-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de cens-arc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cens




Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : dijon
Points : 3703
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue129/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (129/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:36

Bonjour a tous, je vous adresse cette petite présentation après votre demande pour peut être intégré vos rang.

Petite présentation irl :
Voici une petite présentation, je m'appelle loic, j'ai 16ans voila c'est fini bonne journée. Nan je rigole, j'habite a ternant (petit village perdu 80 habitant ... --') a 25min de Dijon. Je suis au lycée en bac pro ébénisterie ( mon papa est ébéniste se qui m'aide énormément). j'ai quelques passion comme le VTT que je pratique a un bon niveau ( coupe de bourgogne et coupe de France) et auxquels je passe beaucoup de temps. Je regarde tous les sport a la télé aussi avec une préférence pour les sports extrême. Par contre je me consacre essentiellement au jeu sur ordi donc je suis souvent dispo sur Dofus. Revenons a moi, je suis plutôt calme, je ne cherche pas les problèmes et je suis plutôt sympathique comme vous avez pus le constater durant mon début de période d'essai parmi vous Smile .

Ma présentation ig :
Mon personnage s'appelle cens-arc, je commence une team de 8 ( hitoria ma aider a trouver le nom des personnages je la remercie fortement). Je joue a Dofus depuis 3ans et demi ( a peut prés je compte pas trop :p) . J'ai fais très peu de pause j'ai été plus ou moins actif pendant cette période. Je suis tout nouveau sur se serveur donc aucun autre personnage sur djaul, mes autres perso sont sur many, iop 150, cra 134, eni 119, enu 134. Je suis venu sur se serveur car j'en cherchais un bien et quand j'ai appris que mon cousin ( eoghan) jouait a Dofus et était sur djaul je me suis tous de suite dit je part sur se serveur. On a donc parler et il ma demander si je cherchait une guilde et il ma présenter la votre. j'ai donc tenter ma chance même si je suis pas level 150 ... mais je tient a préciser que mon personnage est un cra et qu'il est encore full sasa donc avec un peu de temps et d'xp les niveaux se montent vite  Smile . ma team serrais axer pvm mais 3 de ses perso serais aussi axer kolizeum c'est pour sa que je fais appelle a vous ( vu votre grande expérience) pour m'aider a monter ma team mais je ne suis pas la pour sa je suis la. je souhaite porter de l'aide a votre guilde l'xp et passer de bon moment avec vous surtout car après 1 semaine d’essai je vous trouve juste tous merveilleux.
en cadeau une petite photo de mon cra  Smile
candidature de cens-arc Cra_dj13
j'attend avec impatience vos questions  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Points : 6617
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue200/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:49

Très chouette présentation et ig je te trouve sympa. J'espère que ça continuera et qu'on pourra t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
cens




Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : dijon
Points : 3703
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue129/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (129/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:55

J'espère aussi car vous avez tous l'air génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue200/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:03

Parfait présentation. ACCPETE chez MRI
Revenir en haut Aller en bas
cens




Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : dijon
Points : 3703
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue129/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (129/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:29

Ahah merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5498
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue200/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:24

Ah ... Ben ... Euh ... Il y a comme un problème ... Je ne connais personne du Prénom de Loic dans ma famille ... Il doit y avoir erreur sur la personne !

Dsl mais pour ma part sa sera ...

Un OUI ... Wink

J'espère te voir dans nos rang p'tit cousin Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
cens




Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : dijon
Points : 3703
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue129/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (129/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 7:50

Ahaha tu ma fais peur au début du commentaire !!!!!!
Merci et à bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue200/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 1:05


Ah tu ne connais pas ce petit Cens, Eoghan ?

Bon bin alors contre n'est-ce pas  Sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
cens




Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : dijon
Points : 3703
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue129/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (129/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:38

Mais euh 😢
Revenir en haut Aller en bas
cens




Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : dijon
Points : 3703
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue129/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (129/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:39

Bon jeu et au revoir alors !! :p
Revenir en haut Aller en bas
cens




Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : dijon
Points : 3703
Date d'inscription : 13/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
candidature de cens-arc Left_bar_bleue129/200candidature de cens-arc Full_bar_bleue  (129/200)
Mes Métiers:

candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:39

Bon jeu et au revoir alors !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de cens-arc Empty
MessageSujet: Re: candidature de cens-arc   candidature de cens-arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de cens-arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser