-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
NinaTomasson
Zwanitz
camelback
Django-lerouge
Lindys
9 participants

Recrutement de -Crim
* Pour
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Vote_lcap100%[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Vote_rcap
 100% [ 11 ]
* Neutre
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Vote_lcap0%[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Contre
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Vote_lcap0%[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Crim
Invité




[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:48

Bonsoir bonsoir, je viens ici postuler pour mon petit Xélor vieux de 180 ans, entièrement dévoué à Bonta.
Je suis pas un grand fou des métiers, avec pour cause que je joue pour jouer, pour m'amuser et que ce qui
m'énerve, je le fais pas; pareil avec les gens, je vais pas me prendre la tête avec quelqu'un, je suis pas
sur un jeu pour ça.

Sinon IRL ben, je m'appelle Samuel, j'ai 16 ans, je suis en 1ère ES et j'habite à Douai dans le Nord (non pitié, pas de stéréotype
chti...), j'ai des loisirs tout du moins normaux : sortir, potes, séries américaines, j'aime bien écrire également
et puis lire accessoirement. Certes j'ai l'âge minimum requis, et tout juste d'ailleurs, cependant j'espère que
je vais réussir à vous prouver que l'âge ne fait pas tout.

Alors oui des personnes ont accès à mon compte dont Nenuphare, seule dernière amie qui joue encore à Dofus,
et puis mon meilleur ami qui lui, ne joue plus depuis maintenant ~6 mois.

J'ai en effet MP Zaiito, trouvé au hasard au zaap château, qui m'a gentillement redirigé vers le forum.
Pour être franc, je sais pas vraiment pourquoi votre guilde m'a attirée, je suis tombé par hasard sur Zaiito,
je suis allé voir le forum, rien que les informations sur la guilde dans la section recrutement me correspondaient,
ou du moins j'en avais l'impression. Puis j'ai senti ce petit truc qui m'intéressait dans votre guilde, que j'ai
du mal à retrouver ailleurs. Il faut dir eque je ne suis pas passé par beaucoup de guildes non plus, je suis resté longtemps
dans l'empire céleste, il y a de ça bientôt 2 ans peut-être, pour ensuite aller dans la guilde d'un ami où je suis resté 6 mois
voire un an, je sais plus trop et ensuite je suis allé dans Andjaul and Co, que j'ai quitté en même temps que j'ai fait une pause
Dofus, soit en décembre dernier... ça me paraît loin maintenant.

J'ai pour motivations d'apporter ma bonne humeur, ma bonne volonté dans votre guilde, de me faire de nouveaux amis car
peu à peu j'ai vu mes amis quitter Dofus, me forçant à faire des pauses car j'étais seul et seul Dofus n'est pas Dofus.
C'est dur de faire quelque chose tout seul, d'être motivé pour ça, d'avoir personne à qui parler en /g, avec qui rigoler,
avec qui balancer mes vannes pourries.

Le RP, c'est pas vraiment mon truc, je suis quelqu'un de créatif mais uniquement quand on me guide un minimum ou bien qu'il y a
vraiment quelque chose qui m'a marqué, ça peut être méchant vis à vis de vous ce que je dis, ça peut être une preuve que je ne suis pas motivé, détrompez-vous, c'est complètement autre chose ce que je viens de dire, quand je dis quelque chose qui m'a marqué c'est de
l'IRL, car pour moi l'IG n'est pas inutile mais juste pour s'amuser, pas pour se prendre la tête et juste parler, rire,
et si je vous faisais un RP, je vous ferai pleurer, et moi aussi, c'est de la prétention peut-être, prenez le comme vous voulez,
aimez ma candidature ou non, juste j'ai dit ce que j'avais à dire, je suis quelqu'un qui agît mieux dans la spontanéité, quelqu'un
à tester en direct plutôt qu'en candid car des textes façades comme cela, c'pas trop mon truc, j'y apparais trop coincé...

Je parle beaucoup, je vais peut-être un peu trop loin, j'espère juste que aimez ça Smile

Bye bi !
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6701
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:05

Moi j'aime beaucoup.

Tu pars notamment dans des trips dont toi seul à l'air d'avoir le secret :
"et si je vous faisais un RP, je vous ferai pleurer, et moi aussi", et tes motivations concernant Dofus sont excellentes. Tu affiches un orthographe plus que correct, de plus tu as l'air d'avoir lu le post-it de recrutement. Parfait parfait.

Connaissance de ma soeur qui plus est (ça n'affecte pas mon jugement, je ne le connais pas. Ou alors euh... j'me souviens plus de lui ^^').

Donc c'est un pour.


(D'ailleurs, si on pouvait m'expliquer comment on fait pour transformer un sujet en sondage, j'aurais pu le faire là tout de suite Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:03


HS on Ah ca fait du bien pour une fois qu'un texte de candidature ne pique pas aux yeux ! Rare de nos jours pour un "gamin" de 16 ans Cool HS off


Bien le bonjour Crim,

Candidature interessante, sans chichis et avec beaucoup de sincérité, tout y est.

A tester Twisted Evil


P.S.: Par contre tu vas faire plutôt tache blanche dans l'onglet guilde, embettant pour les arènes qui se font essentiellement à Brakmar ...
P.S.2: C'était moi sur Zaiito hier soir, tes mp étaient très polis et tu n'as pas "fuis" quand j'ai parlé de recrutement via forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camelback
Réserviste
Réserviste
camelback


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : perdu dans sa montagne
Points : 5627
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (192/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 13:13

Moi je trouve la candidature complète et agréable, je vote pour avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:13

Ah Je vois que parle " Zaiito " C'est mon perso xD Et c'est lui qui joue hier soir!! x)

VOter Pour mise l'essai a bientot


Zwan
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6395
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:13

Pour, à condition de garder cette franchise dans le jeu!



Exclamation Emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:05

En effet je penses que tu aime traverser tes lignes ennemis pour venir cogné quelques horrible montres quinousfontavoirlekikitoutdurgraveàlxpdrop ( Je met au défie qui veux de lire cette phrase Very Happy ) ... Enfaite je viens de voir que c'étais facil Razz

Sinon je vais dire POUR. Tu a l'air d'être très sympatique et puis une personne qui aime bien parler à ralonge sa va m'permettre de dire quelques conneries cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:11

" qui nous font avoir le kiki tout dur grave à l xp drop " C'est ca Punk's? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5498
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:12

Candidature sympathique a lire!

Je vote Pour!

Amicalement,

Eoghan
Revenir en haut Aller en bas
-Crim
Invité




[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:44

Franchise à toute épreuve vous inquiétez pas Smile

J'espère continuer dans la lignée des avis favorables Smile

PS : en ce qui concerne les problèmes arènes, c'est pas trop grave, je ferai avec Smile
PS 2 : j'ai toujours pas reçu l'e-mail pour valider mon compte, ça fait que je peux pas éditer mes posts ou quoi :/ et si vous voulez me contacter en jeu, mon pseudo est -Crim-
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:36


PS2 ... à quoi sert ma superbe banderole animée qui défile en en-tête de page !? Sad

Tu recevras un émail de confirmation pour l'accès au forum seulement après ta période d'essai IG.

En attendant tu peux toujours répondre mais en effet, pas éditer tes postes.

On te donnera notre réponse dimanche dans l'après-midi, le temps que les retardataires rejoignent leur pénale.
Revenir en haut Aller en bas
-Crim
Invité




[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:39

Ah je croyais juste que l'admin n'avait pas encore vu le mail ou quoi, désolé pour la banderole j'avais pas lu Mad

Ok pour la réponse Smile

See ya dans le jeu j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:10

Hello ah tous comme dab le Mini"kiki" est toujours en retard grrr , bref passons au chose serieuse et interessante

Bonjour a toi Crim j'ai bien aime ta candit' et etais touchè que tes amies ton quitter a fur et à mesure du temps.C'est pour quoi je vote POUR ! que tu nous rejoigne a une mise a l'essaie et par la suite rentre dans notre grande communautè de UNE FAMILLE Emerveillé

Mes salutations Minichoux =D
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6360
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:07

Plutôt pas mal ta candid', tas l'air de quelqu'un sérieux et cool.

Je vote pour la mise à l'essai.

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:38

Zwanou The Beyst' !!! Et Minikiki tu sais pu écrire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:48

Mouarf Grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Fyz (Frayze,Ita)
Gardien
Fyz (Frayze,Ita)


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : In road to zion
Points : 5765
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue198/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (198/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:29

*regarde toutes les personnes dans la salle en voyant Zwan dérriere le bar*

Bien le bonsoir cher disciple Xelor !

Je me serais permis de juger ton RP mais vu qu'il n'y en a pas je jugerais le reste.

Je n'ai pas vu tant de fautes que ça et je l'ai trouvée sympatoche à lire malgrès qu'elle soit assez longue.

Je donne donc mon OUI pour une mise à l'éssai.

A bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:47



Une petite mise à l'essai de 15 jours IG avant d'intégrer définitivement les MRI est de coutume.

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:29

Recrutement éffectuer.
Revenir en haut Aller en bas
-Crim
Invité




[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:36

Hep, cpas le topic approprié mais le mien est verrouillé, voulais juste vous prévenir que je risque de pas être là très souvent, je peux pas me réabo, je pars lundi 29 en angleterre, je reviens le vendredi, 3 jours après je pars 9 jours à Cuba et je dois bosser mon oral blanc de français :/ Désolé Sad
See ya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:07


Bonjour Crim,

Ton sujet avait été fermé parce que tu as été recruté.

Je l'ai rouvert pour que tu puisses nous donner de tes nouvelles et nous dire quand tu comptes rejouer.

Profite bien de l'IRL

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
-Crim
Invité




[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:31

Et bien, à vrai dire, dès que je serai chez moi et que j'aurai du temps devant moi, question de pas bousiller du crédit pr m'abo une semaine sachant que je pars lundi... Soit vers la fin des vacances de pâques (le 10 avril, qqchose comme ça) :/ Tout tombe d'un coup : TPE, voyage en angleterre + cuba et oral français :/ bon les voyages c'est tant mieux mais le reste :@
Enfin je suis vraiment désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5498
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:27

tkt pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]   [Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xelor égaré en quête d'une nouvelle tribu][Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser