-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lidyon
Invité




Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée]   Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:44

Bonjour,je m'appel Ryan, j'ai 15 ans et demi . Je recherche une guilde avec bonne ambiance et d'apres la description sur un site que j'ai vu, elle me parait etre bien . Me mp IG si interessé pour tester, ou IRL a mon numéro de portable ( Edité par Django : tu es un peu inconscient de donner ton numéro de portable sur le Net toi ... ) . Merci de me contacter Smile

Ps : Aujourd'hui a lieu la rentré scolaire, j'essaierai de pouvoir me connecter le plus souvent possible mais cette année je vais faire l'éffort de me concentrer un maximum sur mes études .

Ps* : Je suis paysan 96 et boulanger 100 . Si besoin il y a possibilité de fournir du pain lors d'organisaton de sortie XP
Ps* : J'habite dans le nord Est en Moselle, peut etre je retrouverai un membre de la guilde dans mon lycée ou dans un lycée voisin

Merci de votre compréhension, et j'espère recevoir une invitation .
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée]   Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:05


Contre
Tu n'as pas lu nos conditions de recrutement !


Bonjour,

Ta candidature est décousue et je ne ressens aucune motivation pour rentrer dans la guilde.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nunul / Silmalriel

Nunul / Silmalriel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charente Maritime
Points : 4402
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Left_bar_bleue170/200Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (170/200)
Mes Métiers:

Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée]   Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:59

Contre aussi ! Ton perso c'est quoi ? Toi tu fais quoi? tu aimes quoi? Enfin candidature bien trop bâclée a mon goût.
Et comme l'a si bien dit le chef "Ta candidature est décousue et je ne ressens aucune motivation pour rentrer dans la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5951
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Left_bar_bleue196/200Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée]   Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:57

Je vais répondre, comme tu l'as fait a travers ta candid : sans arguments.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5970
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée]   Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 5:25

C'est tout ?

Non mais retourne d’où tu viens !
Revenir en haut Aller en bas
campbell

campbell


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : sa dépend des jours
Points : 4331
Date d'inscription : 14/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Left_bar_bleue190/200Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (190/200)
Mes Métiers:

Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée]   Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:46

Quelqu'un a fait une candidature ??? Pas vu ..........
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée]   Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:59


Je clos cette "candidature" afin d'éviter la surenchère inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée]   Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lidyon ( féca 120 ) [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser