "Ami" et grand classique, vous connaissez la suite : Il m'a hacker donc dé-guildé . Puis j'ai re-postulé et je me suis vu refusé ma candidature sous prétexte que j'aurais quitter leur guilde car elle n'allais plus etc ... Enfin c'est fou ce que les gens inventent de nos jours ! Michael Jackson s'est retourné dans sa tombe ... !
J'ai quitter Le Cercle Ancestral tout simplement car le meneur arrêtait Dofus pour Wow et que c'était quasiment le seul avec qui j'entretenais des relations qui étaient plus que "Tuveuxpexfrifrioudroptot?" J'ai même fait une lettre sur le forum pour m'expliquer, Je me suis fait bien jeter ! lol! .. Voili voilou en tout cas merci pour ta réponse Django ! Bon jeu à toi Wink A bientôt ! ASCENSEUR D'HUMEUR:OFF][DOUBLE-POST:OFF][MEME REPLIQUE 3 FOIS , COUP DU CHAPEAU:OFF]

.. Vous allez me prendre pour un fou avec mon Rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:38


Heu ... je n'appelle pas cela du RP mais du floud ...

De plus essaie de répondre à mes trois questions sur le même post à moins que tu ne comptes le faire en trois post distincts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:42

"Heu ... je n'appelle pas cela du RP mais du floud .."
Oui désolé, Je suis d'accord :/


Cependant Leak t'a répondu que la guilde manquait un peu de vie actuellement, est-ce que cela te dérange-t-il ?

Non non du tout j'ai souvent jouer en solitaire donc j'ai l'habitude ..


J'aimerais bien que tu me cites les guildes par lesquelles tu es passé.

Ice Age , Cercle Ancestral , Ah et j'ai fait Gwigols mais ça m'as vite énerver .


Dernier petit point les djeunes, si vous voulez parler musique, allez sur Mumble ou Skype mais ne poluer pas ce post inutilement.


Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:46


Merci pour tes réponses mais ... =>
Django-lerouge a écrit:
... mais ce qui me chagrine c'est que tu ne t'es pas donné la peine d'aller consulter nos conditions de recrutement !!

Merci de bien vouloir les lire et de répondre à certains points que tu as "zappé" ...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:50

Bhin j'ai bien lu le règlement pourtant, Même deux fois avant de poster .. Mais j'ai juste oublié de préciser que je ne partageais pas mon compte, c'est ce que tu voulais savoir ou j'ai faux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:15


Merci, c'est ce que je voulais savoir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:22

Ok ok Razz Je suis content d'avoir enfin trouver .. Sur ce je te remercies encore de tes réponses Django & te souhaite une bonne nuit, Je repasserais sur le forum mais je ne pense pas reposter car comme tu l'as dit je m'emporte et frôle le flood . Cordialement, See you in game .. Tac-Tac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:24

Je vote POUR


Zwan
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5970
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue199/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:31

POURquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6360
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:38

Halalala tu vas nous le tuer notre django !^^
Mon pseudo IG est le même que sur le forum Wink
Si tu veux tailler le bout de gras je suis pas contre, histoire de voir à quoi tu ressemble IG et avoir une meilleure opinion de toi, enfin du moins si t'arrive à m'acheter :p

Amicalement Leak drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tac'
Invité




Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:47

Bonjour bonjour ! Merci de vos réponses à tous king !
Donc si j'ai bien compris c'est la petite interview dont vous parlez dans le règlement que tu veux me faire passer Leak ? Je suis dispo toute la soirée, j'attends ton mp ou du moins des horaires de disponibilité !
Cordialement, Tac-Tac pirat
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Left_bar_bleue200/200Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:10


Je laisse un peu de temps à ceux qui sont sur les plages lointaines d'Otomaï ou de Moon pour revenir voter.

Tu auras notre réponse dimanche.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]    Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Eniripsa : Tac-Tac , Niveau 15x [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande de Recrutement] I-Izual-I, Xelor de niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser