-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Sweps

Aller en bas 
5 participants

Recrutement de Sweps
Oui
Candidature de Sweps Vote_lcap100%Candidature de Sweps Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Candidature de Sweps Vote_lcap0%Candidature de Sweps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mr.Sweps
Invité




Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:26

Salut à tous !

Je me présente aujourd'hui vers vous pour tenter d'intégrer votre guilde, j'espère que ma candidature vous plaira ^^.

Présentation IRL :

Je vais d'abord me présenter dans la vie, je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans, je vis dans les Yvelines et je suis actuellement au lycée en première ES (éco et sociale). On dit souvent que cette filière est pour ceux qui ne réussisse pas mais bon j'ai un vrai projet dans la vie, je veux devenir journaliste (donc non je ne suis pas un cancre ! :p). J'ai pas mal de passions, j'écoute énormément (mais vraiment !) de musiques, de tout styles et horizons. Je suis comme même plus penché Electro et Drum & Bass mais j'écoute aussi pas mal de rock. J'aime aussi le tennis, sport que je pratique depuis le début de l'année (donc non je suis pas classé ^^), et aussi le foot que je regarde à la télé (Paris - Marseille demain !).
En restant sur le côté "geek", je joue à Call of Duty sur Xbox 360, je fais de la compétition sur ce jeu donc ça m'arrive de pas jouer à dofus une soirée ou deux dans le mois. Je m’intéresse aussi à toutes sortes de jeux vidéos, et j'attends impatiemment la sortie des Next-Gen.
Au niveau de mon caractère, je suis assez posé, calme, mais j'aime bien débattre sur des sujets qui m'intéressent, je m'implique beaucoup dans ce que je fais.


Présentation IG :

Passons à la partie importante, moi sur le jeu !
Mon personnage a pour pseudo "Sweps", pseudo que je porte dans les jeux vidéos depuis plus de deux ans. Je joue à Dofus depuis 4 ans, avec pas mal de pauses donc une de plus de 6 mois. J'ai mon personnage depuis 7 mois il me semble mais je l'avais stoppé un petit mois pour m'occuper un peu de ma vie IRL ^^.
Je possède donc un féca, niveau 134 axé feu. Oui je sais le recrutement est ouvert aux niveaux 150 et plus, mais on m'a dit que vous étiez assez ouverts et compréhensifs. Actuellement j'essaie de monter de niveau assez rapidement, j'ai déjà ma panoplie CM il manque plus que le niveau ^^. Je suis vraiment axé PVM je fais peu de Kolizeum et je ne suis d'ailleurs pas aligné.
Je compte aller assez loin avec ce personnage, je ne suis pas du genre à me lancer dans de nombreux autres personnages en parallèle, je préfère grandement le monocompte.
Au passage je suis le seul à jouer sur mon compte, donc si vous me voyez connecté, c'est bien moi ! :3

En ce qui concerne mes anciennes guildes, je n'en ai pas eu énormément. J'ai crée une guilde, que j'ai finalement lâchée non pas parce que je n'ai pas l'attitude d'un meneur mais parce que je ne trouvais plus le temps de jouer à cette période.
Pour ce qui est de mes horaires de jeu, je joue régulièrement touts les soirs jusqu’à 23h, je me lève le matin ^^.

Mes motivations et le choix de votre guilde :

Elles sont grandes mes motivations oui, je ne mâche pas mes mots. J'ai beaucoup joué au jeu seul, et j'ai aujourd'hui envie de m'investir dans une guilde, de participer à la vie de celle-ci et surtout de prendre du plaisir à plusieurs (prenez cette phrase à son premier sens svp ._.).
Pourquoi votre guilde ? Je ne vais pas vous mentir, parce qu'elle est déjà bien voir très bien en place et j'ai envie d'une guilde organisée, posée et surtout avec des membres matures, qui se prennent pas la tête. On vous aujourd'hui trop de "pseudo" guildes avec des meneurs qui recrutent à tout va etc ... Le fait que vous recrutiez par candidature m'a beaucoup poussé.
Je tient à remercier Zoupy qui m'a gentiment guidé sur votre forum.

Voilà j'espère que la candidature vous aura plus et je vous laisse avec un petit screen de mon féca adoré !

Candidature de Sweps 155mn1u
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature de Sweps Left_bar_bleue200/200Candidature de Sweps Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:53

Pour, 1semain d'essai guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6395
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de Sweps Left_bar_bleue200/200Candidature de Sweps Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:02

Mr.Sweps a écrit:
e suis actuellement au lycée en première ES (éco et sociale). On dit souvent que cette filière est pour ceux qui ne réussisse pas mais bon j'ai un vrai projet dans la vie, je veux devenir journaliste
Hola Sweps !

Cette phrase ne va pas du tout ! blablabla, faut faire "S" sinon tu arrivera à rien.
Nanmého, faut pas écouter ces "on".

J'ai bien fais un Bep compta, ça m'a pas empêché d'avoir un Master en communication...

Bref, sinon, c'est cool de te lire.

Mais comme on le dits à chaque fois, notre guilde n'est pas toujours très active. Quoique ces temps-ci ça va mieux, il faudra pas t'attendre à voir 10 joueurs différents connectés tout le temps.
On privilégie l'"IRL" au jeu. Pour ma part par exemple (oui je sais je parle bcp de moi), je peux passer plusieurs jours ou semaines sans me connecter...

Bref, ta candidature est complète et tu m'a l'air sincère !

Comme pour le mariage pour tous, je vote Pour !

A très vite !

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sweps
Invité




Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:06

Merci à vous !

Et pour te répondre Nina, en postulant je ne m'attends pas à une guilde "suractive", je comprends que vous privilégiez l'IRL à l'IG, moi aussi ça m'arrivera d'être inactif de temps en temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Points : 6617
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature de Sweps Left_bar_bleue200/200Candidature de Sweps Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:57

Bonsoir,

j'aime bien ta candidature et je vote comme Zwan : POUR une semaine à l'essai

Bon jeu jusqu'à la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Sweps Left_bar_bleue200/200Candidature de Sweps Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:03


Bonjour Sweps,

Y-a-t-il un rapport entre toi et oo-sweps et vodka-sweps sur Djaul ?

Malgré ton jeune âge ta candidature est agréable à lire et complète.

Qu'entends-tu par t'investir dans la guilde ? Parce qu'on voit cette phrase dans beaucoup de candidatures mais elle n'est pas souvent suivi d'effets ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6684
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature de Sweps Left_bar_bleue199/200Candidature de Sweps Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:13

Bonjour à toi.

Django soulève une question intéressante avec l'affiliation possible aux pseudos cités.
J'attends ta réponse pour me prononcer, mais candidature agréable à lire, avec la dose d'humour qui va bien. Elle est simple et j'aime bien ça.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sweps
Invité




Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:20

Non pas du tout ce ne sont pas mes persos ^^. D'ailleurs ça m'étonne moi qui croyait être le seul à porter mon pseudo ...
Pour ce qui est de l'investissement, j'aime bien lancer des discussions, organiser des sorties et évents pour les emotes, et si quelqu'un a besoin de mon aide je suis là (même si j'ai pas un grand niveau je suis pas sur d'aider beaucoup xD). Je peux aussi acheter un enclos pour la guilde, je pensais à me lancer dans l'élevage avec des personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Points : 6617
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature de Sweps Left_bar_bleue200/200Candidature de Sweps Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:24

Bonjour Sweps,

Pas besoin d'acheter un enclos nous en avons déjà deux. Mais c'est gentil de proposer.
Au niveau de l'élevage, j'en fait pas mal donc nous pourrons discuter.

Bon aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6684
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature de Sweps Left_bar_bleue199/200Candidature de Sweps Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:26

Nous avons à l'heure actuelle deux enclos très peu occupés, donc si tu devais nous rejoindre, garde ta bourse pleine pour préparer l'avenir.
Je vote donc favorable à ton recrutement. Un joueur de niveau moyen, motivé, régulier et mono-compte... ça nous changera.
Si tu ne te démotive pas devant les échecs possibles de tes propositions de sorties, tu devrais te plaire chez nous.

A très vite IG je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sweps
Invité




Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:30

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Sweps Left_bar_bleue200/200Candidature de Sweps Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:47


Recruté et en période d'essai pour 15 jours et non une semaine comme dit par certains membres Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sweps Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweps   Candidature de Sweps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sweps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser