-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yachirru ! Eleveuse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5941
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Yachirru ! Eleveuse ! Left_bar_bleue196/200Yachirru ! Eleveuse ! Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Yachirru ! Eleveuse ! Empty
MessageSujet: Yachirru ! Eleveuse !   Yachirru ! Eleveuse ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:17

Coucou !

Je viens vous dire que je me lance a corps perdu dans l'élevage ! cheers
Je dispose pour le moment de 5 couples de prune pure reproductible ! Hito m'as un peu expliqué les règles des enclos, mais si j'oublis d'enlever mes dindes et/ou objets, n’hésitez pas a demander a Enul ou Campbell de vider les enclos ! Wink

Wala ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7290
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Yachirru ! Eleveuse ! Left_bar_bleue200/200Yachirru ! Eleveuse ! Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Yachirru ! Eleveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Yachirru ! Eleveuse !   Yachirru ! Eleveuse ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:31



Bon courage Oro affraid

Quoique ... éleveur est une forme de glandage, tu passes ton temps à regarder tes dragos lol!


Pour qu' Enul ou Campbell puissent vider l'enclos en cas de nécessité, ils devront le faire avec ton perso.

Il n'y a que Hito et moi-même qui avont les droits pour "Gérer les montures des autres membres ".
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Points : 6607
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Yachirru ! Eleveuse ! Left_bar_bleue200/200Yachirru ! Eleveuse ! Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Yachirru ! Eleveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Yachirru ! Eleveuse !   Yachirru ! Eleveuse ! Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:50

Bonsoir,

En effet on peut ne faire que ça (ce que je fais pas mal durant l'heure du midi en ce moment).

Mais il est aussi possible de laisser les dindes dans l'enclos et de faire autre chose en même temps comme du kolizeum ou aller xp ou drop ailleurs et revenir quand les dindes sont fatiguées pour les changer.

Si tu as besoin de craft des objets d'élevage, je suis maître bricolo, donc si on se croise n'hésite pas à demander.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5941
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Yachirru ! Eleveuse ! Left_bar_bleue196/200Yachirru ! Eleveuse ! Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Yachirru ! Eleveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Yachirru ! Eleveuse !   Yachirru ! Eleveuse ! Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:43

Yoyoyo !

Petite mise à jour 2.29 :

Pêcheur 200
Costu 200
Tailleur 176
Cordo 144
Bijou 120
Alchi 161


Voila voila, j'en profite pour donner une info qui n'as rien à voir mais que je vous aient tous déjà dit (il me semble), je suis absent du 07 au 28  juillet, donc pour ceux que je reverrais pas d'ici là, bonne vacances pour les chanceux, bon courage pour les moins chanceux ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5941
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Yachirru ! Eleveuse ! Left_bar_bleue196/200Yachirru ! Eleveuse ! Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Yachirru ! Eleveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Yachirru ! Eleveuse !   Yachirru ! Eleveuse ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 15:56

Up clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachirru ! Eleveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Yachirru ! Eleveuse !   Yachirru ! Eleveuse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachirru ! Eleveuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser