-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée]

Aller en bas 
3 participants

Recrutement de ragnair0
* Pour
recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Vote_lcap0%recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Neutre
recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Vote_lcap0%recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
* Contre
recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Vote_lcap100%recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
ragnair0
Invité




recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée]   recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:24

bonjour la guilde -mac row inc.-

voila je me permet de posé une candidature car je voudrai rentre dans votre guilde pour quelques raison

- premierement car je ne trouve plus de bonne guilde sympas ou il y a des l'ambience , de l'entraite , ect...

-deuxiemement ( et oui j'ai attaquer un de vos perso lors d'une soire ou personne de connecter dans ma guilde et c les premier que j'ai vu ) ( ps: si il faut le remboourser pas de probleme ) donc revenont a ma raison de choisir votre guilde je ne la connais pas fort bien mais il me semble que vous avez l'air uni , connecter assez tard , ect...

[u]petite presentation dans la vie reel

je m'appelle nicolas je vien de belgique et j'ai 18 ans mais tjs en 5 iem secondaire ( se qui est pour vous l'egale de 1 ere ou 2 iem) donc asse bien de temp libre pour jouer a dofus ( et si vous m'accepter avec vous )

[u]dans la vie de jeu

je suis un sadi 122 avec pano abra ancestral mais toujours pas la ceinture . Je joue depuis 3-4 ans . je suis tres motive pour tout se qui est donjon , aide a drop , ect..

ben voila je ne sais plus quoi trop dire j'espere que vous m'acceptere car j'ai vriament envie d'etre en une guilde bien sympas et vous en avez l'air

sincere salutation a tous et bon jeu

ps: comme on est le 3 janvier je vous souhaite 3 jour en retard une bonne année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée]   recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:48

Bonjour à toi.

Il y a énormément de fautes d'orthographe la dans ton texte ainsi que de l'abréger. Beaucoup de parenthèses pour que tu t'expliques mais elles sont toutes collées.

Personellement je ne te demande pas un orthographe parfait mais je ne veux pas d'abrégé dans une candidature.

Ensuite, je trouve que dans candidature tu nous dit surtout les interêt que tu as pour venir dans la guilde, mais tu nous dit pas trop ce que tu pourrais nous apporter, du moins c'est ce que j'ai ressentis.

Moi je veux bien te re-voter plus tard si tu prend le temps de faire une nouvelle candidature, propre, avec des couleurs, des smiley's, un peu d'humour et que tu es bien lu nos conditions de recrutement. En attendant ce sera CONTRE.


Je te remercie d'avoir lu mes remarques et je te demande de ne pas le prendre mal car tu a l'air d'être une personne bien sympatique.

Bonne année 2010 à toi aussi, bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Gardien
Nasty


Nombre de messages : 127
Age : 32
Points : 5916
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Left_bar_bleue150/200recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée]   recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:58

Une candid' presque correcte, à cela près qu'elle n'a absolument rien d'original et qu'elle déborde de fautes No
Ce sera donc un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6701
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Left_bar_bleue146/200recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée]   recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:00

Je trouve aussi que c'est mal présenté, y a même certains passages que j'ai pas compris.

Tu auras beau être le mec le plus sympa du monde dans la vraie vie, si dans ta candidature tu assures pas, ben tu seras recalé, et c'est bien dommage.

Donc ce sera un contre pour moi aussi, en te souhaitant la bonne année également.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée]   recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:22


Bien le bonjour heu .. ragnair0 ? (pas vu le nom de ton perso dans ta présentation)

Je pense que tu n'as pas lu nos conditions de recrutements parce qu'il manque des infos considérées comme essentielles, en tout cas par moi.

Si tu es vraiment motivé refais ta candidature, soit à la suite, soit dans un nouveau sujet en employant ton nom de perso comme auteur.

Merci et bon jeu à toi.



P.S Bonne et belle année 2010 à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée]   recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un sadi tout poilu [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser