-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recrutement de Kayoko
* Pour
47%
 47% [ 7 ]
* Neutre
27%
 27% [ 4 ]
* Revois ta copie
20%
 20% [ 3 ]
* Contre
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Kayoko
Invité

MessageSujet: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mer 6 Mai 2009 - 15:55

Bonjour à vous ! Smile

IRL ;

Je m'appel Nicolas j'ai 16ans , J'habite sur la cote D'azur a Nice [ Oui j'aime bien la plage Wink ] Je suis en seconde au Lycée . Comme Loisirs j'aime Sortirs avec mes Ami(e)s comme tout le monde a mon avi et j'aime surtout m'éclaté, Apart ca je pratique le Skate Razz.

IG ;

Je suis de Classe Pandawa, Air/Cc mon nom est : Kayoko, [ J'essayerais de me parchotté 101 En agilité ] de Cercle 101 Pour l'instant je suis Full Sagesse mais je compte bien me re stats, car j'était préssée de monté vite mon personnage lvl 111 ou je pourrais mettre tout mes Equipement : Bekille, Craquelocape Légendaire , Anneau DC [Que je doit r'acheter aprés un EC de FM :/] , Gelano avec un petit Bonus Cc ou Agi je ne sais pas encors, Et pour le reste Botte , Ceinture , Dague , Rat noir. Je n'est pas d'alignement pour le moment mais je pence me mettre Bontarien quand j'auré un assé bon Lvl , Et personne d'autre que moi va sur mon compte et je tien à dire aussi que je ne suis pas une Mule !.

Je n'est pas de guilde en ce moment, Je suis Bijoutier que LvL 1 :/ mais, je le monterais une fois mon LvL attein pour aider tout les menbres qui le souhete Smile.

Mes motivations, J'aimerais faire partie de votre Grande Famille car, je pense apprendre beaucoup avec vous Merci d'avoir prété attention a ma candidature [ Je suis pas tres fort dans ce genre de chose ^^' ] J'attend vos réponse avec impatience et j'espere que je n'est pas fais trop de faute d'ortographe :X

Merci et Bon jeux a vous Sifflote Amicalement Nicolas/Kayoko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mer 6 Mai 2009 - 17:04

Nicolas a écrit:

J'habite sur la cote D'azur a Nice [ Oui j'aime bien la plage Wink ]

Rhoo dommage c'était bien partit !! (où à Nice exactement?! Je fais mes études à la fac de lettres de Nice)

Mais malheureusement ta candidature manque de consistance.

Il manque :

- Un "tour d'horizon" de vos anciennes guildes et les raisons de vos départs sont également demandées.

Bon c'est pas grand chose en fait^^

elephant
Kayoko
Invité

MessageSujet: Re   Mer 6 Mai 2009 - 17:37

Pour mes ancienne guilde, pour tout vous dire J'ai commencé sur Djaul il-y à même pas 1mois :/ et je suis monté trop vite pour avoir une guilde pui, j'ai vite remarqué votre guilde donc j'ai lus tout de suite les regles de recrutement pui, j'ai tout simplement attendu ce jours . silent
Django-lerouge
Meneur

Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mer 6 Mai 2009 - 17:49

M'zelle Nina, avocate à la Cour des MRI, vous êtes pris en flagrant délit … d'inattention !
NinaTomasson a écrit:
Mais malheureusement ta candidature manque de consistance.

Il manque :
Zuuuuut elle s'est relu et elle a édité son post ! Hallucine

Je dois dire que ce n'est pas évident de s'y retrouver dans son texte.

Bien le bonjour Kayoko,

D'habitude j'évite d'évoquer l'orthographe mais comme tu dis :
Kayoko a écrit:
… et j'espere que je n'est pas fais trop de faute d'ortographe :X
je te dirais seulement deux choses : on écrit : orthographe avec th et … tu as fait 37 fautes dans ton texte. Coup de poing

Sinon et même si tu avoues ne pas être très fort dans ce genre de chose, j'aimerais savoir ce que toi tu penses pouvoir nous apporter ?
Tu espères apprendre beaucoup avec nous mais en cela ne doit pas être à sens unique.

Citation :
J'ai commencé sur Djaul il-y à même pas 1mois
Sans expérience de Dofus ou bien tu viens d'un autre serveur ?

Je t'ai croisé en donjon blops, tu as l'air sympa mais je ne peux juger sur si peu de temps.

Je laisse aux autres membres le temps d'intervenir avant de prendre une décision

Bon jeu

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
150/200  (150/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mer 6 Mai 2009 - 18:02

Candid' sympa et tout et tout, je suis Pour, mais tu fais un nombre de fautes d'orthographe hallucinant!! affraid Ca rend la lecture (très) difficile je trouve.

Sinon, à part des cours de Français intensifs à te recommander, je ne vois pour ma part pas d'obstacle à ton entrée dans la guilde Laughing
Izual
Diplomate

Localisation : 8 Avenue des cartes maires, troisième processeur à droite!

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
147/200  (147/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mer 6 Mai 2009 - 18:26

( Enfin le Izu qui pointe le bout de son nez, eh ouais, la reprise des cours a été intense .. :X )

Alors tout d'abord je vais commencer par dire que j'adOOOOOOOre le skate, donc là dessus tu marques un bon point. Smile

Ensuite, ta candid' est assez légère, mais tu dit l'essentiel. J'aimerais juste que tu développes ta motivation pour faire partie des notre, je la trouve vraiment baclée, et c'est quand même le point le plus important dans une candidature a mes yeux.

Sinon tu m'as l'air sympa toussah toussah, et j'èspère faire rapidement ta connaissance Smile !

Pour l'instant c'est donc un NEUTRE pour moi, qui se transformera je l'èspère en POUR, tout dépend de toi Wink.

Bon jeu dans le monde des Treizes (Eh ouais, a moi tout seul je fais une classe de plus Wink ) Douzes ..

Cordialement, Izu.
Zwanitz
Trésorier

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mer 6 Mai 2009 - 20:39

Neutre :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mer 6 Mai 2009 - 21:34

La même que Izuchou. T'as l'air sympathique mais ta candid' a l'air baclée et c'est dommage. Etoffe moi un put tout ça et j'te donnerais mon POUR volontier mais pour le moment tu n'auras qu'un NEUTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Jeu 7 Mai 2009 - 2:32

Je sent qu'il y en a encore 1 qui a joué avec le compteur d'électriciter ...

Izunoob arrête de faire sauter le courant, ya Akichou qui nous fait perdre des combats après Hallucine

Je m'éloigne du sujet la ... ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ALLOOOOOOOOOOOOOO !!!

Alors, je suis que c'est vraimment baclé ... Tu devais avoir une double page internet, regarder nos conditions et tu n'as pas cherché a approfondir ou etoffé tout sa ...

Je vais attendre une nouvel candidature de ta part personnellement pour que tu es mon pour ! Bien évidement je ne veux pas un copier coller ... Coup de poing

Raspigamousse Hallucine
Pistenful
Elu

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Jeu 7 Mai 2009 - 13:17

*Rentre en scène*

Wesh kayoko.

Pour ma part je vais voter POUR! (sous résérve de toutes les précisions necessaire)

Je m'explique : Nous n'avons pas de panda dans la guilde, et je trouve que c'est bien dommage car a par les deux mules qui ne sont pas souvent dispo seul c'est parfois un peu chiant. Imaginons qu'une team de mac sans Momo et Eca parte pour un tyty, les panda se font rare sur djaul et c'est une trés grande opportunité pour nous d'en avoir un dans nos rangs. Ok sa candid' n'est peut être pas top top, mais la mienne n'etait pas mieux et pourtant je ne pense pas être un membre passif (oh le gars qui s'la raconte).

Pour Kayoko : Tu as un atout et pas des moindre, tu est un panda ! Donne nous envie de te connaitre, etoffe tes passions, pourquoi as tu fait un panda, ta consomation de chanvre quotidien, ect... Tout est bon pour te vendre au meilleurs prix.

Je reste donc sur mon POUR et j'éspére te voir rapidement dans nos rangs.

(edit : je trouve que vous êtes dur avec lui. Même moi je n'aurais pas été recruté si vous étiez aussi dur)

Oro. clown
Mercutyo
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
199/200  (199/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Ven 8 Mai 2009 - 12:34

On aurait peut être d'ailleurs dû être plus dur pour ta candidature Oro Razz

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
Nicolas
Invité

MessageSujet: Candidature de Kayoko   Sam 9 Mai 2009 - 10:14

Pour répondre a vos questions, Glacé

Je vien du serveur Brumaire sur le quel j'avais un Crâ lvl 107 , mais la race ma vite lacé et aprés un départ de certain de mes amis j'ai donc voulu faire un changement de serveur .

Je pense pourvoir vous apportés tout l'entraide de mon Personnage, Pui beaucoup vous apportés aussi Smile , J'ai crée ce Panda parce que je pense que comme dis Oro ils se font de plus en plus rare [ Je ne vois pas pourquoi ] Je les surtout crée car c'est la race qui me convient le mieux je trouve tout simplement.

A bientot je l'espere fortement Nicolas.
Django-lerouge
Meneur

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Sam 9 Mai 2009 - 13:12

Réponses satisfaisantes pour la part, à vos bulletins de vote chers membres
Cool

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Lun 11 Mai 2009 - 10:35

Hum ... je reste dubitatif ...

Citation :
Sondage pour le recrutement de Kayoko
* Pour 46% [ 6 ]
* Neutre 23% [ 3 ]
* Revois ta copie 23% [ 3 ]
* Contre 7% [ 1 ]

Total des votes : 13

Je vois ce résultat comme 6 Pour, 6 Neutre et 1 contre ...

Je vais presser les membres pour qu'ils votent et d'ici deux jours nous te donnerons notre décision.

Feuille de personnage
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Lun 11 Mai 2009 - 19:09

Il prend soin de me mp chaque jour pour savoir ou en est sa candid'. Personne trés agréable IG, et qui comme je l'ai dit peux nous apporter beaucoup. Je garde mon POUR. clown
NinaTomasson
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mar 12 Mai 2009 - 3:23

Et bien je vois que cette candidature gène un peu Monsieur le Juge et la cour, je vais tenter de remédier à ce problème.

Vous dites 6 Pour, 6 neutres, je dirais plutôt 6 pour et 3 neutres :
3 revois ta copie ==> Kayoko a tout fait pour y remédier. Donc 3 votes qui devraient se transformer en... Pour?

Alors je vois les choses comme ça :
9 pour, 3 neutres et un contre.

De plus :

orochimarru a écrit:
Il prend soin de me mp chaque jour pour savoir ou en est sa candid'. Personne trés agréable IG, et qui comme je l'ai dit peux nous apporter beaucoup. Je garde mon POUR. clown

Les propos de Monsieur Orohoutan sont véridique puisque le candidat à fait pareil avec moi

tongue
Pistenful
Elu

Feuille de personnage
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mer 13 Mai 2009 - 17:59

Faudrait voir a conclure la nan ? pale
Django-lerouge
Meneur

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   Mer 13 Mai 2009 - 22:34

En effet ça trainaille

Mzelle Nina, Avocate à la Cour des MRI a terminé son plaidoyer et le juge s'endort ...

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG !

Pendant ta période d'essai Oro sera ton parrain puisqu'il insiste
orochimarru a écrit:
... Personne trés agréable IG ...
Cool

Hé oui j'innove C'est-à-dire qu'il sera tout à toi pour te guider dans les méandres de notre belle guilde.Leve le pouce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]   

Candidature de Kayoko. [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1