-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sacrista des Conquerors Of Shambala

Aller en bas 
+7
vegetoine
Hitoria
Django-lerouge
Zwanitz
-Joulian-
Ossebey
Sacrista
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vegetoine
Protecteur
vegetoine


Nombre de messages : 303
Age : 92
Points : 5992
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue132/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (132/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:58

T'en a de la chance dis donc Smile
Tu va voir els landes c'est super bien comme région.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetoine.free.fr/dofus/accueil.html
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5883
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue140/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:16

*Du hall sacrista hurle a tout le monde de venir au salon et, bien entendu, de ne pas s'asseoir sur SON fauteuil*

Alors les amis, voici que ma demeure astrubéenne ne me plaisait plu puis attendant un heure (I hope!) événement, je me suis décidé a me rendre dans une autre contrée, loin de tout ces newbies écervelés et de ces pious aux couleurs affriolantes.

Je me suis donc rendu a Otomai (Mont de Marsan / Saint sever) dans une belle demeure, au loyer abordable (450 kamas c'est pas mal).

Ayant fait mes cartons a la va-vite en une petite semaine, ainsi que tous les papiers de ces maudites administrations (en effet, il en manque toujours un ...) nous avons pris la route un samedi après midi par beau temps.

Apres 6h de route, une petite fille fatiguée, le camion chargé, la voiture bondée, nous sommes enfin arrivés vers 19h.

LE déballage s'est bien passé, ensuite le montage, du lit au moins, pour que nous puissions nous reposer. Et, pris dans l'élan, tout, ou presque a suivit : le lit de ma fille, le notre, le salon, les armoires, ect..

Le dimanche : déballage de cartons ! Moins drôle.

-On met ca ou?
-Je ne sais pas remet le dans le carton.
-Et ca ?
-Heu met le avec l'autre truc dans le carton.

Au final on a vidé les cartons dans.... d'autres cartons :s

Le lundi arrive : Shopping !

Enfin, presque..
Je sors ma liste de courses : Canapé, meuble tv, table basse, buffet, rideaux, liquide vaisselle, lampes, meuble de rangement, bibliothèque...
Ma feuille A4 écrite en police 2 était pleine recto verso ! (ou pas loin Wink )
Nous avons donc acheté ce qui nous paraissait le plus important.
Marre de ce vieux clic-clac hop hop hop un canapé d'angle : que c'est beau !
Et puis bien sur, les rangements, car les dvd et les cd, et les bibelots, et les.. enfin ca s'accumule et il faut de la place pour poser tout ca !

Le mardi, Caf, Assedic toussah toussah.
Pas drôle, faire la queue, la petite qui râle, enfin bref on a pu tout faire en un jour.

Et le mercredi : Courses. Ben oui faut bien manger !

Aujourd'hui repos enfin un peu, nous avons déblayé tous les cartons vides à amener au container du village, et refourguer a mes parent (a 8km) les bricoles qu'on allait jeter.

Et voila je suis bien ici, mais la maison est grande et pleine de vide car je sors d'un 50m² avec deux chambres pour me retrouver dans une maison de 120m² avec 3 chambres, dur dur de meubler tout ca, je manque de meubles ^^

Mais la petite est bien ici, il y a une petite cours et un peu de jardin devant la maison, elle s'amuse bien dehors car il fait beau.
Et moi je vais pouvoir aussi m'amuser car le net est revenu, mais Sacrista est mourru de l'abonnement, on attendra juillet pour le relancer, car les frais ont été assez excessifs, on a un peu abusé sur les achats (on a voulu se faire plaisir, mais peut être un peu trop ^^)

*Tend des images aux convives*

Voici quelques photos :

La chambre de ma fille, Odalyss à l'étage ( 20m² elle s'y perd ^^)
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Odalyssqj8


La cuisine
Les photos de droites sont prise de la porte d'entree, que l'on voit sur l'image en bas a gauche
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Cuisinemy5


Le bureau
De la cuisine nous avons un acces sur le bureau et la chambre d'amis et au fond du bureau la cours ( et au passage une vue de la fenetre de ma salle de bain :p )
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Bureaurj4


La chambre d'amis avec une fenetre sur la cours et une partie de la cours
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Amiscoursbt4

Le salon
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Salonxn0

Une autre partie de la cours et les escaliers vus d'en bas, notre chambre au fond et celle de la petite a droite sur le palier
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Chambrepu3

La l'exterieur coté droit et face, et mon ventre qui commence a prendre forme ^^
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Exttb0

Et voici un plan afin que vous puissiez vous y retrouver plus facilement Smile
(certaines pieces n'ont pas encore ete prises en photos)
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Planht5
Revenir en haut Aller en bas
-Joulian-
Conseiller



Nombre de messages : 275
Age : 41
Points : 6387
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue169/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (169/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:00

C'est super gentil de donner de tes nouvelles. La maison à l'air vraiment sympa et le jardin agréable. On va vraiment bien s'y sentir lors de la crémaillère lol.
En tout cas, je suis content pour vous.
Sympa le petit ventre Wink
Bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7292
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:21

Joli RP Laughing

Joulian, je passerai te prendre pour aller à la crémaillère , j'aurai un camion frigorifique à disposition Cool

A quand la première échographie p'tite xelorette ?

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5883
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue140/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:30

La xelorette sera en photo logiquement MArdi (au lieu de debut juillet) je vous montrerais ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6676
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:54

C'est ça faire parti de la famille cheers

En fait on ce lie d'amitié qu'avec des Mamans future re-maman ici. Souvenez vous de ..... (oui Alhzeimer ça attaque) qui nous postait ces écographies. Very Happy

Bref, Django, passe par Dijon avec le Joulian, j'aurais les bières et les merguèz. Et je blague pas ! Si on pouvait faire ça entre le 8 et 25 Aout ça serait pil poil pendant la femeture de la boite Twisted Evil

Merci beaucoup Sacrista de nous faire profiter de ta nouvelle demeure. Ta fille a une jolie bouille, je serais pas étonné qu'elle la tienne de sa Maman.
Applique toi aussi bien pour le ou la prochaine Razz

Bises a toi et embrasse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7292
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:04

Immortale a écrit:
Souvenez vous de ..... (oui Alhzeimer ça attaque) qui nous postait ces écographies.

Déjà à ton âge ... m'enfin, vous ne vous rappellez pas de la belle plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6676
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:09

Oui voila ! Belle plante hin Laughing . Perso je préfère les fycus. Ca fait la belle chez le fleuriste, et une fois chez toi ça ressemble a rien. Trop lol c'te plante.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5883
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue140/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:27

Effectivement Django, mon copain est amoureux de Papysous ayé, j'aurais pas du lui montrer la photo pour lui demander ce qu'il en pensait...
M'enfin bon c'est vrai qu'elle est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7292
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:08

Sacrista a écrit:
... mon copain est amoureux de Papysous ayé

Tiens qu'il regarde cette photo, cela ne va pas le calmer Laughing



Django qui est pour la paix des ménages
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5883
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue140/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:14

Voici ses commentaires :

Ho elle a un enfant, ca tombe bien j'aime bien les enfants.
Et puis si elle est avec le papa, c'est pas grave je suis pas jaloux.
Elle a quel age ?
Elle habite ou ?
On se voit quand pour une IRL?
Un numero de telephone?

T.T

Voila avec quoi je suis... m'enfin bon, on fait avec ce qu'on a quand je serais riche (IRL) on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
-Joulian-
Conseiller



Nombre de messages : 275
Age : 41
Points : 6387
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue169/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (169/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:31

*Pose sa candidature* lol
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7292
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:45

Sacrista a écrit:
....Et puis si elle est avec le papa, c'est pas grave je suis pas jaloux.
=> Il n'est pas jaloux ? Oki j'arrive Embarassed
Sacrista a écrit:
Elle a quel age ?
=> 29 ans
Sacrista a écrit:
Elle habite ou ?
=> C'est une corse, pure et dure affraid
Sacrista a écrit:
On se voit quand pour une IRL?
=> Elle parcourt le monde et, entre deux voyages, elle revient se ressourcée en Corse et joue à Dofus Very Happy
Sacrista a écrit:
Un numero de telephone?
=> Réservé au meneur Laughing
Sacrista a écrit:
Voila avec quoi je suis... m'enfin bon, on fait avec ce qu'on a ...
=> Il faut améliorer le quotidien p'tite xelorette

Django !Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 GS_a13b3b3db66bec3c28821b9c94ff9b77
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6500
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue172/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:43

MDR ! En fait Djangouille utilise Dofus comme certains utilisent meetic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7292
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:11

Crois-tu, vilaine Iopette, que le virtuel me suffise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:39

*Siflotte* y'en a qui sont pas difficiles tu sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5883
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue140/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:34

Assez parlé de Papysou namého ! Voici le traité d'alliance validé par notre comité.

A vous de le signer a votre tour et de le publier.
Nous en ferons de meme sur notre fofo.

(Django, un nouveau post avec les alliances conclues peut etre ?)

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Cosmritz4
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Points : 6609
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Sacrista   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:03

Je signe sans hésiter

hitoria cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5883
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue140/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:25

hi hi

Il me faudrait un tampon que je l'insere sur le parcho, sinon, je vous en crerais un

(envoyez vos images, ca me fera moins de boulot :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6684
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 8:01

Je signe.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6500
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue172/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:16

*Sort son stylo en plume de Bontariens, le trempe dans du sang frais, prend le parchemin, gribouille le nom de Sacrista et le remplace par le nom de SaD-. Relis le parchemin toute contente, le signe puis le tend morte de rire à la petite naine*

S'bien mieux comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ossebey
Apprenti
Ossebey


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : LocaLocalisation cannabis!
Points : 6251
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue177/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (177/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:36

flower signé!
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6676
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:26

C'est excellent !!

Je signe 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
-Joulian-
Conseiller



Nombre de messages : 275
Age : 41
Points : 6387
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue169/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (169/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:54

Hop, signe son autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5883
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Left_bar_bleue140/200Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:41

Voici le traité d'alliance Officiel

Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Cosmrics8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrista des Conquerors Of Shambala   Sacrista des Conquerors Of Shambala - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrista des Conquerors Of Shambala
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Election Mister Amakna (Conquerors Of Shambala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Affaires Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser