-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'alliance!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eoghan
Invité




Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:57

Bonjour a vous les "Mac row"! Voila je me présente, Je me nomme Eoghan (Féca lvl 169), Je viens de la part de la guilde "le cercle ancestral", guilde lvl 39 avec un lvl moyen de 13*! Ayant toujours eu de bonne relation avec vos membres de la guilde et connaissant un membre de votre guilde! Bref, Je viens posté un message sur votre forum pour vous demandez votre avis pour allié nos deux guildes!
Je reste sur ceux a votre écoute pour de plus amples renseignement! Sincère salutation a tous Wink
ps : (Et pourquoi pas ce rencontrez et en discuté autour d'une bière a la taverne d'astrub!)
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6507
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Demande d'alliance!!! Left_bar_bleue172/200Demande d'alliance!!! Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:00

Bonjour a toi jeune disciple feca, et bonjour a tous les farouches guerriers de ton clan. Eoghan est donc ton nom, laisse moi me presenter a mon tour, on m'apelle Hypnoziis, ou bien Ziis, ou encore poete, ou meme Djaul reincarné Razz Disciple du Grand Dieu Sadida, pourfendeur de poupées gonflables et adepte inconditionel du chanvre euphorik indien.

Ta demande, ou plutot votre demande d'alliance flatte mon ego surdimenssionné. Le seul hic, c'est que je ne vois absolument pas qui vous etes, qu'elles sont vos valeurs ou encore votre état d'esprit géneral. Après avoir lu ton post je me suis mis en tete de trouver votre forum sur un terre net, malheureusement mes espoirs n'ont point rencontré fortune, d'ou ma première question, possédez vous un faux rhum ?

Ce n'est pas la mon unique question, bien au contraire, tout d'abord pourrais tu me signaler ton rang au sein de votre guilde afin que nous sachions si nous avons affaire au meneur en personne ou bien a l'un des ses larbins esclavagisés Wink. Ensuite je souhaitais te demander quel est le membre que tu connais au sein de notre ban((de) poissons) (private joke, t'en fais pas si elle t'échappe Very Happy ) Je souhaitais aussi savoir si tu (vous) connaissiez plus d'un seul membre ? Et pour finir la question a un million, quelle image avez vous de notre guilde ?

Une question qui me tarode aussi, c'est de savoir ce que vous attendez précisement de cette alliance, une non-aggression, des l'aide pour les dj, créer une amitié sans faille, ou meme un echange de femmes aux nuits de pleine lune I love you ?

Pour conclure je dirais que je suis pret a plaider pour une alliance mais que cela prendra un peu de temps, beaucoup de rencontres et de folles nuits a la taverne ! Ayant actuellement des horaires de jeu assez special, je pense que j'aurais du mal a te rencontrer IG,ceci dit j'ai une entiere confiance en notre troupe pour me rapporter les frasques et exploit de ces rencontres.

Bien cordialement,
Thanato-Hynoziis

Ps : Une derniere question qui fait semblant de ne pas en etre une, l'age moyen de vos membres nous parlera d'avantage que votre lvl moyen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7299
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande d'alliance!!! Left_bar_bleue200/200Demande d'alliance!!! Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:13


Bien le bonjour Eoghan et merci d'avoir déposé sur la table d'hôtes de notre modeste demeure ce parchemin de demande d'alliance.

Contrairement à notre Chat man de la faux raie, mes flèches chercheuses lancées aux quatre coins du monde des Douze ont trouvé votre demeure.
Veuillez l'excuser, elle baigne encore dans les effluves du chanvre euphorik indien.

Ziis a très bien exprimé nos questions et nos attentes dans un style propre à elle mais que j'affectionne Cool

Après quelques précisions sur ta guilde Eoghan, nous en débattrons en interne mais actuellement nous avons pas mal de membres qui sont partis vers les plages ensoleillées de Moon.

Mes Salutations Eoghen.


P.S. Ah oui, il faut bien entendu que votre guilde ne soit pas en guerre ou en froid avec une des nos guildes alliées
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6700
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Demande d'alliance!!! Left_bar_bleue146/200Demande d'alliance!!! Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:40

Pardonne mes confrères qui aiment à blablater, Eoghan. Pour toi je vais résumer leurs pensées :


Z'êtes qui, Sacrebleu !??



De rien, c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6394
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Demande d'alliance!!! Left_bar_bleue200/200Demande d'alliance!!! Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:03

DjangoReinhardt a écrit:



P.S. Ah oui, il faut bien entendu que votre guilde ne soit pas en guerre ou en froid avec une des nos guildes alliées

C'est vrai qu'on en a tellement ^^

Coucou Eoghan,

Ta proposition est très sympathique tant que vous nous piquez pas tous nos membres !!

Non sérieusement, je suis 100% pour cette alliance, je laisse mes coéquipiers gérer tout ça.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:14

Bonsoir Eoghan.

Tout d'abord, je tiens à donner mon avis personnelle, qui est forcément pour.

Ce qui nous manque, ce sont quelques informations suplémentaires concernant ta guilde, je passerais sur votre forum ce soir.

Deuxièmement, je trouve ça un peu "vite fait", Bonjour, Alliance, OK, etc ... Pourquoi pas organiser une petite sortie pour faire connaissance ?


Yosh !
Demande d'alliance!!! Chirol04
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6683
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Demande d'alliance!!! Left_bar_bleue199/200Demande d'alliance!!! Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 1:14

Il l'a proposé la rencontre IG Zuzu. Ouvre tes zoeuils vindediou !

Je sais pas combien de membres connait Eoghan, mais je compte parmi ces connaissances du Banc de Mac Row.
Cette proposition d'alliance est tout à fait honnête, même si elle a l'air torchée a la manière d'une candidature de seconde, voir troisième zone.
Je sais qu'Eoghan est pas un grand amateur de Forum, ça démarche en est que plus honorable.

Donc dans un premier temps, je suis POUR une rencontre au Bistrot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Invité




Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:09

Bonjour a vous les Mac row! C'est vrai que mon post l'air "torché" J'ai été pris un peu par le temp mardi matin! Je m'en excuse Wink Alors voila je vais détaillé un peu plus! Déja pour commencé je suis bras droit, notre guilde a un lvl moyen de 146! (je me suis trompé dans mon premier post) Nous somme une guilde d'age supérieure a 20 ans, une bonne partie de la guilde sont 4 à 5 joueur avec de nombreuse mule hl et thl!!! Voilà en ce qui concerne notre guilde! Sinon en ceut qui concerne la demande d'alliance c'est surtout pour entraide pour gros donjon, xp, craft, fm etc... Respecté les alliances de chacune de nos guilde!!! Nous avons quelques guilde ennemis (Sufod,Soul of dofus) Voila je pense que j'ai un peu plus répondu a vos attente!!! Sur ceut on reste a votre entière disponibilité pour une rencontre a la taverne autour d'une bière!!! Sincère salutation Wink

Ps: immo quand tu veut pour allez boire un verre en terrasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Invité




Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: ^^   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:05

Afin de ce rencontré et de faire connaissance, je viens vous proposez un petit tournoi par équipe, sa serait sympa Wink Si vous avez d'autre proposition n'hésité pas mp moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:16

Bonjours a vous,

Ton tournois pourrais m'intéréssé mais beaucoup de nos membre sont partis en vacances ou autres donc bon sa risque de ne pas être simple.

Aussi concernant le fait que tu dises que l'on peux te mp, j'ai éssayé mais sans succès jusqu'à aujourd'hui.


Enfin voilà, bon jeu.



Sacripowazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7299
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande d'alliance!!! Left_bar_bleue200/200Demande d'alliance!!! Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:11


Punks'chaton a bien résumé la chose Eoghan, il fait assez (trop) calme chez nous mais cela n'empêche pas de se mp pour boire une bière (ou un rhum) à une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 12:30

J'ai rencontrer Eoghan et sa guilde en Arène. Ils m'ont l'air très sympathiques. Ne vous en faites pas, j'ai mis les bouteilles au frais.

Mais un petit point me trouble; quand j'ai demandé "Pourquoi cette alliance ?", ils m'ont répondus simplement "Pour Crafter des trucs, pour des gros Donjons, etc ...". En fait on serait vos "bouche-trou" a pex, craft, mais pas vraiment des amis ? What a Face


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Invité




Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: ^^   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:15

Non vous serez avant tous nos amis!!! Car ce que nous recherchons en priorité ce sont des connaissances!!! Nous voulons stoppé nos recrutement guilde pour le moment (et recruté seulement par connaissance et fofo)!!! Mais nous cherchons a agrandir nos connaissance par des guildes allié!!! Le but n'est pas de vous piquer des membres mais de ce faire de nouvel connaissance et de nouveaux amis, pour s'entre aider, agrandir nos connaissance dans le jeu (aussi bien vous que nous). Dsl pour ceut qui on essayer de me mp mais je suis pas connecté 24h/24h! Je suis connecté surtout le soir et desfois des jour en semaine!!! Wink Sur ceut bon jeux a tous et toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7299
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande d'alliance!!! Left_bar_bleue200/200Demande d'alliance!!! Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:43


Bon bin toujours pas de beuverie à la taverne en perspective mais nos chemins se croisent souvent dans le dédale du donjon Foux et j'ai eu l'occasion de taper la causette avec toi, assis confortablement sur des peaux tannées de Maho (les plus douces).

Je pense que l'on remettra à septembre une rencontre inter-guilde tant que les plages ensoleillées retiendront nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance!!!   Demande d'alliance!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de transfert
» [Demande de Recrutement] I-Izual-I, Xelor de niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Affaires Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser