-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]

Aller en bas 
+9
Zwanitz
Papy
Mercutyo
Miniacro
Fyz (Frayze,Ita)
Lieng-Shu
Eoghan
Lindys
sacha243
13 participants

Recrutement de Teebag
Pour
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Vote_lcap100%Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Vote_lcap0%Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Teebag
Invité




Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:33

Bonjour à tous,

Je m’appelle Nicolas ou Nico je préfère ; j’ai 18 ans et je suis en seconde… (j’ai redoublé 2 fois Mad ), mais je compte poursuivre pour aller en fac d’histoire. J’habite en Vendée et depuis que j’ai enfin internet (1 semaine) je recommence dofus^^ car lors de la tempête, ma petite ville pommée a été touchée et je n’ai plus eu internet, très bon moyen pour voir si on n’est pas accrocs *o*. Je fais de cyclisme et du tennis en loisir ainsi que de la xbox et notamment dofus depuis peu. Hum que dire de plus sur ma vie à part qu’elle intéressante ? ><
Passons au plus intéressant (ou pas) je joue avec un poilu nommé teebag, fière nom minable donné en regardant un film x). Il est de cercle 152 et bien sur terre. Il est bonarien et il exerce diverse métiers comme boulanger 100, mineur 70, bijoutier 77 et enfin joillomage 55. Ce sadi est un sadi qui joue plus dans l’entraide que dans le mode bot (je joue dessus depuis longtemps Surprised), il joue souvent le week-end et le mercredi mais plus limité la semaine car il essaye de faire ses devoirs ^^ brave arbre.

Je suis une personne très mature qui est n’est point rageux, qui passe plus son temps à glander et délirer et donc partir en sucette que de faire son chieur et son bot. Hummm… j’ai connu quasiment toute les majs de dofus et j’en retiendrai une qui m’a plus éclaté qu’autre chose ^^ la 1.27 :p alalala je me suis tripé en voyant bon nombre de joueur pleurer … ?. J’ai horreur du kikoolool car se prendre pour un boss et écrire comme un bwork voir même bworker m’horripile, d’ailleurs j’ai trouvé un bon site traducteur de bwork^^.
J’ai connu votre forum via internet en cherchant une guilde et puis j’ai vu votre forum Surprised waza, il est vraiment roxor je vous félicite d’ailleurs !! et donc je me suis dit un tels forum veut une dire une guilde extra et c’est se que je cherche car j’ai été dans plusieurs petites guildes pour aider des bas level à solidifier leurs guilde et je m’en allais lorsque je jugeais bon de partir. Pour moi une guilde est très important, c’est une sorte de famille où tout le monde se connait et tout le monde déconnent ensemble… et puis une guilde soudée peut résister face aux embrouilleurs qu’ils veulent qu’une chose, détruire de bonne guilde. Si je suis accepté, j’apporterai ma bonne humeur =) et bien sur un peu d’ambiance :p .

Je vais finir par un petit RP sinon la candid va être longue x).
Un beau matin d’avril, un arbre donna naissance à une plante pas comme les autres, ce petite être différent de ces congénères pouvait parler et se déplacer, fuyant ces ‘’ amis’’, il partit de cette forêt sombre et au bout de quelques jours, il vit un personnage plus miteux que vivant en train de se faire attaquer par des pious sanguinaires, teebag chargea et lança son sort ronce agressive. Il les transforma en chicken frit. En récompense le vieux miteux lui promit de lui apprendre l’art de se battre dans se monde. 10 ans plus tard quand le vieillard péri, teebag partit se forger son caractère et il vit un membre de la guilde -Mac Row Inc.- et il se précipita pour faire sa candidature.

Voilà elle touche à sa fin désolé du pavé Mad mais je voudrai finir par cette phrase :

C’est pas la candidature qui fait le moine mais le moine qui fait la candidature !

Sur ce bon vote =)
Revenir en haut Aller en bas
sacha243
Apprenti
sacha243


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Zion
Points : 5348
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue188/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (188/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:35

vendéens +1! ( challans pour moi ) tu m'as l'air sympatique donc je te donne un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6701
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue146/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:37

Hé ben, ça faisait longtemps. +1 pour moi, ça se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5498
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:42

Je kiff ta candid! Je vote Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Teebag
Invité




Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:50

Merci pour vos pour =) et j'habite à champagné-les-marais sacha^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieng-Shu
Protecteur
Lieng-Shu


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Dans son monde..
Points : 5517
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue182/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (182/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:23

Pour. Concis, clair, mure, et honnête.
Y a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Fyz (Frayze,Ita)
Gardien
Fyz (Frayze,Ita)


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In road to zion
Points : 5765
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue198/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (198/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:21

Hum, bien le bonsoir sac à poils, malgrès quelques fautes qui pikozieu je trouve ta candidature plutôt sympa, je suis pour une mise à l'éssai.

A bientot chez nous.

Edit : malgré s'écrit sans S Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:40

Lol, Boss qui passe sur le post de Chou Razz

J'ai vraimment aimer ta candidature, elle m'as donner un petit sourir et je te donne donc mon pour.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue199/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:24

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6684
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue199/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:58

Y a le petit truc ! Et toutes les fautes, mais y a le petit truc ! Ce sera donc un Oui... Tu pars à Baltard !!!! Hum... Pardon..
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5970
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue199/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:11

lindys a écrit:
Hé ben, ça faisait longtemps. +1 pour moi, ça se passe de commentaires.


Rien à dire de plus......+1
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:53

Pas mal Candit, vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Akielle
Réserviste
Réserviste
Akielle


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Sur le pont D'avignon...on y danse tous en rond
Points : 5681
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue164/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (164/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:11

Bien le bonjour a toi,
T'ayant aperçu au zaap chateau, ou tu devais surement "glander", tu donner une impression de garder tes poils sur ta barbe, et d'etre point méchant Very Happy
Ta candidature est tout ce qu'il a de plus efficace, ce sera donc un POUR de ma part
A bientot parmi nous Wink


P.S: Tu seras vite amis IG d'un glandeur, qui est parmis nos rangs aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:23

Le nombre de glandeur qu'on a de toute façon O_O Moi et Ita en particulier je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6360
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:15

Moi je vote Pour aussi, la candidature me plait bien.

ps: Ton pseudo me dit quelque chose.

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 0:39


Bien le bonjour Teebag,

Magnifique pour toi, que des votes positifs !

Moi je n'ai pas encore voté parce que j'aimerais avoir une réponse à une question posée dans les conditions de recrutement, et malgré que j'ai relu ta candidature plusieurs fois, je ne la vois pas.

Cela me fait penser que tu n'as pas lu nos conditions de recrutement ...

En attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Teebag
Invité




Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:39

Bonjour,
Oui je trouve aussi j'en suis très heureux d'ailleurs mes efforts sont plus que récompensé heu et bien en relisant le règlement, j'ai vu en effet un petit oublie et je m'en excuse j'ai oublié de la casé^^ donc voici ma réponse :
Je suis le seul propriétaire de mon compte et se sadi est mon personnage principal.
En espérant avoir trouvé la bonne erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:04


Bien vu Teebag, c'est un point qu est essentiel pour moi.

Une mise à l'essai de 15 jours de jeu effectif est de rigueur.

Après cette période, le Conseil se réunira pour trancher avant que tu ne puisses intégrer définitivement les MRI.

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The-Faceless
Réserviste
Réserviste
The-Faceless


Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Points : 5408
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue199/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:43

Bien le bonjour à toi.

Ta candid m'a plu et même fait rire Very Happy . je vote donc POUR et sans commentaire.

A ++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Left_bar_bleue200/200Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:37


Recrutement obsolète ...

Teebag a arrêté Dofus à cause de la 2.0 et a donné son compte à un ami IRL qui l'a retiré de la guilde.

Même si ce n'est qu'un jeu, un petit message du propriétaire de Teebag aurait été le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]   Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une vieille branche Teebag.[Candidature obsolète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser