-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Django-lerouge
Eoghan
Papy
NinaTomasson
Fyz (Frayze,Ita)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de Sho-Sacri
* Pour
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Vote_lcap80%Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
* Contre
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Vote_lcap20%Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sho.
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:51

Salut a tous ! Bon petite présentation dans les règles ...

Personnages :



Nom / Pseudo : Sho-Sacri

Classe : Sacri ><'

Elément : Agii Razz

Lvl : En ce moment 186

Métier : Alor y en a beaucoup!
1. Mineur lvl 100
2. Bijoutier lvl 67 - > Joaillemage lvl 10 ^^'
3. Boulanger - Paysan lvl 100
4. Bricoleur lvl 47
5. Alchimiste lvl 59
6. Bucheron lvl 74
7. Tailleur lvl 20
8. Forgeur d'épée lvl 40
9. Forgeur de dagues lvl 44
10. Chasseur lvl 30
11. Boucher lvl 21
12. Pecheur lvl 12

[Je les montes tous petit a petit quand l'envie me prend Razz]


Alors IG =D :



Mon But? : Mmhh... Jouez Very Happy ! M'amuser

Mono ou Multi ( Compte(s) ) ? : Multi je joue aussi un Eni lvl 160 qui n'est pas guildé non plus , y parait que vous cherchez des Enis? ^^'

Ancienne guilde : La mienne ^^' Mes il y a un moment je vous explique , je joue a dofus depuis longtemps depuis mon sacri que j'avais arreter au lvl 185 j'avais crée ma guilde Nommé Shoosure petit guilde quond avait fait entre amis 13membres qui depuis mon arret de jeux ainsi que dofus 2.0 beaucoup d'entre eux on arreter ou quitté la guilde je suis revenu il y a peut en voyant ceci je l'est quitter et " Delet " Il a 2 - 3 jours de ça notre amis commun Eoghan ma proposé de vous rejoindre après m'avoir donner de bonne info Wink j'ai donc decider de venir poster =D Vouali Voualou


Info IRL :




Age : 16 ans et demi =)

Implication IG : Je dirait au minimum 2H Par jours...

Pays : Belguim et oui Razz!






Bon un peut plus sur moi et mon perso ...

Mes ' mots ' : Entraides , Amitier , Solidarités , Fidélités !
J'aime une guilde avec de l'ambiance ... Ou les gens ce parle entre eux
J'aime lacher des connerie je suis très comique Smile
Je suis une mechante tête brulée faut pas m'ennuyé j'ai pas de porte de derière si j'ai raison tu n'aura pas le dernier mot! =D



PS : Si j'ai oublié quelque chose dite le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sho.
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:57

A oui ! J'oublié !!

Mon " But " Principal après l'amusemant c'est Fini Mon Stuff Final ainsi que monter mon eni et aidez mon Meilleur amis qui nous a récament rejoind sur dofus qui a crée un Fecatte tout Shimpotique ^^' Je doit donc etre comme Son papa Sacri Razz !


Sho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:09

Des fautes qui font très mal aux n'oeils !!! Très franchement je ne sais pas trop quoi pensé de toi, j'attends l'avis des autres membres pour te donner le miens.

Donc un NEUTRE temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fyz (Frayze,Ita)
Gardien
Fyz (Frayze,Ita)


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In road to zion
Points : 5764
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue198/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (198/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:10

*Range son chapeau d'anniversaire et voit Chou perplexe devant un disciple sacrieur*

Bien le bonsoir Sho, après avoir vu ta candidature avec quelques grosses, fautes (exuse moi de le souligner boss) je donnerais un CONTRE pour le moment.

Je trouve que ta candidature fait trop liste de course, je dirais qu'il faudrait l'étoffer et malgrès avoir lu et relue ta candidature (Merci l'apéro...) je ne te trouve pas bien motivé à nous rejoindre.

Je laisse la parole aux autres Macs.

Cordialement, Uchiwa-Itachi, glandeur en chef. clown
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6394
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:48

Uchiwa-itachi a écrit:


Je trouve que ta candidature fait trop liste de course, je dirais qu'il faudrait l'étoffer et malgrès avoir lu et relue ta candidature (Merci l'apéro...) je ne te trouve pas bien motivé à nous rejoindre.

Je ne suis pas du tout d'accord, j'ai trouvé une réelle motivation de Sho dans sa candidature
Et même si il fait beaucoup de faute, je donne mon Pour une mise à l'essai Smile

clown
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5969
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 6:25

Je plussois Nana
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5497
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 7:29

Pour moi sa sera POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7299
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:19


Bien le bonjour Sho-Sacri

Présentation un peu tape à l'œil mais bon, j'ai mis mes lunettes de soleil pour la lire.

Tu es assez complet dans ta présentation et tu expliques que ton but est de t'amuser mais aussi de finir le stuff de ton sacri. Au moins c'est clair.

Cependant il y a quelque chose que tu as zappé en lisant nos conditions de recrutement et cette "chose" me tient à cœur. Donc va (re)lire les conditions de recrutements stp.

Je réserve ma réponse.

Tu dois compter quelques jours pour avoir une réponse définitive de notre part.

Bon jeu à toi.


P.S.
Sho a écrit:
... J'aime lacher des connerie je suis très comique Smile ...
Lacher des conneries et être comique sont deux choses différentes pour moi Wink
Sho a écrit:
... Je suis une mechante tête brulée faut pas m'ennuyé j'ai pas de porte de derière si j'ai raison tu n'aura pas le dernier mot! =D
Tu es mal barré avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6700
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:10

DjangoReinhardt a écrit:


Cependant il y a quelque chose que tu as zappé en lisant nos conditions de recrutement et cette "chose" me tient à cœur. Donc va (re)lire les conditions de recrutements stp.

Je réserve ma réponse.


J'aurais évoqué ce point si Django ne l'avait pas fait. Mon vote est aussi en attente de la réponse de Shoo.


Par rapport à la candidature, si on enlève la liste des métiers dont tout le monde se fiche éperdument (mais qui cela dit est toujours bon à savoir), elle est assez courte... Mais complète, hormis le manque noté par Django. J'ai trouvé une certaine fraîcheur dans cette candidature, et une petite motivation. L'intéressé dit avoir du caractère, j'aime.

Quand aux fautes, il y a longtemps que je ne leur accorde plus d'importance quand elles ne sont pas dérangeantes. Ici, l'absence de ponctuation rend le rythme de lecture très rapide, ce qui donne cette impression de "bâclé", cependant ce n'est pas illisible. A aucun moment je n'ai du relire une phrase pour comprendre ou autre. Une fois IG, on fait pas des romans sur le canal /g. Donc il se fondra parfaitement dans la "masse". Dut maumen kile pral pa kom sa mio je di sé bno hin !

Vous aurez compris l'idée.


BRAYFE !!


Tout ça pour dire que j'ai un pour à donner, mais il ne sera validé que si monsieur Jérèsontatore répond à Django Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Sho
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:14

Alor , Bonsoir a tous après avoir lus vos réponse et commentaires , rerelus le règlement je vais améliorer ? apporter 2 - 3 choses a ma condid' Wink!


Alor, Mon , Mes comptes ne sont partagés avec personne du moin plus mintenan mon eni etait a la base a mon cousin puis a moi mon sacri non en aucun cas.

Pour en dire un peut plus sur mon perso il est pour l'instant d'alignement Bontarien grade 3, j'ai arretez le pvp jusqu'au temps que ma pano sois finie, il est donc de cercle 186 Air/cc et ce bat principalement aux dagues avec un peut plus de 4000 de vie je ne m'en plein pas Very Happy! Pour le moment muni d'un Bwak air +80 et plus tard d'un jolie DD.

Pour finir un peut plus sur ma personne , Agé de 16ans et demi bientot 17 je suis belge et j'habite dans le sud de la belgique a la frontière française et oui Razz! Je suis aprentie boulanger patissier.
Ma passion c'est le jeux vidéo principalement les Meuporg x) ( MMORPG ).

Ma plus grande motivation pour entrez chez vous , serrez de m'amuser de faire des sortie de guilde et surtout de me faire de nouveaux amis dans une guilde ou le respect règne car j'avoue appart mon meilleur ami Irl, je joue solo car beaucoup je dirait même tout mes amis on arrettez...
Pour celui ou celle qui ma guidé vers vautre fofo c'est Eoghan mes ca je pense l'avoir déja dit Razz




Passons a un petit RP ^^' :

Sho, était un jeune sacrieur très agiles , il devait tenir ceci de ca mère qui elle même l'était aussi malgré sa petite classe de xellorette, tout l'inverse de son père qui lui était obsédé par la puissance du feux mes pourtant très sage ce féca avait de nombreux enemi a l'age de 12ans Sho perdu son père dans un combat sans relache contre un ennemi redoutable nommé " Ougah " son père lui confia avant de mourir qu'il seraient un grand homme que son destin ce jouerai plus tard mes qu'il devrait toujours compté sur son ami Cloud ( My Eni ) et sa petite soeur Guess ( Ami Irl Wink ) et qu'un jours il trouverai un groupe d'avanturier plutot simpatyque et que c'est avec eux qu'il vengerai son père, Sho ce mis en quête,
Jours après jours il gagné en puissance et en maturité!

Un jours ou il ce renda dans un petit taverne de bonta il rencontra un Feca nommé Eoghan ce féca lui proposa d'écrire a son maitre de guilde pour lui peut etre rejoindre cette fabuleuse alliance... Sans réfléchire Sho écriva pour enfin progresser a plusieurs malgré c'est 2 compagnons il ce sentai toujours seul et chaque jours perdait son envie d'avancer.


Eoghan lui a offert un chance , mes les Maitres vont-il leur tendre la main?.






Sho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5497
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:29

Sympathique j'aime bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5359
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:56

De même j'approuve Very Happy
POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Fyz (Frayze,Ita)
Gardien
Fyz (Frayze,Ita)


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In road to zion
Points : 5764
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue198/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (198/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:00

Après un jolie RP le grincheux change son petit contre en un grand POUR !

A bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5347
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue188/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:33

"mintenan " je kiff x'). je vote pour tu m'as l'air chaud du zizi
Revenir en haut Aller en bas
Sho
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:39

Ca me fait vraiment plaisir toutes c'est réponde et surtout les POUR !! =D!

Ma place est donc résérvée? puis-je avoir plus d'info? je rentre ou non? Et oui je suis impatien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5497
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:42

Tu auras une réponse mercredi ou jeudi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5969
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:43

DjangoReinhardt a écrit:

Bien le bonjour Sho-Sacri

Présentation un peu tape à l'œil mais bon, j'ai mis mes lunettes de soleil pour la lire.



Même pas besoin de lunette de soleil pour lire ! À croire que j'ai une ''meilleur vue'' que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sho.
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:51

Oki ben j'attendrai alor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:58

Bon, vu que les fautes ne sont pu un motif, je vais te mettre un petit POUR car Eolienne a vraimment l'air de t'apprécier et je lui fais confiance.

P.S : Fais gaffe avec ton impatience, j'étais comme toi avant et Django m'a vite calmé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7299
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:12


Sho a écrit:
... Ma place est donc résérvée? puis-je avoir plus d'info? je rentre ou non? Et oui je suis impatien Razz
Mdr je n'avais pas encore vu la réaction de Chaton quand j'ai cliqué sur "citer" ...

Hum ... en effet, tu vas entrer dans une guilde mature ou l'impatience n'est pas de mise Cool

Un jour ou deux max pour avoir notre réponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
Sho.
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:50

Oki merci de la réponse je n'apellerai pas ça de l'impatience mes une bonne preuve que je suis ma condid' Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5359
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:15

Et c'est tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sho...
Invité




Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:39

Hép tous le monde j'passe juste pour vous faire un petit coucou Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5497
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:21

LOL coucou :p
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6700
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:25

Ah que coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]   Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli petit sacri toque a votre porte [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser