-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea

Aller en bas 
+5
Nunul / Silmalriel
Django-lerouge
NinaTomasson
Hitoria
Pistenful
9 participants
AuteurMessage
Lucya
Invité




Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:53

Chers Macs,

Je vous écris aujourd'hui afin de nous présenter comme django me l'a demandé. Pour ceux qui se souviendront de moi, je suis anciennement Silli le iop. Maintenant, je joue le même iop sauf que celui ci a subi une opération... Elle s'appelle désormais Lucya. Je joue 90% du temps avec ma fiancée irl qui se nomme Yunea ig.


Irl:

Pour ceux qui ne nous connaissent pas et/ou ne se rappellent pas, je vais nous présenter : je m'appelle Jonathan, 24 ans, j'habite en maine et loire et je suis fiancé à une jeune et jolie demoiselle qui s'appelle Bérengère alias "bé". Pour ma part, je suis depuis peu au chômage mais je me dirige vers diverses options, la plus probable serait un cdi en tant qu'adjoint-responsable chez casa. Ma demoiselle, quant à elle, entreprend une troisième année en fac de bio et elle est âgée de 22 ans.

Ig:

Alors c'est "la" partie compliquée de l'histoire. Nous avons monté ensemble une team assez conséquente , je vais donc vous la décrire ci-dessous :


Pseudo : Lucya (personnage principal de Jo)
Classe : Iop
Lvl : 199
Élément : Terre


Pseudo : Yunea (personnage principal de Bé)
Classe : Cra
Lvl : 196
Élément : Agi


Pseudo : Souna
Classe : Eni
Lvl : 193
Élément : Feu/Soin


Pseudo : Suyton
Classe : Enutrof
Lvl : 188
Élément : Eau


Pseudo : Anna-Ta (personnage secondaire de Bé : co dessus la plupart du temps)
Classe : Sadi
Lvl : 174
Élément : Terre


Pseudo : Lylanna
Classe : Sacri
Lvl : 169
Élément : Eau


Pseudo : Eldoran
Classe : Feca
Lvl : 153
Élément : Feu


Pseudo : Mugiwara-boys
Classe : Panda
Lvl : 135
Élément : Agi


Pseudo : Shiemy
Classe : Roublard
Lvl : 134
Élément : Feu/Agi
( sur ce compte il y a également une osa lvl 133 )


Prochaine classe : les steamers ^^



Pourquoi votre guilde ?

Nous souhaitons avec mon amie se poser dans une guilde sympathique où règne une bonne entente et où nous n'aurons plus de responsabilité, tout du moins plus autant. Je sais que javais énormément apprécié mon séjour chez vous et cela tente aussi énormément mon amie.

Pourquoi nous partons de notre guilde ?

Guilde dont, je précise, nous en sommes les meneurs : c'est assez long a expliquer j'en ai parlé à django mais pour faire vite la guilde est en train de dépérir du à de nombreux départs pour d'autres jeux et du aussi au fait que nous ne pouvons plus nous en occuper.
Une guilde, c'est un investissement énorme aussi bien au niveau du temps de jeux qu'en dehors. Cela crée aussi des frictions entre moi et ma demoiselle alors nous avons décidé de l'arrêter et de repartir de bon pied dans une nouvelle guilde où nous pourrions nous épanouir.

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Team10

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour lire notre présentation.

Lucya & Yunea
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5951
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue196/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:07

Plutot POUR une mise a l'essai ! Il nous faut du sang frais dans les rangs. A voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Points : 6617
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue200/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:07

Je suis POUR.

J'ai toujours gardé de bon contact avec toi et du sang neuf comme dis ORO est toujours une bonne chose.

Je voudrais juste savoir qui tu veux faire rentrer dans la guilde ?

A binetôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Invité




Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:29

Comment ça qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6395
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue200/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:32

Bonsoir !

C'est d'accord pour moi avec une période d'essai.
Deux choses quand même :

- Je rejoins un peu Hito avec sa question : "Etes vous prêts à faire moins de multpi-compte pour intégrer des joueurs de la guilde dans vos aventures ?"
- Notre guilde n'est plus aussi active qu'il y a 1 ou 2 ans, il arrivera des moments où peu de monde sera connecté, est-ce que vous êtes prêt à faire avec ça ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6395
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue200/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:34

Lucya a écrit:
Comment ça qui ? ^^

Vos personnages "non" principaux

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue200/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:11


Zut alors Nina m'a encore devancé avec des questions pertinentes .

Donc je suis pour votre intégration dans la guilde mais avec toutefois une recommandation : je n'ai rien contre les muti-comptes puisque j'en suis un moi-même mais il faut savoir partager, laisser un ou plusieurs de ses perso sur la touche pour intégrer d'autres membres de la guilde.

Je reformule la question d'Hitoria, quels sont les perso que vous aimeriez emmener avec vous chez les MRI ?

Et celle de Nina
Citation :
- Notre guilde n'est plus aussi active qu'il y a 1 ou 2 ans, il arrivera des moments où peu de monde sera connecté, est-ce que vous êtes prêt à faire avec ça ?


J'attendrai demain que d'autres membres soient passés par le forum pour te donner notre réponse.

Bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Invité




Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:18

Si ont peut mettre tous nos persos dans la guilde ont le fera sans soucis quand au fait de jouer avec les autres membres et ainsi ne pas prendre nos propre compte y'a aucun soucis au contraire et puis c'est assez rare que l'on joue avec tous nos compte ^^ donc pour répondre y'a aucun soucis quand au fait de laisser des mules de cotées pour jouer avec les autres voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5951
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue196/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:25

Je met juste un GROS contre sur le fait de guilder TOUTES les mules. A la rigueur dans la corpo (une guilde annexe, pour les mules (métiers ou pas..) ! Je n'ai jamais été POUR le fait d'avoir 8 persos du (des) mêmes proprio, ça fausse les choses...

Une ptite question a vous deux, seriez vous dispo demain (samedi soir) pour partir un peu a l'aventure avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Invité




Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:08

Je n'ai pas dis que nous demandions a rentrer toute les mules j'ai juste répondu a une question ^^ pour samedi soir nous ne sommes pa là on est chez mon frère pour un repas de famille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5951
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue196/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:39

Ok, alors donne nous vos disponibilités et on se fixe une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Nunul / Silmalriel

Nunul / Silmalriel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charente Maritime
Points : 4402
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue170/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (170/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:32

POUR l'entrée dans la guilde mais je suis du même avis que oro au niveau des mules. Une a deux mules voir trois OK mais une petite trentaine ça fais un peu beaucoup x)


Sinon pas de soucis mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6684
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue199/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:09

Je rejoint mes collègues !

POUR votre entrée en guilde.
POUR 2 à 3 comptes. Et inutile de demander si c'est "chacun ?".
Et bien sûr un versement de 76 millions en kamas sonnants et trébuchants.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5348
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue188/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:36

bah pour ma part se sera un neutre, non pas que je suis pas pour, mais j'ai croisé pas mal de multicompteur dans ma vie de dofussien, et la seul leçon que j'en ai tirer c'est que y a jamais de place pour les autres...
mais je serais ravi que vous me prouviez le contraire Smile
Pour vos mules, on as un système simple, vos deux principaux dans la guilde, le reste dans la Corpo ( guilde spécial mule )
voila voila rdv IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue200/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:28


Contactez un des membres présents IG pour le recrutement. Il y en aura toujours un avec le droit d'inviter.

Bienvenue chez les Macs pour une période d'essai de 15 jours. Mais tu connais la musique Silli, heu Lucya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucya
Invité




Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:39

Merci a tous et merci pour tout ont ce connecte dès qu'on peut, un peu surbooké avec le futur apart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5970
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue199/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:54

Ouai, bon, Ok.

Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue200/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:54

POUR une mise a l'essai ( JE suis retard repond ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Left_bar_bleue200/200Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:28


Zwan a écrit:
POUR une mise a l'essai ( JE suis retard repond ) xD
Etonnant pour un xelor qui est censé maitriser le temps Wink

Je ferme le sujet, Lucya ayant été recruté


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea   Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation avec un air de candidature : Lucya & Yunea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser