-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants

Recrutement de Darck-feca
* Pour
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Vote_lcap89%Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Vote_rcap
 89% [ 8 ]
* Neutre
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Vote_lcap11%Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
* Contre
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Vote_lcap0%Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xx--Darc
Invité




Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande d''adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:34

Bonjour, bonsoir.

[/IRL]
Bonjour ou bonsoir.
Je me présente, je m'appelle Kenny. J'ai 17ans, je suis en 1ère année de BEP carrosserie à Reims. Je suis d'origine portugais. Je joue pas mal de temps à Dofus donc je suis souvent actifs pour l'aide , les donjons et les boites en arène au quels je donne mes drops.

Je suis également le seul à avoir accès à mon compte.

[IRL/]

[/IG]

Mon féca nommé Xx--Darck-feca--xX est de cercle 122 et il est de type terre. Et oui, je ne suis pas feu ! Smile C'est beaucoup trop commun à mon goût. J'exerce les métiers suivant : - Alchimiste niveau 51 - Cordonnier niveau 30 - Bijoutier niveau 65 et enfin Joaillomage niveau 100.
Mon alignement étant Démon, m'empêche d'aller à Bonta réaliser de la forgemagerie à des clients Bontariens.. Ce ceux dit je repasse bientôt neutre.

Mon ancienne guilde était "Supermassive" , c'est une guilde bien structuré mais pas suffisamment ambiante...

Mes motivations ? Et bien je recherche une guilde avec de l'ambiance, des petites sortis entre guilde, entre alliance etc... Dans la guilde je connais Orochimarru qui est un ami que je connais depuis sont plus bas niveau. Et qui ma parlé un peux de cette guilde. Ce qui m'a donné envie d'y postuler.
[IG/]

Voilà, j'espère que cela suffiras afin d'intégrer les -Mac Row Inc- ! A bientôt je l'espère.

/w Xx--Darck-feca--xX
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6371
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:58

Pour moi c'est ok !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6668
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:43


Bien le bonjour Darck-feca,

Candidature un peu courte mais nette et sans bavure (denrée rare de nos jours).

C'est bon pour moi aussi.

Je laisse cependant d'autres membres s'exprimer (comme le nain que tu as cité) et tu auras une réponse pour ce week-end.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darck Fe
Invité




Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 8:14

Merci pour les pour , j'espère en avoir d'avantage Smile !
Je continue à rester patient.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6336
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:33

BEP carrosserie ! =) ressemble à mes études sa =)

Sinon de la candidature, j'en dirais qu'elle est plutôt simple et efficace.

Et puis les fécas terre sa rox ! me suis déjà fait poutrer joliment en traque.

Bref sa sera un POUR pour ma part.

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:59

"Oh mon Dieu, ils ont tués Kenny!"
"Espèces d'enfoirés!!" (Cf: South Park, quasiment tous les épisodes ^^)

Bonne candid' t'as l'air sympathique et tout et tout. POUR et a bientôt IG mon p'tit Kenny =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6660
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:59

T'avais pas déjà essayé avec un Darck-quelque chose ?

Si Django pouvait faire une recherche dans les registres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx--Darc
Invité




Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:10

Non, je n'ai jamais essayé de venir hormi celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:18


Non cela ne me dit rien et à mes registres non plus Cool

8 Pour et 1 Neutre, que demander de plus ?

Bienvenue parmi nous, contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:08


Trop sobre pour être honnête ...
Xx--Darc a écrit:
... Je suis également le seul à avoir accès à mon compte.
Faux, archi faux !

Dimanche soir c'était quelqu'un d'autre sur ton compte, en tout cas cela a été présenté comme tel.


Et lundi, plus de Darck.

Comme toute réaction après un mp d'un de nops membres, sa réponse fut : "Je n'aimais pas l'ambiance"

Comment peut-on juger d'une ambiance sur deux jour ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]   Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Darck-feca :) [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser