-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+7
Skales
Lindys
Leakweed
Mercutyo
Pistenful
Zwanitz
switch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valou-
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:55

Un énorme MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7297
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:35

valou- a écrit:
Un énorme MERCI !
Franchement, je me demande à quoi rime tout ce cirque !


Candidat hyper motivé, etc ... et il reste quelques heures dans la guilde.

Ou alors c'est un espion envoyé pour faire un relevé des membres ...

Voici les deux screens de son départ

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 The_va10

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 The_va11

Comprendra qui pourra ...


Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6681
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:21

"Pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6698
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue146/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:58

Ma parole on tombe sur tous les boulets intergalactiques du serv...

Tita je l'avais sentie venir mais lui pas du tout. Je pensais même que c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Nasty
Gardien
Nasty


Nombre de messages : 127
Age : 32
Points : 5913
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue150/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:10

Vraiment bizarre. Deux candidatures chiadées, les mecs se cassent le cul pour peaufiner leur truc et tout, et ils se barrent!

C'est louche que ça fasse ça 2 fois en 2 candids, y'a anguille sous roche. Si on a un voyant, cartomancien ou astrologue dans la guilde pour nous éclairer, ses talents seraient les bienvenus Laughing

afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:11

J'a envi de dire "Lawl" tellemet sa parait ahurissant mais enfait j'dirais plutot VTFF étant donné que c'est réel...
Maintenant j'prèfere prévenir tout le monde que moi les boulets comme eux j'commence a en avoir ras-la-casquette donc maintenant s'ils nous prennent pour des con ils vont avoir une bonne surprise...
Si les prochaines candid' que je vois ne sont pas PARFAITE (mais vraiment parfaite) sa sera un Contre pour moi sans retour a la case départ et sans toucher 20 000k
C'est clair et net que maintenant j'laisse plus rien passer et que le type n'aura le droit qu'a une seul chance
Y'aura pas de "précise ceci ou cela et j'te met un pour"
C'trop facile de faire une candid moyenne et après d'attendre qu'on lui dise ses fautes et la ou sa cloche et ceci qui est mal tourné et cela qui est mal placé et des explications sur ceci ect
J'vous conseille d'en faire autant

A bon entendeur salut!!
Revenir en haut Aller en bas
valou-
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:36

Je suis sincerement dsl pour se départ précipité et non je suis pas un espion XD. Je veut gardé une bonne image de vous... encors une fois je vous présente mais escuses
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6689
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:39

J'ai pas COmprend pourquoi que il depart!!

Zwanito
king
Revenir en haut Aller en bas
Skales
Gardien
Skales


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Au pays du Zahef
Points : 5808
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue162/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (162/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:56

Mais il est pas sérieux -_- Je sais pas d'où il sort celui là.
Un vrai CIS

EDIT: Je viens de voir que Tita aussi est partie, j'ai du mal à les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6698
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue146/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:18

valou- a écrit:
Je veut gardé une bonne image de vous...

C'est les mecs qui sont restés au moins un mois dans la guilde qui peuvent dire ça.

Toi, tu es resté 5h d'après les dires, donc t'as pas connu tous les membres, t'as rien dû faire avec eux...

Donc ton image je sais pas d'où tu la sors, mais libre à toi si tu veux la garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6357
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:02

Normal que il y avait pas d'ambiance, le boulet phénomène n'étais pas là cheers (lol)

Nan sérieusement c'est vraiment n'imp' !
Enfin bon sa m'énerve ce genre de bêtises.
Bon vent gamin !

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kisoigne
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:11

Bonjour,
J'ai suivi rapidement la candidature de Valba chez vous et meme s'il est parti je me permet de poster pour vous prévenir.
Je suis Kisoigne, je fais partie de la guilde Adeptus Delirium, l'ancienne guilde de Valba (qu'il ne cite meme pas dans sa candidature by the way..)

Sachez simplement qu'il y a encore quelques semaines The-Valbarcelone était chez nous, et lors de son up 141 il a abusé de la gentillesse d'un de nos membres qui lui a preté sa coiffe meulou "juste pour essayer", ce qui a entrainé le déguildage immédiat de mister valba. Cela faisait alors 4 mois qu'il était chez nous. Bien entendu il ne répondait pas à nos messages si ce n'est par des naïfs "hein? quelle coiffe? je vois pas de quoi tu parles?" bref..

Je vois qu'il est parti de chez vous, tant mieux pour vous :p
Et je ne peux que vous suggérer de le déconseiller chez vos guildes alliés ou chez qui vous connaissez du monde.

Bien à vous,
Kisoigne, eni d'Adeptus Delirium

p.s. J'ai également eu des retours de la guilde chez qui il était avant la mienne, il serait apparemment aussi parti sur une embrouille, je ne m'étend pas n'étant pas au courant de l'histoire, mais nous avons surement affaire a un individu récidiviste :p
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7297
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:30


Bonjour Kisoigne,

Bien le merci pour cette information.

Comme quoi il n'est pas évident de se faire une bonne idée sur une présentation dans une candidature !

Je m'en vais de ce pas prévenir nos alliés et espérant que ce personnage ne sévira plus parce que ce genre de comportement pourri le jeu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:57

Donc Here la prochaine que tu xp avec lui: AGGRO LE :p

PS:Et donc The Valba je pense que tu sais ou tu peux t'la mettre la bonne image que tu veux qu'on garde de toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6698
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue146/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:00

Sympa ton nouvel avatar Django.

Simple et design Wink


(Désolé pour ce hs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5888
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue140/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:03

*S'en fout, a récupéré ses kamas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser