-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
Ossebey
Django-lerouge
Zwanitz
Lindys
Pistenful
Leakweed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6696
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue146/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:08

Hmmm....

Mon point de vue c'est que tu es plutôt du genre "Kikoo lol !" , mais qu'au fond tu es gentil. J'ai envie de suivre mon instinct, et on va dire pour une semaine d'essai quand tu auras ton lvl 75.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5946
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Diplomate
Izual


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : 8 Avenue des cartes maires, troisième processeur à droite!
Points : 5786
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue147/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (147/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Me voici pour un retour fulgurant!!   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:08

.



NEUTRE




.
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6679
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:13

Je suis ok pour une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ossebey
Apprenti
Ossebey


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : LocaLocalisation cannabis!
Points : 6254
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue177/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (177/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:17

Okay aussi^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
B-crewww
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:52

Salut les Macs!! Je passais sur le forum pour vous mettre au courrant des maigres progrêts que j'ai fait. A l'heure actuel je suis lvl 55 donc pour moi le JO sont dans 20jours (éssaye de faire un blague qui n'a aucun sens et oui je sors!)

En tout cas c'est avec ferveur que je m'attèle à la tache de up encore et encore comme un GB!!! XD

Sur ce j'espère vous revoir bientot et réunir toutes les conditions nécéssaires pour rentrer chez les Macs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 6:17

QUE VIEN FOUTRE CHATON A CETTE HEURE CI SUR LE FOFO? !!!

Bah euh, disont que j'arrive pas a dormir, sa passe comme excuse sa na ? Very Happy

Bref, je la cherchais depuis peu cette candidature, me demande ou en est B-Creww et si il souhaite toujours venir chez nous ...

Papy toi tu es surment au courant de tout sa je compte sur toi et une réponse du concerné si possible

CHATON, TU SORS ===> []

D'accord Sad


Chaton Sleep
Revenir en haut Aller en bas
B-crewww
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:54

Me voici enfin prêt à faire le grand saut dans la grande déconade des Macs!!! Je m'y suis entrainé et à ce jours je pense avoir le coeur solide!!! Je suis maintenant lvl 95 et prêt à rentrer dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7295
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:20


Je l'ai recruté IG, (enfin) bienvenue chez nous Morphing.

C'est la candidature la plus longue dans le temps que nous avons eu à traiter, ouverte depuis le 13 septembre 2008 affraid

Pour les Macs recrutés après, je vous invite à lire tout le post pour mieux comprendre toute l'histoire et qui est Morphing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser