-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+7
Jr-Gong
Miniacro
camelback
Eoghan
Lindys
NinaTomasson
megouchi
11 participants

Recrutement de Razekiz
* Pour
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Vote_lcap78%Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Vote_rcap
 78% [ 14 ]
* Neutre
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Vote_lcap17%Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Vote_rcap
 17% [ 3 ]
* Contre
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Vote_lcap5%Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raze kiz
Invité




Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:55

Bien le bonjour à tous !
Tout d'abord je voudrais vous présentez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui anonce que de belle chose.
Bref passons les courtoisie et passons a la présentation. Smile

S'incline devant le conseil. Sort une corde en cas d'echec ...
Je me présente ! Razekiz le sanguinaire. Razou pour les intimes ou Razebitume ou encore Razetoi ou ... Se resaisie en se rendant compte qu'il dit n'importe quoi ...Comme vous l'avez remarquez je suis disciple Sacrieur de cercle 144 pour le moment ! Je fais partit de la milice de Bonta ou je passe la plus part de mon temps,Dit tout bas..dans les doirtoire.. et oui je dort beaucoup . [HRP:ON] Je ne joue pas trop en semaine (les cours :/) je me ratrape le week-end mais bon j'ai une vie quand même. [HRP:OFF]
Je suis un ancien membre des Conquerors Of Shambala, qui n'est jusqu'a maintenant la seul guilde que j'ai connu, je l'ai quitté avec regret aprés un an, ils était ma seul famille .. Mais l'ambiance que j'avais connu a mes premier jours n'était plus la même: Les nouveau qui ne disent plus bonjour, des personnes qui prennent la guilde pour un moulin.. Bref des valeur qui n'était plus les miennes.
Je pense que j'ai fais ce que j'avais à faire. Donc j'éspere pouvoire faire plus emple connaissance a l'avenir au sein de votre guilde.
S'incline une deuxième fois, tourne les talon et sort majéstueusement.

[HRP:ON]
Bon passons a la présentation du joueur ^^
Je m'appelle hedi j'ai 15 ans j'habite dans les yveline (78) vers paris. je suis en 3ème suite a un redoublement je compte faire des etude dans l'infographie .
Je ne partage mon compte qu'avec mon meilleur ami ( Taka-washi )
Donc comme vous l'avez remarqué je suis quelqu'un qui aime le RP mais ma vie ne se résume pas à ça. Je consacre une grosse partie de mon temps a mes étude pour ne pas refaire la même ereur, mes amis et ma famille.
Je suis rieur, j'aime blagué et je suis un sacré fanfaron comme un quelqu'un de calme selon mes humeurs
Sinon ce qui me motive a intégrer votre guilde, c'est que je suis un joueur qui a besoin d'aider pour trouvez un interet a ce jeu, c'est ce qui m'interesse le plus mais avant tout c'est m'amusé avec vous Smile
Voilà je vous remercie d'avoir lut mes quelques mots et a bientot chez les Mac j'éspere
PS: je m'excuse de mon orthographe déplorable ...
[HRP:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
megouchi
Apprenti
megouchi


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : tu aimerais bien savoir
Points : 5600
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue187/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (187/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:10

Moi je dirais 1 pour :p et oui megou consulte les recrutements lui aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6395
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:30

Mis à part ton âge un peu juste (16 ans normalement chez nous) et quelques ptites infos du style "si tu as des métiers", ta candidature est sympathique à lire.

Je donne mon Pour !

A bientôt chez nous ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 3:27

Hmmm, ta candidature est sympa mais je sais pas ce que c'est mais quelque chose me gène ... 'Fin breyf, vais te donner mon POUR ta mise à l'éssai.

Bon jeu, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6701
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:31

Pour une période d'essai, ça coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Eoghan

Eoghan


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Ailleur
Points : 5498
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:44

Tout comme punks'! Candidature sympatique, mais j'ai ressenti la même chose que punks', quelque chose me gène aussi! mais j'arrive pas a déterminé ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
camelback
Réserviste
Réserviste
camelback


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : perdu dans sa montagne
Points : 5627
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue192/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (192/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:53

Je donne mon POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Raze kiz
Invité




Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:30

Bah je n'ai tout simplement pas de metier ^^' Je n'ai pas encore trouvé le temps ni le courage pour en comencer un .
Revenir en haut Aller en bas
Miniacro

Miniacro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Arras
Points : 5360
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:40

Egalement mon pour , pour une periode d'essaie =^p
Revenir en haut Aller en bas
Jr-Gong
Boulet
Jr-Gong


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Vedene
Points : 5957
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue90/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (90/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 3:45

Je suis POUR , je trouve que ton age n'a rien a voir avec le pour ou le contre dans la guilde , ta candidature est simpatoche rien a rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5951
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:42

Tout y est, a part les metiers et quelques petites choses comme l'element de ton sacri et toussa mais ce n'est pas bien grave. J'aimerais aussi savoir, est ce que c'est ton seul perso, ou tu as une farandole de mules avec ? Ou peut être est ce lui même une mule ? Enfin vouala quoi, POUR la mise a l'essaie.. Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:15


Bien le bonjour Razekiz,

*Garde ta corde dans te besace petit sacrieur, les échecs s'ils sont surmontés te grandissent !

Par contre le fait de passer ton temps dans les dortoirs de la milice des Bons à riens ne te permet pas de découvrir toutes les facettes du monde des Douze Wink*


L'âge étant un peu limite, j'espère que la maturité est quand même présente.

Le partage de compte ne nous dérange pas dans la mesure ou l'autre personne adhère à nos valeurs et ne perturbe pas le chan guilde. (Pense à un certain Deinm ...)

Je pense qu'il y a quelques questions posées par des membres auxquelles il serait bon que tu répondes.

La décision quant à ton recrutement tombera sans doute demain.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6508
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue172/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:21

Coucou petit damoiseau Sacrieur j'attendais de voir les réponse de mes congénères avant de hisser ma douce voix au dessus de la foule, mais très hônnetement je ne me fesais aucun soucis quant à ton intégration suite à une demande en bonne éduforme après avoir discuté avec toi. C'est donc avec plaisir que je t'accorde mon pour ! A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6360
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:11

Ayant discuté avec lui un petit peu hier soir je lui accorde un POUR une mise à l'essai .
Et j'attends bien sur les réponses des questions posées par Oro.

Voilou

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Raze kiz
Invité




Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:07

Donc on va répondre a toute vos petite quéstion . Smile

A Oro ( Si je peut t'appeler comme ça ^^ ) Euh pour mes métier j'avais répondue dans un de mes précédent post. Pour mon élément je vais vous dire l'actuel ayant changé 24 fois d'élément au cours de ma vie, Eau. Je n'ai aucune mule, je suis un adepte du mono-compte.

A Django : Je vois que tu as ue vent de cet histoire, ce qui est bien malheureux. Quand à mon ami étant ancien CoS je pense qu'il ne serat pas génant et si un jour par malheur il y a probléme je lui couperait l'accés a mon compte.

Voili voilou ! Bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5951
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:58

Ca me va ! Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_razz
J'adhère, j'appuie, je confirme et je valide mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:15


14 Pour, 3 Neutre

Une petite mise à l'essai de 15 jours IG avant d'intégrer définitivement la Mac Row agency Cool s'impose.

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]   Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un piti sanguinaire :) [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser