-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pocket.
Invité




Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi]   Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 2:32

bonjour, je voudrai entrer dans votre guilde parce que aucune des guilde que j'ai fréquenté ne ma convaincu ( manque de respect et de maturité)

je suis un zobal lvl 159 bientôt lvl 160 en dommage poussée

j'ai 22 ans et papa d'un garçon de 16 mois

j'aime faire des blagues , je suis très serviable (demandé a " shekra" dans votre guilde )

mes défaut: je suis pas très fort en orthographe mais je fait tout mon possible pour écrire comme il faut ( je pense que parlé avec vous dans le jeu pourrai m'aidée a mieux écrire )
               


voila je sais c'est pas asser pour vous mais demandé a "shekra" comment je suis il vous le dira ^^

signer un joueur solitaire qui cherche a fait connaissance avec la connaissance elle méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi]   Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:09


Bonjour,

Merci de m'avoir fait voir que le post "Conditions de recrutement" n'était pas verrouillé et donc ce qui t'a permit de poster à la suite Very Happy 

Maintenant je reste perplexe, en postant à la suite des conditions j'ai l'impression que tu n'as même pas lu celles-ci ...

Déja ce serait bien de connaître le nom de ton zobal et puis, de lire les conditions et d'y répondre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi]   Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:41

Boujour, Manque conditions. J'attend que tu refais.
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Bras droit
Fenaro


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Banlieue brakmarienne
Points : 4640
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi]   Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:14

Salut,

Même remarque que précédemment dit.

De plus le fait de faire référence à Shekra n'est pas un sauf-conduit même s'il est sympa, il est trop récent dans la guilde que pour le citer comme référence.

En attente de précisions
Revenir en haut Aller en bas
Geas

Geas


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Points : 5361
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi]   Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:19

Heu ... plus de nouvelles ?

Un minimum de suivi prouverait que tu aimerais vraiment rentrer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi]   Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:36


Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de motivation de ta part, 13 jours depuis ton message ...

Je ferme ton post.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi]   Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusée, pas de suivi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser