-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de Zuriya
* Pour
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Vote_lcap12%Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
* Pour au lvl requis
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Vote_lcap53%Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Vote_rcap
 53% [ 9 ]
* Contre
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Vote_lcap12%Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Vote_rcap
 12% [ 2 ]
* Neutre
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Vote_lcap23%Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zuriya -
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:43

Bonsoir à tous les membres de Mac Row Inc, en cette belle soirée que nous offre le monde, je vous présente ma candidature. Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour ce beau forum que je trouve, mais vraiment, très beau. Je vais commencer par vous parler un peu de mon personnage, en espérant que ca ne sera pas trop "barbant" :


  • Mon personnage à moi, c'est Zuriya, xélor sagesse pour mieux XP, xélor orienter eau pour le futur. Je suis bontarien, mais seulement pour payer moins chère les zaapis. Mon cercle est faible certe, mais je monte de 5 niveau par jour. Mon frère possédait d'autres personnages dans le passé : Wello, xélor 108 hacker ainsi que son sram.

  • Je joue à Dofus depuis plus de 1 ans, donc je ne suis pas de la dernière pluie. Je connais à quelques kamas près le prix de la plupart des items. Je n'ai pas d'autres personnages, mais voir un petit Eniripsa si je récupère mon autre compte. Seulement une personne que je connais IRL a accès à mon compte, et pareillement pour moi. Il s'agit de "Arnaud", dit "Nono".

  • Je cherche une guilde car, tout simplement, je suis un grand fan du fun. D'ailleur, ma réplique personnelle est : "Have Fun". Quand j'ai vu que votre guilde était basée sur le fun, j'ai tout de suite imaginer être dans vos rangs. Avant de découvrir votre forum, j'étais sur celui de "La Voie Lactée Astrale" qui m'a plus, mais je suis resté sur ma fin. L'amusement recherché n'y était pas, ou tout du moins plus et le recrutement devenait d'une débilité absurde.

  • J'ai suis tombé ici grâce a JoL, en recherchant une guilde "fun" et je me suis penché à ce sujet. J'adorerais venir, non pas pour me la péter "Ouai j'suis une sardine", mais tout bonnement rencontrer des personnes qui me seront familières. Je ne suis pas vantard donc pour moi, nous sommes tous égaux, donc je n'ai pas le petit "plus" que les autres ont ( à part si le graphisme est pris en comte ).

  • Je ne connais aucune personne dans votre guilde, à part si quelques-uns me reconnaissent. Je n'aime pas non plus le favoritisme, un avantage que les autres n'ont pas, c'est comme de la discrimination. Le job, flemmard ? Je ne consacre pas beaucoup de temps à mes métiers, mais une fois le niveau 100 atteint je leur acorderais du temps. Et c'est surtout mon petit frère qui me vous recommande, donc je lui accord ma confiance.



[RP: on]
Amakna - 24 Javian 996 - Dans une contrée de la Milifutaie.
La brume épaisse se dissipa pour laisser place à la carure d'un jeune disciple de Xélor. Autant ces bandelettes étaient recouvertes d'une couche de poussière, autant elles étaient déchiqueter, face à l'usure et surtout, au temps ! Quand la dernière trace de brume parti, on vit qu'il tenait dans ses mains une petite Dragoune, rose comme des flammes. Mais son air sérieux s'arrêta là, avec ses oreilles ridicules et sa cape en tapis, il ne faisait pas bonne figure. C'est avec un "Yo" qu'il partit, sur les traces de Wello, dans la maison des Mac'.
[RP: off]


Tout cela dit, il reste la partie " derrière l'écran " à vous dévoiler. Je me nomme Victorien, j'ai 18 ans. J'adore écrire, lire et surtout, pêcher. Je ne suis pas le genre de type à pleurer pour un rien. J'aime boire avec des amis ( des cannettes, pas d'coca hein ) et jouer au foot, ce qui est ma deuxième passion. Je ne suis pas un gros N-L de Dofus, mais j'y passe assé de temps pour faire quelques sorties. Tout le reste ne sera que corvée à vous dévoiler. Sur ce, je vous laisse critiquer comme bon vous semble, le papier remit entre vos précieuses mains.
Cordialement, Zuriya.

( PS : Je suis un amateur en graphisme, n'hésitez pas )
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6653
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:03

Moi ça me va.

Je +1 une fois niveau atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5920
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:50

C'est mieux, mais encore un petit point que je ne comprend pas
Citation :
J'ai suis tombé ici grâce a JoL, en recherchant une guilde "fun" et je me suis penché à ce sujet
C'est pas wello qui t'as dit de venir chez nous ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:53

J'etai sur JoL je cherchais une guilde et mon rère a it Mac Row Inc.
Je le croyais pas mais quand j'ai regarder sur JoL le forum etit dessus.
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:09

Beaucoup mieu que la précédente, de plus tu es agréable en MP.
POUR pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6670
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:08

Zuriya a écrit:
je n'ai pas le petit "plus" que les autres ont

Détrompe-toi. Comme tous ceux qui sont par chez nous, tu as ce petit "plus" qui fait que je vais dire oui.

Une bonne candidature, on sent que tu y a passé du temps, elle est bien mieux que ta précédente, ce sera un "POUR" pour moi aussi quand tu auras le lvl requis.

Mais il y a tout de même deux petites choses que j'aimerais te demander.

Premièrement, un petit point oublié (ou pas, vu ton faible niveau) : As-tu eu des guildes, et si oui pourquoi les as-tu quittées ?

Et enfin, tu dis jouer à Dofus depuis un an (et connaître les prix par la même occasion, sache que j'y joue depuis 4 ans et que je ne connais pas les prix What a Face ), et en même temps tu dis être bas lvl (47 lors de ta première candidature je crois). Je me posais donc cette question : As-tu gagné 47 niveaux en un an ? Vu que cela me semble impossible, as-tu recommencé un perso, été hacké, ou as-tu un an d'expérience de jeu sur le compte de ton frère ou d'un ami, ou dernière option, as-tu un autre perso en plus de celui-là ?

(Ca fait quand même beaucoup les "deux petites choses que j'aimerais te demander")

Bon jeu à toi, que le drop soit sur ton chemin et que la pex te soit facile.
Cool


Dernière édition par Lindys le Mer 22 Avr 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:15

Hum ...
" Avant de découvrir votre forum, j'étais sur celui de "La Voie Lactée Astrale" qui m'a plus, mais je suis resté sur ma fin. L'amusement recherché n'y était pas, ou tout du moins plus et le recrutement devenait d'une débilité absurde. "
Cela répond a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6670
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:23

Ah.

Coup de poing

J'avais compris ça autrement, je pensais qu'avant de proposer ton entrée chez nous tu avais voulu le faire chez les "Voie Lactée" et que tu avais squatté leur forum.

Bon bah, OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:25

" As-tu gagné 47 niveaux en un an ? " Pas du tout, je jouais sur le compte d'un ami.
Et sacher que ej suis 65 actuellement mais ej monte bucheron.
" As-tu recommencé un perso, été hacké, ou as-tu un an d'expérience de jeu sur le compte de ton frère ou d'un ami, ou dernière option, as-tu un autre perso en plus de celui-là ? " Je n'ai pas d'autre personnage, voir un Nini pour Osa sur un le compte de mon frère qui ne joue plus, et qui c'ets fait hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5920
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:11

Y'as le fontion citer sinon affraid
POUR en ce qui me concerne au niveau requis. Wala ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:41

Citer c'est que pour les membres.
Je suis actuellement bûcheron niveau 32.
Si vous avez besoin de Frênes, et de rien d'autre, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7269
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:14


Je reste neutre et ... sceptique mais le vote de la majorité l'emportera !

Par contre tu n'as toujours pas répondu à ma question dans le premier post :
DjangoReinhardt a écrit:

Zuriya a écrit:
Et j'ai lus l'intégralité des règles, je crois que j'avais sauter un passage. ^^ )
Je crois en effet que tu as sauté un passage, celui qui concerne la question de respect et de sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:22

Il n'y a juste une personne qui a mon compte, et je le précise.
Il se connecte très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7269
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:45


Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt alors que c'est demandé dans les conditions de recrutement !

Je précise que, en cas de non respect de ce paragraphe, je bannis direct, marre de tous ces prêts de compte qui finissent en pugila.
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:06

J'ai réctifié le problème : plus personne n'a accès a mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6670
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:41

Zuriya a écrit:
J'ai réctifié le problème : plus personne n'a accès a mon compte.

Si ce n'est pas du vent, cela démontre un sérieux et une envie de venir indéniables.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:55

Non, ce ne sont pas des paroles en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:33

Owwwwih un pogo Django \o/ Clap clap Emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:28

En ce beau mardi 28 Avril, je vous apprend une bien triste nouvelle.
Suite a un conflit entre personnes agées et "jeunes" je suis obligé de faire de la TIG.
La TIG me fait mal voire et je n'aprécierais pas, c'est pour ca que ...
Je décide de ne plus entrer dans votre guilde.
Je dois en avoir pour plus d'un moi, donc je vais etre longtemps inactif.
Cordialement, Zuriya.
( PS : J'avais up 80 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:32

J'allais oublier de préciser quand attendant mon retour, un autre joueur prendra ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7269
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:51


Heu ..
Citation :
Suite a un conflit entre personnes agées et "jeunes" je suis obligé de faire de la TIG.
qu'est-ce que c'est de la TIG ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:22

TIG, abréviation de "Travaux d'Intérets Généraux".
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6670
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:24

Bah à dans "plus d'un mois" alors.

Sauf si tu ne veux plus du tout venir chez nous, ce que je ne comprendrais pas trop, ne saisissant pas le rapport.

Et merci à Django d'avoir posé la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Invité
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:37

Moi je le comprend, il retarde tout simplement son entrée dans la guilde étant donné qu'il ne va quasiment pas se co pendant 1mois...
A bientot mekton =)
Revenir en haut Aller en bas
Zuriya
Invité




Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:10

Yo ( oui, je m'exprime comme ça ) !
J'ai terminer mon trvail ce soir, un ami m'a XP en attendant.
Je suis 86, bientot le rang des Mac' !
Bonne soirée, bon jeu, et a la revoillure.
Leve le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]   Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuriya, deuxième tentavie, dite "d'incrustation".[Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser