-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
-Joulian-
vegetoine
Ziis
Lindys
Mercutyo
Pistenful
10 participants
AuteurMessage
Hanoxer
Invité




Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:09

Bien le bonjour, membres de Mac Row Inc. !
Tout d'abord, comme la politesse l'exige, je me dois d'introduire mon personnage:

Anoxer est un Ecaflip de niveau 87 à ce jour orienté terre/coup critiques qui parcourt le monde de Dofus depuis plus de 2 ans maintenant. Il est alchimiste de niveau 74, métier bien utile pour se redonner un peu de patate : Raide boule donne des aiiiles comme le dit la publicité !
Cependant, il a aussi des connaissances qui maitrisent bien la restauration ! (comprenez par là, j'ai des persos sur mon compte qui ont d'autres métiers de bouche, je trouvais que c'était pas mal introduit :p )
Puissant-Endormi, sadida dépassant le cinquantième cercle, aime à passer ses après midis à titiller le kralamoure ou la carpe d'iem, puisqu'il est pêcheur de niveau 40. Une fois son activité favorite accomplie, il passe son poisson (en général :s ) frais à the-sram-fluo, poissonnier niveau 62 de son état, qui se fait un plaisir à cuisiner toute cette chair crue et frétillante Smile
Ce sram est aussi maitre agriculteur, puisqu'il maitrise parfaitement la technique de récolte de céréales, ainsi que leur cuisson pour faire des pains moelleux et croustillants, qui fondent dans la bouche, pas dans la main !
Tant que je suis dans la présentation de mes personnages, je tiens à vous prévenir d'une chose : Ayant des problèmes de mémoire et ne sachant plus la réponse à ma question secrète qui me permettrait de supprimer un personnage (aucun de ceux cités), je ne peux pas encore créer un perso qui va venir s'installer incessament sous peu.
Celui-ci sera un iop agile, qui sera parchotté à 50 agi et 25 sagesse; et qui a son équipement prévu jusqu'au niveau 70. Donc, si je venais à être recruté, j'espère que l'accepterez dans vos rangs pendant que j'xp avec lui même s'il n'a pas le niveau requis, puisque Anoxer l'a, et que je compte bien mettre suffisament d'ambiance pour que son jeune niveau soit compensé par des conversations endiablées Smile


Voilà voilà, je passe à l'IRL:

Dans la vraie vie, je m'appelle Thibault, et je vis en Alsace. Je joue à Dofus depuis plus de 2 ans, comme dit plus haut.
Je m'occupe principalement en surfant sur internet, jouant à la Wii (guitar hero rox) et voyant mes amis Smile
J'ai un lapin nain, qui est trop gros puisque ma grand mère le nourrit souvent trop, en lui donnant des friandises :p
En ce moment, période de vacances, je joue beaucoup à Dofus, surtout l'après midi et en soirée. Cepandant, mon temps de jeu s'amenuise de plus en plus, car l'ambiance chaleureuse d'une guilde me manque vraiment. J'ai découvert sur JoL dans la section "Djaul" votre guilde, qui m'a paru très acceuillante, et c'est pourquoi je poste ici ma candidature. Je compte surtout apporter de l'ambiance et de l'aide au plus petits niveaux que moi (s'il y en a ^^') et je pense que si je remplis à fond ces deux objectifs, ça peut être très sympathique Smile
Ma candidature (qui est quand même assez épaisse, après relecture) touche doucement à sa fin, mais je compte apporter un dernier argument qui pourrait être décisif à mon recrutement : j'aime le flan.

Voila, j'attends à présent vos avis (ainsi qu'une réponse du support concernant ma question secrète ><) , et je vous souhaite bon vent !

Anoxer, l'Ecaflip rouge et noir, comme le dit une chanteuse qui couine aussi mal que le barde Francisque Cabroul.

PS: Vous remarquerez que j'ai volontairement oublié mon âge, car j'aimerai voir vos réactions par rapport à ma candidature indépendamment de ce facteur. Je peut être jeune, comme ne pas l'être Wink

PS2: Mon nom d'utilisateur est Hanoxer, car ayant demandé à m'enregistrer en tant que membre avant de poster cette candidature, le pseudo est déjà pris. Cepandant n'ayez crainte, Anoxer/Hanoxer, même combat !
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5950
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:28

je trouve que c'est une bonne candidature, je t'es un petit peut parlé IG tu me parait sympa, donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6683
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:54

J'aime bien ta présentation. Ca nous change de certains je dois bien l'avouer.

Pour ce qui est de ton Iop agilité, ca sera pas avant son cercle de puissance 70 atteint, je le crains. C'est un principe qu'on a fixé. Mais pour l'Eca, après vote du reste de la bande, je ne vois aucunes objections.

Pour ce qui est de l'âge, tu as pus le voir, c'est 16 ans minimum. Mais il y a des cas exceptionnels... Cool
Temps que tu te tiens loin du Sms, je pense que ça peut aller.

Enfin, je laisse les autres en dire plus.

Ca sera mise a l'essai de 2 semaines pour Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6700
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:02

J'ai l'habitude de juger sans appréciation vis à vis de l'âge, donc t'inquiètes pas pour moi dans ce cas là.

Sinon, superbe présentation, la meilleure que j'ai vue depuis bien longtemps.

C'est donc un gros pour, avec ou sans mise à l'essai, j'm'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6507
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue172/200Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:08

Pour, il me rappel mon fake lui Razz

Ps : Iop Agi s'est le mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
vegetoine
Protecteur
vegetoine


Nombre de messages : 303
Age : 92
Points : 5999
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue132/200Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (132/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:54

Ça m'a l'air pas mal et assez complet donc je dirais : pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetoine.free.fr/dofus/accueil.html
-Joulian-
Conseiller



Nombre de messages : 275
Age : 41
Points : 6394
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue169/200Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (169/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:02

Ah ça fait plaisir à lire toussa.

Rien à dire, on t'attend de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7299
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:16

Bien le bonjour Hanoxer,

Présentation plus que complète, cercle atteint pour un recrutement.

L'armée des chats va s'agrandir.

Hum un passionné de métiers, un de plus je dirais ... Joulian voici quelqu'un avec qui tu pourrais discuter lors de tes longues séances de pèche pour atteindre ta maîtrise.

Concernant ton iop agi, Immo t'a expliqué la règle. Ne t'inquiètes pas, il ne te faudra pas deux ans pour atteindre le niveau de recrutement nécessaire, il y a toujours des membres prêts à xp.

Vu le nombre de réponses favorables, je pense qu'une période d'essai est de mise.


PS : l'âge ... hum voyons :
Bonne orthographe, presque pas de fautes dans un texte aussi long (merci le correcteur intégré Embarassed ), par contre excellente syntaxe et là, le correcteur vaut que dalle. Twisted Evil
Humour et allusions très présents.
Ado très mature ou adulte ?
EN tout cas plus jeune que moi sinon ta grande-mère serait presque centenaire. Laughing

PS2 : Etonnant, nous n'avons pas d'utilisateur enregistré du nom d'Hanoxer !
Par contre, vu ta mémoire défaillante, gardes bien ta demande d'enregistrement sur le forum au chaud, elle ne sera validée qu'au terme des quinze jours d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6691
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:23

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6359
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:56

Rien à rajouter de ma part. Je dis oui aussi

Amicalement Héré drunken

PS : j'ai choisi le jaune parce que le vert est déjà pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mz-eni
Initié
Mz-eni


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Grade 3 Demon
Points : 5896
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Left_bar_bleue168/200Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (168/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:53

je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mz-eniii.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]   Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'Anoxer ! [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser