-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée]

Aller en bas 
+7
Miniacro
NinaTomasson
Pistenful
Django-lerouge
Akielle
Zwanitz
Fyz (Frayze,Ita)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement de Caineghi
* Pour
Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Vote_lcap40%Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
* Neutre
Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Vote_lcap40%Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
* Contre
Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Vote_lcap20%Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6505
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Left_bar_bleue172/200Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée]   Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:20

LOOOOL 1 minute avant que je change mon vote en contre !
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7297
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée]   Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:48


Je ne comprendrai jamais les candidats qui omettent de dire qu'ils ont postulé dans une autre guilde en même temps !

Franchement il n'y a rien de mal à cela, l'un (la guilde) comme l'autre (le candidat) peuvent se donner la possibilité d'avoir un choix.

Par contre l'oubli en devient presque une gêne pour le candidat quand c'est dévoilé et j'ai senti une agressivité de ta part sur la réaction d'Eoghan ...

Je te souhaite une bonne continuation.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caineghi
Invité




Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée]   Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:03

Tu n'as pas tort, et c'est pour ça que je préfere m'arétter dessuite, j'ai pas envi de créer une mauvaise image de moi même, sinon, non je n'ai pas postulé dans plusieurs guildes a la fois, j'ai postulé a solem, j ai été refusé a cause des regles, ET APRES j'ai postulé ici, nuance, donc ne dites pas que j'ai postulé dans plusieurs guildes "à la fois"
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5495
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée]   Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:14

Arf! Moi qui venait dire que j'ai été trop dure, et voulais changez mon vote en neutre!
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6392
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée]   Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:03

Et si j'utilisais pour la 1ere fois mes droits de modératrice pour fermer ce sujet?

Bon jeu ptit xelor

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7297
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée]   Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:24



Il était temps !!!!


Enfin quelqu'un qui fait son travail ici Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée]   Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un petit nouveau ? [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser