-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le retour de Tinvald
* Pour
Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Vote_lcap79%Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Vote_rcap
 79% [ 11 ]
* Contre
Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Vote_lcap21%Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
TinTin'
Invité




Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:37

Bonsoir à vous tous !



Une petite grande partie IG pour commencer :


- Je joue un iop feu de level 151 maintenant,
du nom de Tinvald. Concernant mes métiers,
je ne suis que pêcheur lvl 19, mais j'ai une mule
qui a des métiers un peu plus intéressants
comme mineur level 55, bijoutier/bûcheron level 30.

Aucune personne n'a acces a mon compte,
donc vous ne serez pas surpris de voir un
inconnu débouler dans la guilde.
Je suis sur dofus pendant au moins 3 heures
tous les soirs, et un peu plus le week-end.




Passons au IRL maintenant :



- Je m'appelle toujours Loïc,
sa n'a changer dans la nuit lol! , j'ai 17 ans et demi,
Je suis en Terminale STI ( science technique de l'ingénieur )
J'habite dans le Val d'oise, a Cergy.

Je vais surement moins me connecter sur dofus
en vue de l'approche (trop rapide) du BAC.
Il m'arrive parfois de fortir jouer au football
ou au tennis dehors avec des amis
et donc de ne pas me co beaucoup, voir pas du tout
de la journée.




Pourquoi vous ?

- Tout d'abord mes anciennes guilde, il y en a eu deux.
la première, "Les Avatars de l'Aube Céleste",
une guilde que j'ai quitter car il y a tres peu de membres
connecté simultanément et peu d'ambiance.
La deuxième maintenant, "Conquest Of Paradise",

celle-ci je l'ai quitté car il n'y a que peu d'ambiance,
et pas beaucoup d'entraide, de petites sorties entre membres.
Je souhaiterais revenir dans la guilde car je trouve que,
parmis les guildes ou je suis allés, c'est la votre qui est
la meilleur niveau ambiance ainsi que pour les sorties.
Certes il m'arrivait de faire "le mort" dans la guilde,
mais je me suis amélioré depuis tongue .
Les personnes de la guilde que je connais,
bah... toutes celles qui étaient dans la guilde lorsque
moi-même j'y étais, et je connais aussi Kayoko,
un ami qui a poster récemment chez vous.



Voila J'éspere que je n'ai rien oublier, j'éspere que je pourrais revenir parmis vous.



P.S : Je ne souhaite pas faire venir ma mule dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6649
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:34

N'ayant trouvé aucune information sur ton départ (pas de topic dans la section va-et-vient), je suis en attente d'un motif valable de t'accorder mon pour. En attendant c'est un contre, parce qu'on a précisé qu'on ne reprendrait pas les membres partis sans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Invité
Invité




Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:38

Pareil que Linouille. Je me souvient de toi mais pas de ton départ.


Raspigamousse Hallucine
Revenir en haut Aller en bas
TinTin'
Invité




Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:04

Je vais expliquer alors,

-La 1ere fois, c'est parce que je ne me suis pas connecté pendant pratiquement 3 mois( ou plus je ne me souviens pas exactement ), parce que j'étais parti jouer sur WoW. Donc en voyant que je ne m'étais pas connecté pendant ces 2 mois, vous m'avez viré, ce qui est normal, de plus que je ne vous avait pas prévenu ...

-La 2ème, c'est un ami ( que je croyais être cool ) qui m'a proposé de venir dans sa nouvelle guilde pour l'aider a la commencer. J'ai accepté en lui disant que je ne resterait pas dans sa guilde. Mais au bout de 1mois et demi a peu pres, la guilde n'avançant pas d'un poil, je commençais a pensé de quitter la guilde, surtout qu'il ne se passais pas grand chose ... Puis arrive ce jour, mon ami me demande si je peux acheter une cape d'une valeur de 900,000 kamas, que j'échangerais apres contre une coiffe CM, j'ai dit d'accord, je lui ai acheté, et ayant une confiance aveugle avec lui, je lui ai donné la cape, sans même l'échanger directement contre la coiffe CM, je n'ai jamais eu de retour de sa part. Je n'avais pas du tout en tête qu'il m'aurait volé ...
Bref, pour vous dire que je suis bien content d'avoir quitter sa guilde, et de l'avoir oublié. Puis apres je suis allé dans les guildes évoquer dans ma candidature, et maintenant je repense a vous, voila.

TinTin'
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7248
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:31


Hum ... que dire ... ?

Je te connais depuis ton plus jeune lvl, tu es venu deux fois dans la guilde et en est reparti deux fois aussi.

Comme précisé dans les informations sur la guilde, nous ne sommes pas un hall de gare !

Mais je conserve de toi l'image d'un gars, certes un peu taciturne mais sympathique quand même.

De plus tu l'avoues :
TinTin' a écrit:
... Certes il m'arrivait de faire "le mort" dans la guilde, mais je me suis amélioré depuis ...

Maintenant je ne suis pas le seul à décider et donc je lance un sondage pour ton retour dans la guilde, wait and see.

Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6308
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:26

Je suis du même avis que django, je conserve de toi l'image d'un mec vraiment cool, certes comme tu le dis un peu timide mais bon.
Donc c'est un POUR de ma part.

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6649
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:21

J'ai d'abord mis un contre. Mais tu as l'avantage d'être un mec sympa et je garde de bons souvenirs de toi, ne doute pas que ça joue en ta faveur. J'aurais maintenu mon contre pour le retour d'un mac lambda.

Cela dit, j'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises. Tu nous donnes l'image de quelqu'un qui a vu un bout de monde, qui a décidé quel était le coin le plus sympa pour se poser et t'as choisi de revenir nous voir. Ne nous déçois pas en partant une fois de plus Wink

Et au vu des votes, je pense pouvoir te dire bon retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6640
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:36

Pour

Zaiito king
Revenir en haut Aller en bas
switch
Réserviste
Réserviste
switch


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : moselle
Points : 5719
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Left_bar_bleue180/200Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (180/200)
Mes Métiers:

Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candid   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:49

Moi aussi je vote POUR Smile

Cordialement Switch allias Keupon afro
Revenir en haut Aller en bas
TinTin'
Invité




Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:22

Merci pour toutes vos réponses positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7248
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:34


11 Pour donc bon retour parmi nous.

Mais attention Tinvald, ce sera la dernière fois, comme dit dans les informations sur la guilde, nous ne sommes pas un hall de gare Mad

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]   Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Candid' de Tinvald [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser