-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement de Zuriya
* Pour
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap12%Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
* Pour au lvl requis
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap53%Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
* Contre
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap12%Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
* Neutre
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Vote_lcap23%Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:11

Bonsoir tout le monde.
Et oui, je met du temps a XP, je ne suis que 92 actuellement.
Mais je suis Alchimiste 65, Bucheron 45, Tailleur 30 et Chasseur, euh 1.
Donc voila, besoin de tout ce que j'peux faire, je suis là.
( PS : Je cherche amulette et x2 anneau obvijevant. )
Bon jeu et surtout, have fun !
seductrice
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:25

Coucou tout le monde.
Voila j'donne de mes nouvelles, j'suis 93.
A la r'voillure j'éspère.

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 1243126102
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6631
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:42

Tiens nous au courant au lvl 101 ^^

Sinon tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6639
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:29

Comme Dire Im , Nous T'attend lvl revien Chez MRi Wink


Zaiito
king
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:37

Comme je j'ai dit a Imo, j'XP comme un malade. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:33

Bonjour tout le monde. Je suis passer 101 Mercredi.
Voila voila, en éspérant que quelqu'un voit ce message.
Cordialement, Zuri'.
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6631
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:09

Les 10 personnes à avoir voté pour la mention "Pour au lvl requis", il serait de bon ton de revoir vos voix.

Bravo Zuriya. Et bienvenu chez nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue146/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:25

'Fectivement, je pense qu'il mérite le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:31

Merci a Nina, qui ma recruter ce soir même.
C'est parti pour les 2 semaines d'essai. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser