-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Ja
Invité




Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:12

Ben voilà, je suis un sram 64 récement repassé brakmarien (je l'ai toujours été mais je suis passé neutre pour les affaires) mais maintenant je le quitte plus ^^'. Je fais du rp a mes heures, mais intégrer une guilde rp ne me tente pas trop ... Sinon irl, j'ai 15 ans , je m'apelle Mathieu (math pour les intimes Very Happy) voilà voilà. Mon temps de jeu varie : entre 1 et 8h par jour ! Merci de m'accepter ( ou pas ...).

PS : Le clan des otoris est une Guilde bontarienne bas niveau traînant dans les plaines de Cania Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ja
Invité




Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:25

Ah oui, contact IG : Black-Jack ou Carvalidium
Revenir en haut Aller en bas
-Joulian-
Conseiller



Nombre de messages : 275
Age : 41
Points : 6394
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Left_bar_bleue169/200Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Full_bar_bleue  (169/200)
Mes Métiers:

Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:42

Un peu court comme présentation, rajoutes tes métiers si tu en pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Ja
Invité




Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:06

Paysan de niveau 34, Boulanger de niveau 47 et Forgeur de Dagues de niveau 13 ... Je crois que c'est tout :q. sinon je suis en refaisage (nouveau mot !) de stuff en essayant d'avoir 1/2 cc aux blessdags et 160 sagesse ...
Je suis fan du magazine RPG. avec leur humour a la con ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6691
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Left_bar_bleue200/200Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:08

+1

Zwanito king
Revenir en haut Aller en bas
Black Ja
Invité




Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:34

J'avais oublié de préciser : avec des potes on se fait des chasses a l'ange régulièrement, pour ceux que ca intéresse de participer ^^'.
Sinon pour la candidature c'est mort je crois : j'ai pas dit 'bonjour', j'ai lu les règles après ... Bon ben bonjour et mes guilde précédentes, j'en est pas trop eu :
- La prophétie d'Amakna : guilde dead mais je l'ai leave avant pour rejoindre celle d'un pote les ...
- Virtual Brothers dans laquelle j'était bras droit, j'ai quitté car le meneur arrêtait dofus ...
- pis après les Sex, Sex and Sex, mon meilleur souvenir après les VB, malheureusement la guilde est morte ...
- et ensuite plein de guildes remplies de boulays/kevins ...

Les grands évènements de ma vie dofusienne :
J'ai vu azielle, chevalierdelaforche et yoy sur la MEME map au moment ou ils étaient "que" de niveau 15x ... donc il y a 1 an a peu près (eh oui je suis un VIEUX, mais j'ai beaucoup reroll ...)
Revenir en haut Aller en bas
vegetoine
Protecteur
vegetoine


Nombre de messages : 303
Age : 92
Points : 5999
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Left_bar_bleue132/200Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Full_bar_bleue  (132/200)
Mes Métiers:

Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:59

blessdags 1/2 Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon40
humour pourri Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon40


Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetoine.free.fr/dofus/accueil.html
-Joulian-
Conseiller



Nombre de messages : 275
Age : 41
Points : 6394
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Left_bar_bleue169/200Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Full_bar_bleue  (169/200)
Mes Métiers:

Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:33

Ah c'est mieux +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossebey
Apprenti
Ossebey


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : LocaLocalisation cannabis!
Points : 6258
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Left_bar_bleue177/200Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Full_bar_bleue  (177/200)
Mes Métiers:

Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:40

Tu a su ta racheter Wink puis j'aime bien les Sram puis 1/2 bless c'est bien Puis j'aime le RP Puis J'aime Les chasse a l'ange Puis... Puis... Puis... *sature*

Donc +1!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7299
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Left_bar_bleue200/200Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:19

Bonjour Black Ja,

Comme l'a dit Haali, tu t'es bien racheter Laughing

La seule chose qui me chagrine, c'est que tu as changé pas mal de guilde Sad
J'espère que tu ne fais pas partie de la race des papillons qui sautent d'une guilde à l'autre.

D'accord pour une mise à l'essai de quinze jours.

Contactes IG /w Joulian ou moi-même /w DjangoReinhardt

A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Black Ja
Invité




Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:33

Rebonjour, bah déjà j'indique les raisons de leave de la guilde et elles sont a peu près toutes bonne ^^'. Sinon je te vois jamais co ainsi que Joulian, si tu pouvais me filer tes horaires, les miennes c'est plutôt genre 12h >>> 23h ...
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7299
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Left_bar_bleue200/200Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:16

Black Ja a écrit:
... Sinon je te vois jamais co ainsi que Joulian, si tu pouvais me filer tes horaires, les miennes c'est plutôt genre 12h >>> 23h ...

Moi jamais connecté lol!

La journée je travaille mais le soir je le suis souvent Laughing

J'essaie de te contacter ce soir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Ja
Invité




Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:31

Hum, je suis occupé là (mes parents m'ont séquestré dans le salon et m'obligent a faire un scrabble T_T, je sens que je vais pas tarder a appeler le 119 ...).
Donc j'essaye de te contacter vers 23h30 Razz.

En espérant que tu sois co, Black Jack
Revenir en haut Aller en bas
vegetoine
Protecteur
vegetoine


Nombre de messages : 303
Age : 92
Points : 5999
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Left_bar_bleue132/200Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Full_bar_bleue  (132/200)
Mes Métiers:

Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:33

C'est bon pour le français le Scrabble Laughing

(devrait y avoir un test de scrabble en ligne avant de pouvoir s'inscrire a dofus d'ailleurs -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetoine.free.fr/dofus/accueil.html
Invité
Invité




Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:24

Bon il est déjà dans la guilde mais on peut pas mettre +2? ^^ c'est vrai quoi si des joueurs font d'exelente description moi jleur mettrait +2 enfin ce n'est que mon humble avis mais je usis réellement content que tu sois dans la guilde meme si t'arive pas encore a me battre en duel malgré tes 1/2 aux blessdagues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7299
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Left_bar_bleue200/200Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:38

Bon recrutement effectué, je ferme le sujet et si vous voulez débattre sur les duels, ouvrez un nouveau post dans la rubrique appropriée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).   Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature (parce que j'ai pas d'imagination).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser