-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-invi
Invité




un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée]   un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:49

Bonjour membres de la guilde Mac Row Inc

Premier partie: In the life......

Je m'apelle Charlie j'ai 13 ans, j'habite dans le nord de la France juste à coté de Paris.

Je suis encore jeune et pour l'instant j'ai encore beaucoup de temps pour etudiee

Et si je me permet de faire une demande de recrutement dans votre guilde c'est que j'ai pu remarquer qu'elle était encore bien active et n'avait pas ou très peu perdu de son souffle malgré les années.

Seconde partie:In the game....

Comme vous avez pu le remarquer je suis 1 sram 125 air qui aime faire des CC

Je joue depuis 3 ou 4 ans a dofus est des la premiere fois j'ai adore On peut donc dire que je suis un ancien du serveur de Djaul le bien aimé.

Troisième partie: Motivation (ouf je l'ai presque oublié celle-là)

Mes motivations proviennent essentiellement de trois points:


Primo: Ma guilde actuel perd de son souffle de façon morbide, et ce à tel point que le canal guilde ressemble à une huitre ouverte. Sans compter sur le manque de solidarité.

Secondo: je veux acceder a 1 guilde car en ce moment toutes les guilde que j'ai pu integre n'ont aucune ambiance soit aucune entraide etc... donc je voudrais m'integre chez vous car je suis sur que votre guilde a tous ce que je recherche (entraide,bonne ambiance )


Tierso: Je pense pouvoir apporter une aide à certaines personne de l'empire car j'organise régulièrement des donjons
Je ne voit plus grand choses à dire !!

Si vous avez quelques question je suis là pour ça.

Cordialement The-invisibleman (IG) et Charlie (IRL)

Et aussi joyeuse fete de fin d'annee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6684
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée]   un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:15

Tu n'as pas déjà essayé de postulé il y a quelques mois ?

EDIT:C'était même ici

Ton jeune âge était en majeure partie la raison du refus de recrutement. Et je pense pas que depuis le 1 Novembre 2009, date de la première candidature, tu es pris l'âge qu'il te manquais.

Donc pour moi, ça sera un CONTRE. Mais j'admire ta persévérance.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6508
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Left_bar_bleue172/200un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée]   un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:35

Bonsoir, ce sera également un contre pour ma part, ton age pose toujours problême et le coupdes candidatures multiples d'y a 1 où 2 mois m'est restée en mémoire. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6701
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Left_bar_bleue146/200un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée]   un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 1:46

Tu serais arrivé la première fois avec une candidature comme ça, j'aurais été hésitant. Avec de la chance, je t'aurais donné mon pour, finalement convaincu par une de tes quelconques réponses.

Mais là, je vais être contre.


On est pas la seule bonne guilde du serveur. Je pense que tu peux tenter le coup ailleurs, tu as de bonnes chances d'être accepté. Reste plus qu'à trouver une autre guilde qui en vaille la peine.


Bon jeu à toi, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6692
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée]   un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée]   un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:16

J'ai rien qui me ferais donner mon POUR, surtout ton âge me gène, j'en suis désolé !

Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7300
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée]   un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 2:15


Tout a été dit, je ferme ton post.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée]   un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sram ce sens seul et voudrais ce marrez avec vous [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser