-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)

Aller en bas 
+9
Hitoria
NinaTomasson
Eoghan
Lindys
Leakweed
Django-lerouge
sacha243
camelback
Miniacro
13 participants
AuteurMessage
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue199/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:15

Bonsoir a vous chers MAC !


Je vous informe aujourd'hui le 11/01/11 à 20:04 que j'aimerais me rejoindre à votre guilde une nouvelle fois pour les raisons qui se suivent :

- Notre meneur à finis son temps de jeu pour dofus
- Nos bras droit ne jouent plus et ne donnent aucun signe de vie :/
- Et j'aimerais sincerement vous rejoindre comme au bon vieux temps

Comme vous l'aurez constatè ceci n'est pas une candit' mais tout simplement quelques raisons qui me poussent à vous convaincre de me reprendre Smile j'espere que vous n'en seriez pas deçus ( de plus que vous savez à peu pres tout de moi casiment Rolling Eyes )


Voila j'espere que ce petit post vous donne le sourire en voyant que votre minichoux ne vous à pas oubliez et qu'il veux même vous revenir ! Smile

PS : pour ceux qui signerais contre je comprendrais tout à fais leurs reponses si l'explications donnè soit justifier ^^ voila je croise les doigts et au faîte ! BONNE ANNEE et BONNE SANTE mes amigos Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
camelback
Réserviste
Réserviste
camelback


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : perdu dans sa montagne
Points : 5627
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue192/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (192/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:46

Bonsoir a toi Mini et bonne année .
En ce qui me concerne se sera un POUR , j' ai eu droit a une chance donc je voit pas pourquoi tu n' y aurai pas droit toi non plus .



Cordialement Camelback
Revenir en haut Aller en bas
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5348
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue188/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:00


j aimerai dire oui mais pour sa faut que je comprenne tes deux premier arguments, tu peux expliquer? ( vue ma longue absence j ai du louper le coche )
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue199/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 0:29

Pour etre precis Sacha mon meneur à completement arreter de jouer a dofus et nos bras droit on ne sais pas si ils ont arrete mais cela fais 1 mois qu'ils ne connectent plus non plus voila pour mes deux arguments sacha j'espere que cela ta eclaircie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5348
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue188/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:04

ha ok dans ton acienne guilde x), je suis long a la détente...
je dis oui si tu m aide a sortir du dj CM mon perso est coincé la bas Rolling Eyes
meric connexion en carton...
ou c'est djang' qui ma porter la poisse? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue200/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:10


Pas ma faute si tu allumes ton pétard quand je lance le combat Doudou ... drunken

Bon mieux comprendre l'histoire de ce sadi des bois, mets tes lunettes et lis ceci


Coucou Mini et bonne année à toi aussi Smile

Je ne suis pas contre ton retour, les temps sont durs sur notre bonne planète Djaulienne, le vent ankamien souffle et perturbe beaucoup la motivation des aventuriers expérimentés ...
Et puis comme le dit Camel, tous le monde a droit à une seconde chance.

Est-ce que tu amèneras ta troupe ou bien tu laisseras des perso au Cercle ?

P.S. Je me demande combien de temps Chaton va tenir, lui qui vient d'annoncer son arrêt alors que toi tu reviens et que Crousti a annoncé son retour aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue199/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:47

Si mon retour parmis vous est accepte je vais d'abord venir seul pour ne pas trop m'imposer puis par la suite ramenerais ma petite troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6360
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue200/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:35

Hep Mini ! Moi je dis oui, pas vraiment besoin de me justifier, django l'as très bien fait pour moi =)
Et moi qui me plains sans cesse des pertes qu'on as eu dans les macs, sa fait plaisir un revenant.

Et comment sa gros arrête de jouer ? et ou t'as entendu que crousti revenait django ?


Amicalement Li drunken
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue200/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:43


Leakweed a écrit:
... Et comment sa gros arrête de jouer ? et ou t'as entendu que crousti revenait django ?
Hé quoi Tud, tu sous-entends que je deviens sénile ou que je fume !!? Cool

Crousti est passé IG lundi et l'a annoncé ! Hito et Slim étaient connecté et pouront l'affirmer.
Quand à Chaton, il est aussi passé le même soir pour nous l'annoncer et demander qu'on (Hito et moi) gère ses comptes en "bon père de famille" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6701
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue146/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:09

J'suis jaloux ! Moi quand je dis que je rejoue, tout l'monde s'en fout parce que c'est la 4e ou 5e fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5498
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue200/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:47

Surprised Mon mini tous plein de poil revient! Smile Je vote POUR. Et qui sait peut être que sa pourrait me redonné un peu plus de gout a Dofus Smile


Ps: J'en profite pour souhaité une bonne année et que cette année soit un bon cru pour tous (a ceux que je n'aurais pas croisé encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6395
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue200/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:13

Pour

Bon retour parmi nous Mini-Moi !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Points : 6617
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue200/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Un Mini pi-etre de retour ?    Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:34

Bonsoir Mini et bonne année,

Je suis pour ton retour, ça remettra un peu de vie dans le jeu où il fait parfois bien trop calme. Au plaisir de te revoir en "/g"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue199/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 0:23

Merci pour tout ses pours sa fais plaisir a voir Smile))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:29

Héhé Very Happy

Si j'ai le droit de vote, moi aussi je suis pour le retour de Minitoutpassichouquesaavectoutsespoils ( c'est beau nan ? )

P.S : J'ai arrêter de joué, mais vu que du monde reviens je vais éssayé de faire de même et de joué de temps en temps.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue200/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:14


@ Chaton, ha ha qu'est-ce que j'avais dit !

@ Mini contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG, je fais les changements sur le forum pour tes accès.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5970
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue199/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:05

Contre!

Juste pour faire différent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyz (Frayze,Ita)
Gardien
Fyz (Frayze,Ita)


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In road to zion
Points : 5765
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue198/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (198/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 6:19

Contre ! Pour suivre Papy qui m'a passé une bonne bourse en échange !

Sincèrement contre pour plusieurs raisons :

Mini tu me dois de l'argent (21M pour être précis)

Tu avais promis de m'xp jusqu'au 200 en 2 mois.


Personne me crois encore hein ? Sad

Bon bah POUR

Bon retour pine d'huitre !
Leve le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue200/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:16

Bon Retour pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laenatae

Laenatae


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : À 8000 KM
Points : 4977
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue151/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (151/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:26

Contre parce que tu as déja été repris et parce qu'on m'a foutu dehors (jai donc pas le droit au vote).
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue199/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:42

Pour information je suis dans la guilde et c'est la premiere fois qu'on me reprend bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Left_bar_bleue200/200Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:53


Depuis quand tu as été foutu dehors Laena ... ?

Je te fais remarquer que tu as quitté la guilde parce que tu comptais (ou tu as) donné ton eni !!

Bonjour patate Wink comment vas-tu ?


Pour éviter tout dérapage, je ferme ce sujet, il y a des sections appropriées pour se plaindre Sifflote



Edit de Lindys : Je t'ai d'ailleurs demandé en mp ce qui n'allait pas. En cas de problème, nous sommes à l'écoute. N'hésite pas à me répondre où à aller dans la section "Plaintes", comme l'a dit Django.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)   Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Mini pi-etre de retour ? :o (Retour accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour dans la guilde ...
» Sondage sur le retour d'Illicit / Heresie dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser