-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.

Partagez | 

je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de Ombra-pomaz,
* Pour
50%
 50% [ 7 ]
* Neutre
14%
 14% [ 2 ]
* Contre
36%
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Ombra-po
Invité

MessageSujet: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Dim 17 Mai 2009 - 20:06

Bonjours
Je m'apelle julien j'ai 17 ans je suis en Terminal scientifique ( par contre je suis dislécsique donc si je fait quelque faute d'orthographe pardonnés moi ) je fait des efforts pour sa .J'habite a HYERES dans le var pour ce qui connaîtrés pas ces tout prés de Marseille . je suis souvent connecté mais comme je doit préparé mon bac escuser moi si je me connecte pas tout le temps .

Mon personnage est "Ombra-pomaz" ces un sram terre niveau 109 "ange" grade 6 mais je pense passer neutre . je peux faire de gros degas . Je ne suis pas le seul utilisateur de mon personnage ma soeur se connecte sur mon personnage pour xp notre mule et faire des donjons avec sa iopette niveau 107 mais je lui diré de se presenter ,si ma candidature et accepter .

Mes metiers sont : -boulanger niveau 100
-paysan niveau 66 ( quand je fait se metier je m'absente pour eviter que des personne ne parle
dans le vide)
-bricoleur niveau 11 (mais vu que sa coute asser chére je le monte doucement) Very Happy

J'ai fait parti de deux guildes "l'Etoiles des Vikings" je suis parti car on m'a traîté et le meneur n'a rien dit donc je suis parti.La seconde est "Erethia" une bonne guilde mais trés peu d'ambiance avec des personnages peu souvent connectés .Je suis actuellement dans "Erethia"

Mes motivations :je voudrai faire parti d'une guilde avec une bonne ambiance,des sorties donjon,xp pour pouvoir monter mon personnage.Je suis solidaire envers les membres de la guilde . Je défend les percepteur même si ces perdu d'avance. Pour moi si on est disponible on défends .

Merci encore et desolé si j'ai oublié quelques fautes d'orthographes.
J'ai vu des membres de la guilde, puis j'ai demandé a "Hypnoziis" elle ma tout expliquée.
En revoir est j'espère à trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur

Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Lun 18 Mai 2009 - 10:20

Bien le bonjour Ombra-pomaz,

Candidature simple et sobre mais complète, on voit que tu as lu nos conditions de recrutement.

Petite question que je me pose vu que les dernières candidatures se font par rafale, connais-tu un des derniers postulants ou quelqu'un d'autre dans la guilde ?

Je laisse les membres s'exprimer et je lance le sondage.

Bon jeu

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
199/200  (199/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Lun 18 Mai 2009 - 12:10

Ombra-po a écrit:

Mes motivations :je voudrai faire parti d'une guilde avec une bonne ambiance,des sorties donjon,xp pour pouvoir monter mon personnage.

Je crois que tout est dit. En plus des innombrables fautes qui n'ont rien à voir avec ta dyslexie.

Je suis Contre ton intégration.

Bon jeu a toi et ta soeur.

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
Zwanitz
Trésorier

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Lun 18 Mai 2009 - 14:02

Contre

Zaiito king
Ombra-po
Invité

MessageSujet: reponce au vu du sondage   Lun 18 Mai 2009 - 16:52

Bonjour a tous et a toute

Est non je ne connet personne dans la guilde je les vue plusieur fois puis j'ai envi d'une guilde ou me caser .
Pour info je suis dyslexic et disorthografi massive donc voila je fait des faut ,je fait tout pour en eviter le maximum je suis tout de même en terminal S ses pas facile . Pour ma soeur elle joue pas beaucoup donc je suis le principale actif de mon personnage je lui diret de ne pas se co quand je suis pas la ou du moin de se presenter . mai si ma candidature est refusé a cose de mes faut je trouve sa pas tres simpa surtou que j ne fait pas expré mai bon ses ma premiere candidature sur forum donc j'ai tenté pour voir se que sa donné merci pour tout est soyer indulgens s'il vous plais.

merci beaucoup
Nasty
Gardien

Feuille de personnage
Cercle:
150/200  (150/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Lun 18 Mai 2009 - 21:39

Moi je t'accorde mon indulgence pour les fautes étant donné ta dyslexie, je ne connais qu'une seule personne capable d'en glisser autant et elle est également dyslexique, disorthographique et disnumérique de surcroit!

Moi j'aime bien ta candidature, je suis Pour. Leve le pouce

Par contre, te leurre pas on ne t'intègrera pas pour te faire xp et puis au revoir. C'est sans aucun doute la meilleure guilde dans laquelle j'ai été, et c'est une guilde dotée sur une ambiance de fou furieux, par contre pour Xp... Razz
Crousti

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
150/200  (150/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Mar 19 Mai 2009 - 8:42

Moi mis à part le fait que tu demande à rentré chez nous pour t'aidé a xp, cette candidature me plais bien.

De plus je crois t'avoir déja croisé IG et je n'est pas de mauvais souvenirs de toi

Ce sera donc un
POUR pig
Django-lerouge
Meneur

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Mar 19 Mai 2009 - 9:13

Je pense que ce serait bien que tu nous éclaires sur ce point Ombra : est-ce l'envie de monter ton personnage qui motive ton entrée chez nous ?

De toute façon si tel est le cas, on le sentira vite

Réserviste

Feuille de personnage
Cercle:
192/200  (192/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Mar 19 Mai 2009 - 14:45

moi je suis d'accord avec crousti je trouve sa candidature plutôt agréable et complète mais certain de c'est propos notamment sur l'xp de ton personnage reste un point obscur .

j 'aimerais que tu nous explique ce point

Pour le moment je reste neutre sur ton intégration
Pistenful
Elu

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Mar 19 Mai 2009 - 16:25

Je suis contre. Elle évoque clairement qu'elle viens pour pex. C'est mort... Chemist a suffit ! Evil or Very Mad
Ziis
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
172/200  (172/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Mar 19 Mai 2009 - 18:31

Il veut pex... Et alors ? Que le premier qui n'eut point envie dans sa vie de pex un jour lui jette la première noidkoko !

Je suis pour 1 semaine d'essai suivi d'un vote.
Ombra-po
Invité

MessageSujet: reponce a touts les questions   Mar 19 Mai 2009 - 19:37

Bonjour ou Bonsoir a tout le mond
Bien sur que je ve xp ,mais ses pas ma motivation pour rentré dans votre guilde . tout le mond veux xp ses le but du jeux . moi je veux rentré dans une guilde qui soit sympa ,une tres bonne entente avec les menbre,ou il y a le moin souvent si possible d'enbrouille XD
Mais si jai auten de contre sa sere a rien que je vienne si ses pour que les personne qui on mi non ne soit pas sympas ou on une dent contre moi , je ne veut pas cree de probleme au sein d'une guile aussi bien formé .
Je veux bien tenté de les conveincre durant la periode d'essai mai si cella ne marche pas oublier ma candidature .
Merci pour tout les pesonne qui on voter oui et j'aimeré bien vous revoir un jour

j'espere que mon message a eclere certeine personne sur mon envi d'xp XD et a bientot
Crousti

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
150/200  (150/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Mar 19 Mai 2009 - 22:19

Je valide mon POUR Leve le pouce
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Mer 20 Mai 2009 - 10:55

Je vais donner un pour également. Après, pourquoi lui mettre un pour ?

Hé bien, je pensais comme Camel, et Ombra a donné les précisions manquantes. Voilà tout.

Bonne chance par chez nous.

http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Leakweed
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Mer 20 Mai 2009 - 17:24

Période d'essai suivi d'un vote.
Des doutes persistes.

Voila voila

Amicalement Héré drunken
Mercutyo
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
199/200  (199/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Mer 20 Mai 2009 - 18:40

Je reste sur mes positions.

Déjà que des joueurs sans problèmes de dyslexie ou de dysorthographie font des fautes toutes les 3 phrases, alors un joueur avec les problèmes cités, ça va être un véritable calvaire. Même si ça t'excuse, quelque part.

Je n'ai rien contre toi, ta personne propre, mais plutôt contre la gêne que ça va générer. La gêne pour moi, en tous cas. Et probablement pour d'autres.

Être charitable POUR être charitable ça n'a rien de charitable. C'est juste dégueulasse.
C'est prendre les gens pour des cons.

Soyez honnête, ça va vous faire chier autant que moi de supporter ces soucis de rédaction.
Sauf que vous voulez pas le dire....

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
switch
Réserviste
Réserviste

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
180/200  (180/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: lol   Mer 20 Mai 2009 - 18:42

Malgré les fautes d'orthographes je vote POUR aussi .

Je me dit que son problème ne pose pas vraiment de soucis car c'est assez lisible ce qu'il écris donc voila on va avoir de l'indulgence xD

Je vote surtout POUR , pour sa présentation et il as lus le règlement je pense car il a évoqué les différentes règles que l'on demander Smile

Voila donc peut être je te verrais dans la guilde prochainement :p

Cordialement Switch allias KEUPON
afro

jocolor
camelback
Réserviste
Réserviste

Feuille de personnage
Cercle:
192/200  (192/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Mer 20 Mai 2009 - 23:45

malgré ton explication sur l'xp je n' arrive toujours pas a me décider pour ton intégration parmi nous

je reste donc neutre
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Jeu 21 Mai 2009 - 2:48

Immortale a écrit:
Soyez honnête, ça va vous faire chier autant que moi de supporter ces soucis de rédaction.
Sauf que vous voulez pas le dire....

Certes ça pique les yeux, mais je vous rappelle que Zwan à une époque était pas mal non plus niveau fautes et conjugaison bizarre. Lui aussi avait un handicap, on l'a pas viré pour autant.

De plus moi ça ne me gêne pas, je suis assez tolérant donc pas de problèmes pour ma part.

J'en profite pour dire que chez moi on a changé de modem, on est passé à la Neuf Box.

Comme de par le hasard, y a eu aucun problème, excepté un seul : mon ordi ne veut pas se connecter.

Sauf que là y en a marre (et y a pas Malabar). Donc mon oncle et mon père vont voir ce qui ne va pas, et si on trouve pas ben ça sera Téléphone maison réparateurs ou SAV, et on règlera c'problème une bonne fois pour toutes.

Wala !

http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Leakweed
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Jeu 21 Mai 2009 - 12:44

Je suis entièrement d'accord avec toi momow, pour sa je vote une période d'essai pour voir si c'est trop insupportable ou non.
Et peut-être que en l'aidant un peu et en le reprenant quelques fois sa ira un peu mieux.

Voila voila

Amicalement Héré drunken
Ombra-po
Invité

MessageSujet: merci a tous   Ven 22 Mai 2009 - 16:16

Bonjour a tous

Au vu du sondage je ne pence pas pouvoir integré la guilde mai bon ses comme sa la vie XD . Merci pour tout les pour et j'espere vous revoir trés vite

au revoir les gens ^^
Pistenful
Elu

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Ven 22 Mai 2009 - 16:20

Nan momo arréte. Si il est vraiment dismachintruc, c'est dégeulasse pour lui. Moi je vote POUR, parce que c'est blazant d'être recalé sur un truc qui n'est pas de ta faute. Mettez vous a sa place 2 s'conde a part le "momo-j'aiaucunsentiments" qui n'aime pas le genre humains soyez indulgents ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Sam 23 Mai 2009 - 17:54

+1 Oro. T'es pas cool Immo, avec Zwan on s'en sort très bien alors pourquoi pas avec lui?
J'te donne mon POUR
Django-lerouge
Meneur

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   Sam 23 Mai 2009 - 23:20

Tout à fait d'accord avec toi Linou
Lindys a écrit:
... Certes ça pique les yeux, mais je vous rappelle que Zwan à une époque était pas mal non plus niveau fautes et conjugaison bizarre. Lui aussi avait un handicap, on l'a pas viré pour autant.
On ne peut pas refuser pour un handicap alors que le restant de la candidature est bien.

Maintenant Ombra, tu as remarqué que le sondage était mitigé donc c'est à toi d'essayer de faire un effort parce que si d'aventures nous avons du mal à te comprendre, cela pourrait entraîner des situations embarrassantes. (Notamment dans des combats où il faut parfois parler plus vite que son ombre Cool

Tu es intégré avec une période d'essai de 15 jours après lequel on statuera sur ton intégration définitive.

Contactes un des membres du Conseil pour ton recrutement IG

Bon jeu.

MessageSujet: merci a tous   Dim 24 Mai 2009 - 12:47

Merci de me prendre pour la periode d'essai , serte je fait des fauts mai la plus part du temps ses asser lisible .

je suis tres conten d'avoir ue ma periode d'essai

je contacterer surement les gens du conseil dans la semaine car je ne peux pas tro me connecter MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]   

je postule pour une candidature dans votre guilde [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant