-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
Miniacro
Fyz (Frayze,Ita)
sacha243
Lindys
Eoghan
NinaTomasson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de I-ShErVinE-I
Pour
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Vote_lcap100%Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
I-ShErVi
Invité




Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:35

Hello à vous !

IG:

Je suis un Xélor Feu niveau 200 connu sous le nom de I-ShErVinE-I
Je suis démon et chasseur =)
Donc je joue pas mal de temps, en semaine comme en week-end, parfois pendant les vacances.

IRL:

J'ai 17 ans je m'appele Max, je vie à Lyon et je me lance dans des études de cuisines.
Very Happy

Bref, donc personne n'a mes mot de pass, je vie toujours chez mes parents, donc je suis un garde altérnée (1semaine/1semaine), en gros, une semaine sur deux j'ai une connection en mousse.

Enfait, je suis grave motivé pour entrer dans cette guilde car j'ai une ami (NinaTomasson) qui est dans votre guilde, donc sa fait plusieurs fois qu'elle m'envie de tout ça.

Je vois souvent d'autre membre de la guilde zoné à Amakna que j'apperçois et c'est toujours les mêmes. Cela veut dire qu'ils ne quittent pas la guilde, et donc ça me suffit pour penser qu'elle est plus que superbe. C'est donc NinaTomasson qui m'a guidé jusqu'au forum de Mac Row. Mon anciennes guilde est "Les Gayzous", je l'ai quitté pour manque d'ambiance et de participation.

J'éspère donc avoir rapidement des nouvelles de ma candidature.

Bye et merci encore d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6395
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:03

Salut !

Comme je disais à ShErVinE sur dofus, sa candidature est courte mais plutôt complète.
Notre guilde est comme toutes les guildes depuis l'arrivée de la 2.0, les membres sont beaucoup moins présents. Mais je pense qu'on a réussi à garder un noyau dure.


Je donne mon Pour !


pig
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5498
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:58

Pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6701
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:24

Je donne un pour également.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5348
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue188/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fyz (Frayze,Ita)
Gardien
Fyz (Frayze,Ita)


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In road to zion
Points : 5765
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue198/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (198/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:48

*pousse la porte après une soirée trop (ou pas) arosée*

Bonjoir les Sardines et bonjoir à toi Shervine.

Après avoir lu ta candidature que je trouve assez complête je te donne mon petit POUR une mise à l'éssai. (Un xelor ne peut pas en donner un grand sa se saurrait ^^)

Cordialement, Uchiwa-itachi, glandeur en chef. clown
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:59

Hello a toi Shervine , j'aime ta presentation j'approuve pour une mise a l'essaie dans notre cher guilde ou comme le dit Nina : Mais je pense qu'on a réussi à garder un noyau dure.
On sais tous qu'on parle du tres cher Mini-moi ==> Miniacro ='D moi meme ;p a bientot Shervine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5970
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:22

Bonjour Shervine,

Candidature courte mais complète, j'ai quand même une question, du temps des Fraternis Fortuna ce personnage était guildé chez nous, tu es le propriétaire ou tu as acheté le perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:27


NinaTomasson a écrit:
Salut ! ... Mais je pense qu'on a réussi à garder un noyau dure....

Noyau dur et ... pur Smile

Je pense que ma ptite NIna a bien résumé le tout, la guilde reste active avec un noyau mais l'arrivée de la 2.0 a fait des ravages pour la motivation pour jouer ....

Ta candidature est courte mais complète et ne t'inquiète pas pour ta connexion en mousse, tu ne seras pas le seul Cool

Je donne mon Pour mais il te faudra attendre encore 1 ou 2 jours pour avoir notre réponse définitive .

Bon jeu

Bonne question de Arhxan qui mérite un éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5348
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue188/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:54

Citation :
tu ne seras pas le seul

on parle de moi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:32

Pour une mise à l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6684
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:15

Fais chier. Le 1er level 200 chez MRI ça va être un mec extérieur...

Je fais confiance à ma NinaChou. Mais j'attends d'abord la réponse à la question de l'Affreux des neiges. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:34

J'aime tes motivations, donc tu as mon POUR.

P.S : Immo, je suis trop dégouter aussi que ce soit une personne extérieur qui sera le 1er 200 des MRI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:49

Ba dites vous que sa sera votre Mini choux le premier lvl 200 de la guilde ='D
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6684
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:54

Alors ça... Ca me dégoute 2 fois plus. Au moins, 2 fois ! Mini-mum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:20


Arhxan a écrit:
Bonjour Shervine,

Candidature courte mais complète, j'ai quand même une question, du temps des Fraternis Fortuna ce personnage était guildé chez nous, tu es le propriétaire ou tu as acheté le perso ?

Une question t'a été posée mercredi Shervine.

Une petite réponse serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5498
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:03

Aucun suivi de la part de Shervine! Pour ma part sa ne montre pas une bonne motivation! Je change mon pour en contre! Pour -1 Contre +1
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6701
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:11

Si une réponse n'est pas donné rapidement je ferais de même. Je laisse un peu plus de temps parce que c'est le pont, et j'aurais été privé d'internet pendant 4 jours si je n'avais pas trouvé fortuitement une connexion chez mon oncle dans les Alpes. Tout ceci voulant dire que c'est peut-être son cas. Non pas qu'il a un oncle dans les Alpes, mais qu'il a peut-être fait le pont et qu'il est peut-être privé de connexion.

Ceci étant dit, à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Shervine
Invité




Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:32

Biensûr que je suis propriètaire de ce perso, dailleurs sa fait un bout de temps que je ne suis plus Fraternis Fortuna
Revenir en haut Aller en bas
Shervine
Invité




Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:36

Et excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en stage
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:26


Pas de soucis Shervine, du moment qu'on le sait.

Une mise à l'essai de 15 jours de jeu effectif est de rigueur.

Après cette période et en cas de doute sur ton comportement, le Conseil se réunira pour trancher avant que tu ne puisses intégrer définitivement les MRI.

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

Bon jeu.


P.S. C'est assez calme pour le moment dans la guilde, entre la venue de la 2.0 et les examens qui approchent ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5970
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:04

Shervine a écrit:
Biensûr que je suis propriètaire de ce perso, dailleurs sa fait un bout de temps que je ne suis plus Fraternis Fortuna


Moi personellement j'ai des doutes, car la personne qui jouait sur ce perso était de ''mon âge'' ou presque. Je te trouve un peut jeune, Fraternis Fortuna date de quelques années. Bref je ne suis pas membre du conseil et je crois qu'ils ont déjà fait leurs choix, mais dit moi pourquoi je tes vu chez Sun'kaie aujourdhui ?

Je veux pas faire mon trouble fête mais bon du temps des FF ton année de naissance était 1989 donc tu aurais 21 ans.

http://fraternis.frbb.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=6

Amicalement Arhxan alias 'feeronique' du temps des FF


Dernière édition par Arhxan le Mar 18 Mai 2010 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5498
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:20

non papy 1989 son année de naissance ceux qui fait 21ans cette année! Mais shervine dit avoir 17 ans! il y a quand même un souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6701
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 1:08

Effectivement, c'est bien étrange tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Shervine
Invité




Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:48

mon frere était le man qui jouait le plus sur ce compte, il a donc 24 ans je crois, moi je jouais pas tellement pendant un temps.

puis-je savoir la décision finale ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]   Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac-Row Recrutement [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser