-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement de Kayoko
* Pour
47%
 47% [ 7 ]
* Neutre
27%
 27% [ 4 ]
* Revois ta copie
20%
 20% [ 3 ]
* Contre
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Kayoko
Invité

MessageSujet: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mer 6 Mai 2009 - 15:55

Bonjour à vous ! Smile

IRL ;

Je m'appel Nicolas j'ai 16ans , J'habite sur la cote D'azur a Nice [ Oui j'aime bien la plage Wink ] Je suis en seconde au Lycée . Comme Loisirs j'aime Sortirs avec mes Ami(e)s comme tout le monde a mon avi et j'aime surtout m'éclaté, Apart ca je pratique le Skate Razz.

IG ;

Je suis de Classe Pandawa, Air/Cc mon nom est : Kayoko, [ J'essayerais de me parchotté 101 En agilité ] de Cercle 101 Pour l'instant je suis Full Sagesse mais je compte bien me re stats, car j'était préssée de monté vite mon personnage lvl 111 ou je pourrais mettre tout mes Equipement : Bekille, Craquelocape Légendaire , Anneau DC [Que je doit r'acheter aprés un EC de FM :/] , Gelano avec un petit Bonus Cc ou Agi je ne sais pas encors, Et pour le reste Botte , Ceinture , Dague , Rat noir. Je n'est pas d'alignement pour le moment mais je pence me mettre Bontarien quand j'auré un assé bon Lvl , Et personne d'autre que moi va sur mon compte et je tien à dire aussi que je ne suis pas une Mule !.

Je n'est pas de guilde en ce moment, Je suis Bijoutier que LvL 1 :/ mais, je le monterais une fois mon LvL attein pour aider tout les menbres qui le souhete Smile.