-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Canditature miya

Aller en bas 
+5
Mz-eni
Leakweed
Ziis
Ossebey
Zwanitz
9 participants
AuteurMessage
Mimi
Invité




Canditature miya Empty
MessageSujet: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:31

Bonjour! je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et j'habite dans l'essone pour mes études de médecine. Voila, je suis très interresée par votre guile pour y accueillir ma petite fecatte --Miya--, elle est level 131 et est bien equipée (bora, ortiz, krysto, gelano, kido, xéna). Sad m'a parlé de cette guilde et elle me tente car les quelques autres guildes que j'ai pu faire manquaient énormement de cohésion et de soutien. J'ai également une enu, Enuya, qui se ferait aussi une joie de vous rejoindre ^^, elle est level 91, mais je ne l'impose pas.
Voila merci beaucoup, en souhaitant une réponse positive ^^ bon'aprem! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6691
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Canditature miya Left_bar_bleue200/200Canditature miya Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:38

Pas mal Canditature x) +1

zwanito king
Revenir en haut Aller en bas
Ossebey
Apprenti
Ossebey


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : LocaLocalisation cannabis!
Points : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Canditature miya Left_bar_bleue177/200Canditature miya Full_bar_bleue  (177/200)
Mes Métiers:

Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:48

un peu court mais ta candidature est complete donc +1, puis une fille sa changera un peu :p

j'espere a Bientot cher nous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6507
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Canditature miya Left_bar_bleue172/200Canditature miya Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 15:17

Yep Mimi ! Cette fécatte c'est un vrai petite ange ! (bon t'a rienne mais personne n 'est parfait Razz )
Je la connais depuis l'un de mes tout premier perso sur Djaul ! (Storm pour ceux qui ne comprennait pas mon pseudo de compte Ig Very Happy )
Entre temps j'ai eu 5 persos et Mimi était toujours là ! J'ai encore des screens de mon petit barbossa lorsque'il était encore Lord CC, au coté de la petite Mimi, qui fetait son récent lvl 100 ^^ !
Enfin bref cette fécatte s'est de l'or en barre !
Gros gros POUR !

Ps: je sais que sa candide pourra paraitre un peu pauvre à certains, je leur conseil d'mp Miya et de se rendre compte par eux même de ce qu'il perdrait à se passer d'elle Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6359
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Canditature miya Left_bar_bleue200/200Canditature miya Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:27

Une fille !! Very Happy 19 ans !! Very Happy
Candidature certes courte mais complète. Puis je fais entièrement confiance à SaDounet, cette fécatte doit-être quelqu'un de bien. Smile +1

PS : Content de recruter une fille, on en manque cruellement.

Amicalement héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mz-eni
Initié
Mz-eni


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Grade 3 Demon
Points : 5896
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Canditature miya Left_bar_bleue168/200Canditature miya Full_bar_bleue  (168/200)
Mes Métiers:

Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:42

c'super ,chui pr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mz-eniii.labrute.fr
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7299
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Canditature miya Left_bar_bleue200/200Canditature miya Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:17

Bien le bonjour petite fecatte,

Candidature courte certes (manque tes métiers et si tu partages ton compte ? ) mais correcte.

Je ne vois, actuellement, pas d'opposition à ce que tu entres chez nous mais dis-toi bien que tu auras besoin de tes armures lvl 6 pour te protéger de tous ces jeunes mâles de la guilde ! Cool

Tu serais la deuxième fille IRL de celle-ci.

Tssst Sad, pas de favoritisme

SaD- a écrit:
Ps: je sais que sa candide pourra paraitre un peu pauvre à certains, je leur conseil d'mp Miya ...
si elle a des choses à dire c'est ici


Hérésie a écrit:
Une fille !! Very Happy 19 ans !! Very Happy
On se calme les djeunes ...


P.S. je ne vois pas d'opposition à ce que ta jeune enu nous rejoigne par la même occasion, cela fera du bien à nos chercheurs de trésors Bourvil, Immo et consorts
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6700
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Canditature miya Left_bar_bleue146/200Canditature miya Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:22

Hmmm la présentation est courte c'est vrai mais on sent la gentillesse dans tes paroles écrits. De plus tu recherches une ambiance, une guilde avec de l'entraide, et pour ma part tu m'aurais dis que tu avais besoin de ci de ça, ou que tu tapais tel ou tel élément, j'm'en serais foutu comme de mon premier poil de pied. C'est pour dire. Donc en bref, +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Invité
Invité




Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:48

Cool, une nouvel fille, et très sympa a 1ere vu. Présentation correcte pour moi je vois aucune objection. Mais une chose que j'aimerais savoir un peu plus dans les candidature .. Approximativement les heures de connexion. Car parfois on a besoin de certaines personnes pour des sortis et on ne sait pas vers quel heures on peut compter sur eux mais bon a par sa c'est bon pour moi donc +1.

A très bientôt petite fecatte Razz
Revenir en haut Aller en bas
vegetoine
Protecteur
vegetoine


Nombre de messages : 303
Age : 92
Points : 5999
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Canditature miya Left_bar_bleue132/200Canditature miya Full_bar_bleue  (132/200)
Mes Métiers:

Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:50

Ca m'a l'air pas mal pour l'instant, un petit mot sur ce que tu aimes faire dans le jeu et tes centres d'intérêts (IG et/ou IRL) ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetoine.free.fr/dofus/accueil.html
Invité
Invité




Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:30

Re bonjour a tous, je tenais a apporter plus de renseignements à votre demande, donc après quelques batailles livrées avec le forum (j'ai eu du mal à répondre x) je vais compléter mes écrits. Alors je suis maitre(sse) alchi, bucherone lvl 66, sculteuse de baton lvl 41, mon enu est mineuse lvl 46, paysanne lvl 84 et maitre(sse) boulangère. Je serais évidement ravie d'offrir quelques pains, potions ou autres à qui voudra, à mes heures perdus. Je joue la journée pendant les vacances ainsi que le soir (je dois dire que j'affectionne particulièrement les donjons, le soir tard), hors vacances scolaires mes horaires seraient plus de l'ordre de 18h-22h et je suis la seule sur ce compte, je n'aime pas trop l'idée qu'on puisse jouer avec ma miya :s. J'aime beaucoup les donjons et aller xp (au koa surtout) à plusieurs, je trouve ça plus profitable mais aussi plus joyeux. Je suis donc une tite fecatte feu, baton (krysto 80) ou dagues (rhumes 80) ça dépend de mon humeur, et j'ai également rhon au cas ou. Quand à mon enu je dois dire que pour l'instant elle n'est pas très forte car son équipement laisse à désirer pour son niveau mais le renouvellage est en cours. Je crois n'avoir rien hommis, si oui je recompleterais ^^. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6683
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Canditature miya Left_bar_bleue199/200Canditature miya Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:44

J'ai rien de mieux a dire que +1 et +1 pour ta Nenu.

A très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature miya Empty
MessageSujet: Re: Canditature miya   Canditature miya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature miya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser