-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote pour le recrutement de Filendyl.
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Pour son intégration immédiate
11%
 11% [ 2 ]
Pour son intégration au niveau requis
89%
 89% [ 16 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Filendyl
Invité

MessageSujet: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Lun 16 Mar 2009 - 20:05

Bien le bonjour, avant toutes choses, je signale à tout membres qui lis ces lignes que mon niveau est largement en deça de celui requis. En effet, je ne suis que de niveau 73. J'invite donc toute personne qui ne serait pas prête à accepter quelqu'un de mon niveau à répondre non des maintenant, pour les suivants qui auraient la bonté de bien vouloir écouter ma défense, je vous en prie, lisez la suite !
Very Happy

C'est bon?

C'est partit, la véritable présentation va donc pouvoir commencer !
Respectons scrupuleusement l'ordre prescrit, car même si l'on dit originalité va de paire avec charisme, on dit aussi que la loi c'est la loi, alors respectons la loi !

Pour tout dire, je suis une sacrieuse agi, future eau/marteau, de niveau 73 donc, la couleur de mes cheveux est bleu turquoise, grace au nouveau shampoing Doréal qui.. comment ça on s'en fout?... bon soit rabbit
Je pratique la bucheronerie, ainsi que l'alchimie, mais je prévois de completer tout cela par mineur et pourquoi pas forgeur de marteau.
Mes connexions sont relativements fréquentes, bien que mon travail me prennent un certain temps. Je ne suis ni ange, ni demon, ni même Steres, peut on dire donc que je suis neutre? je n'en ai aucune idée, toujours ai-t-il que j'en ai l'apparence.. clown

Pour tout, vraiment tout vous dire, je suis passé par 3 guildes seulement, que voici :

• L'empire de Pyrel, que j'ai quitté pour la guilde de mon ancien perso, qui suit, même si j'adorais l'ambiance, la guilde suivante comprenait énormément de mes amis, aussi ais-je du quitter l'empire pour :

• les xXx, une sorte de famille pour moi, qui m'ont accepté en dépit de mon bas lvl, pour ma sympathie, mon humour euhm.. décapant, et mon amité (peut être aussi pour ma maturité, mais je vous laisse juge, je ne voudrais pas passer pour un kikitoudur !);
    J'ai malheureusement du les quitter, suite à un arrêt momentané, et prolongé de Dofus, raison : études.

• Et enfin, the Growing Strenght, une guilde qui m'a déçue, par son manque de membres, et son manque de vie, et d'humour, deux choses que j'estime primordial dans une bonne guilde ^^'

Voilà pour la présentation de mon personnage, si vous suivez toujours, ne faiblissez pas, il en reste encore un paquet (ok je me dépêche ^^')

Alors, moi.. Que dire de moi, j'habite dans le charmant département n°77, nommé Seine et Marne, j'ai 15, presque 16 ans, mais, je suis en 1ereS (oui ca rentre quand même en compte, et il est important de la savoir Wink )
Je suis amis avec Killer-Dream alias Q......, et je dors à Saint-Fiacre, pres de Meaux.
J'aime.. quoi.. l'informatique, le sport, les femmes, les défis, la psychologie, et la musique.
Je joue du violon depuis 8 ans, et je vais bientôt me mettre à la guitare en parallèle. Je pratique aussi l'escrime depuis 6 ans, c't'un sport sympa, si ça vous tente Wink

Allez, courage, c'est presque finis :p

Je ne partage mon compte avec personne, aucun risque d'une connexion étrangère Wink
(à moins que je ne vous prévienne bien sur !)

Voiilà, pour les plus courageux qui auraient réussi à rester les yeux rivés sur ma candidature jusqu'ici, un petit RP pour clôturer le tout!

Allez, on se met dans l'ambiance, nous sommes dans un dofus déchiré entre les guerres démoniaques, les ouragans akwadaliens, et les concours de lancé de graine tournesoliens... Une femme court (enfin non.. pour un soucis de détails, nous signalons ici qu'elle fait courir sa dragodinde, ce qui dans le fond n'est pas tellement différent). Elle porte des habits en lambeaux, et sa longue chevelure bleue dépassant de sa casquette scintille sur son passage. Le sol est crevassé, c'est moche, mais on a jamais dit que les landes de sidimotes étaient réputées pour leurs beauté n'est ce pas?
Le bruit sourd des pattes de sa dragodinde emplissent l'athmosphere (allez, une image pour l'ambiance)

Filendyll avançait, seule, seule dans l'immensité du monde des douzes, seule donc, dépitée, en manque d'emotions, quand soudain, dans un éclair de lumiere, elle entend une voix.. Une voix.. étrange, brusque, au plus profond de son esprit.. Et cette voix s'exclame :
"Wesh Fiiiiiil tu va bien???"

Déconcertée, notre jeune héroine observe les alentours, avant de se demander interieurement qui avait bien pu l'appeler, et où il était..

"C'est Daaaaaaan! Tu t'souvien pas de moiiii??? Wesh ma poule j'pensais pas xD² ben la chuis à .. Tenlea.. non, Tenela.. Telenene? Enfin le péi des bouftous quoi, pfiou, j'vi1 d'voar dé mecs mon gars waie lèsse beton quoi, trop drôles, de la guilde Mac Row Inc, tu connais?"

Un signe, ce Dan était un signe !
Tout de suite convaincue qu'il était là où son destin devait la mener, Filendyll fit virer sa dragodinde jusqu'au zaap le plus proche. Apres avoir donner ce qu'il lui restait de Kamas pour voyager, elle réapparue dans les rues de Tainéla, pour voir de ses propres yeux ces membres de la MRI, qui semblait dégager tant de sympathie.

Et là... c'est le drâme. Apres 10 minutes d'observation, Filendyll se trouvait convaincue qu'elle devait tenter le tout pour le tout, et se lancer dans une demande imminente d'integration.

Hrp/Les noms des membres en questions seront tus, dans un soucis d'anonymat.
Hrp//Suite à celà, j'ai demander à Killer Dream si sa guilde recrutait, face à sa réponse vague, j'ai du me taper la recherche sur google, puis sur Guilde Dofus.com (merci Killer --' XD), et me voici enfin, pour vous faire ma demande!

Merci d'avance pour m'avoir lu, et me répondre le cas échéant, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'un bon jeu,
Cordialement,
Jonathan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Lun 16 Mar 2009 - 20:55

Je trouve ta candidature vraimment sympa et, pour moi qui aime pas les RP, j'ai pris le temps de lire et j'ai vraimment apprécier.

Après c'est vrai qu'il te manque du level, et que moi je peux pas laisser vraimment passer. Coup de poing

Mais pour revenir a ton 100-101, il n'y a aucun probleme, et même si tu le désire, comme je suis en période d'xp je veux bien te donner un coup de pouce ! Clap clap

Mon pseudo est marquer ici, alors n'hésite pas.

Pour en revenir a ta candidature, tu as mon POUR, mais quand tu auras le level réclamer...

Bon jeu a toi

Raspigamousse Grosse fatigue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Lun 16 Mar 2009 - 21:16

Chaton a tout dit, c'est stylé, tout y est, le RP est sympatique, on voit que tu pratiques l'écritures (un noble sport que je pratique aussi mais sous la forme de poème).

Ton lvl n'est qu'un retardement dans ta guildation chez-nous Clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Lun 16 Mar 2009 - 21:58

Jolie rôle play un peu rapide mais jolie, tu as fais beaucoup d'effort malgré tous ce sera un pour mais seulement à ton 101.

geek
Filendyl
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Lun 16 Mar 2009 - 22:14

Eh bien, je vois qu'il ne me reste plus qu'à "pexxer" comme on dit dans le jargon, alors je vais essayer de faire le plus vite possible, impatient que je suis de rejoindre votre guilde cheers

J'arrête de m'immiscer dans les votes et je laisse d'autres membres juger Smile

Bonne fin de soirée/bonne nuit pour les plus sages,

Jonathan

(P.S.: je m'adonne moi aussi enormement à la poesie Mr Wink d'ailleurs, lorsque nous seras donné l'occasion de nous connaitre mieux, je communiquerais surement l'adresse de mon blog, qui contient quelques essais :p )
Zwanitz
Trésorier

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Mar 17 Mar 2009 - 0:39

Joli Candid , Trop Belle Wink mais LVl :'( Enfin Attend 101 Clap clap

Zwanito king
NinaTomasson
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Mar 17 Mar 2009 - 2:55

Coucou !! et oui il est tard mais bon...

Et bien Silli je suis désolée mais ta candidature vient de se faire dépasser par celle de Jonathan.

J'ai tout lu et je vote un Grand Pour avec intégration immédiate.

*reflechie*

Qui est ce qui a dit :
"Les règles sont faites pour être transgressées?"

cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Mar 17 Mar 2009 - 5:05

ça me blesse ce que tu me dis là ninouille Crying or Very sad

( j'ai rien du tout contre toi jonathan et pour info je m'apelle aussi jonathan =p )
-Joulian-
Conseiller

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
169/200  (169/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Mar 17 Mar 2009 - 9:36

Franchement, c'est très agréable de lire d'aussi belles candides !!
Je te donne tout mon soutien pour les lvl qui te manquent.
Et je te donne un grand OUI.

J'espère à bientôt.
Hitoria
Eleveur

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Recrutement Filendyll   Mar 17 Mar 2009 - 10:37

Très belle présentation, bon courage pour l'xp et pour moi ce sera un pour dès ton lvl 101

Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
199/200  (199/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Mar 17 Mar 2009 - 11:42

A voté !

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
Django-lerouge
Meneur

Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Mar 17 Mar 2009 - 11:54

Bien le bonjour p'tite sacrieuse.

Candidature plus qu'agréable à lire, cela fait plaisir de voir que la cuvée 2009 est plus appliquée que ses précédentes Razz

Je ne puis qu'appuyer les commentaires majoritaires concernant ton niveau, il est un peu faible pour le niveau moyen de la guilde.

Au regard des contrées où nous nous baladons, cela pourrait te donner l'impression d'être un faire-valoir et donc, te gâcher le goût du jeu.

Un peu de persévérance, un peu d'aide de guildeux, le tout arrosé de sagesse sera un bon cocktail pour ton intégration future.

NinaTomasson a écrit:
... Qui est ce qui a dit :
"Les règles sont faites pour être transgressées?"
cat
Pas moi en tout cas Laughing

Même pas peur de ta punition, je courre vite !

P.S. J'ai quand même lancé un sondage.

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Mar 17 Mar 2009 - 18:27

Merci, vraiment merci pour vos encouragements, et vos compliments que je ne pensais pas recevoir en tel nombre, je suis confus Embarassed

Je vais me dépêcher d'atteindre ce lvl que finalement, malgré mes nombreuses années de jeux, je n'ai jamais atteint (j'ai beaucoup changé de perso avant de me fixer sur celui là) ;

J'accepte volontiers l'aide de ceux qui se sont proposés, en espérant être parmi vous au plus vite Very Happy

Bonne soirée,
Amicalement,
Jonathan
Crousti

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
150/200  (150/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Mar 17 Mar 2009 - 19:50

Désolé pour le retard Embarassed
Je trouve ta candidature très bien et je ne vois pas d'inconvénients a ton intégration quand tu auras le lvl requis.

Tu as mon POUR
rabbit

PEACE
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Mar 17 Mar 2009 - 21:04

Voilà le genre de candidatures dont je parlais, quand je disais dans le sujet des Annonces que peu m'importait si le nouveau venu souffrait d'un petit manque de lvl, du moment que la qualité était là.

Hélas pour nous, ce manque est ici un poil trop grand.

J'ai au début trouvé la présentation tellement bonne, si pleine de classe et de maturité (comme tu t'en vantes toi-même mon cher Jonathan Wink), que j'ai voulu voter pour son intégration immédiate. J'avais à peine commencé à lire le RP que j'eus du mal à me retenir de faire remonter la page et voter tout de suite. Mais j'ai lu jusqu'au bout, et, encore mieux, j'ai lu aussi les interventions des autres membres.

Face aux dires du grand manitou, j'ai réfléchi un peu, et j'en ai conclu que ce serait égoïste de notre part de te vouloir pour nous tout de suite, te "gâchant ainsi le goût du jeu", dixit Django. Je me suis donc rangé à son argument, et tout ce que je te souhaite, c'est que tu pexxes très très vite.

Bon jeu en attendant cela, peut-être rejouerais-je quand tu arriveras, je serais en tout cas ravi de faire ta connaissance.

Tchô ! Leve le pouce

http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Jeu 19 Mar 2009 - 17:46

Pas d'accord Nina. La candid' de Sillounet est IN-SUR-PAS-SA-BLE =)
Filendyl
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Jeu 19 Mar 2009 - 22:03

Hmm... Zut, j'aurais du faire mieux Rolling Eyes

Je me demande quelque chose en attendant.. c'est que jusqu'à mon lvl 101 (j'en suis à 76), cela ne change rien au fait que je me sente un peu seul... alors je me demandais, donc, si il m'étais possible de rejoindre au moins le forum, en attendant mieux ?

Merci baucoup,
Jonathan drunken
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Jeu 19 Mar 2009 - 23:07

Je pense que c'est une bonne idée, ou au moins à développer. Ca permettrait de garder le contact avec toi durant ta période d'xp, et d'apprendre à mieux te connaître en prime avant ton intégration.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Ven 20 Mar 2009 - 10:27

Je ne suis pas d'accord, pas que je ne veuille pas garder contact avec lui car c'est une personne très sympathique, mais les personnes ayant été acceptées doivent attendre deux semaines avant de pouvoir toucher au forum ce serait je pense discriminant pour les personnes ayant attendu et étant en train d'attendre. Ça reste mon avis ^^'.

geek
Django-lerouge
Meneur

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Ven 20 Mar 2009 - 11:39

Silli a raison, les conditions d'accès au forum restent les mêmes pour tous, après les quinze jours de période d'essai.

Feuille de personnage
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Sam 21 Mar 2009 - 22:34

J'étais pas au courant ou alors je ne me souvenais pas de ce point de la règle. Du coup, mon avis était forcément faussé. Maintenant que je sais ça, je suis d'accord avec vous.

Fillendy
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Sam 25 Avr 2009 - 17:36

Bonjour à tous, cela fait un certain temps, et étant donné cette Mise à Jour nauséabonde, je ne pouvais pas continuer ma sacrieuse..
Malgrés tout, j'ai repris gout à mon Xelor, et vais de ce pas l'xp au lvl requis (vu ma sagesse ca va relativement vite Rolling Eyes )

De ce fait, je voudrais savoir si il m'est toujours possible d'intégrer la guilde, sachant que ma sacrie n'est pas delete, et que mon xel est mineur =)

Bonne journée, bon jeu Wink

Jo'
Django-lerouge
Meneur

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Lun 27 Avr 2009 - 12:15

Ah bon ... tu es bien un des seuls qui se plaigne d'une mise à jour pourrie pour les sacrieurs !!!

Il n'y a pas de soucis, du moment qu'un de tes persos a le lvl requis, tu pourras l'intégrer dans la guilde.
Ce serait une bonne chose d'indiquer le nom de ton xelor, si un des membres voudrait te prendre avec lui pour xp.

Tiens-nous au courant de l'évolution de celui-ci.

Bonne journée.

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Lun 27 Avr 2009 - 19:45

Exact, je l'avais mis, mais trop long, alors il l'a pas validé.. moi c'est Lieng-Shu donc, pour vous servir Wink
Lieng
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   Dim 17 Mai 2009 - 7:19

Un jeune Xelor s'avance dans les rues de Brakmar, chaque pas laisse une trace humide sur le sol, plic, ploc, sa cape goutte un peu, mais les rues de la ville résonnent d'un silence tonitruant.
Ce démon à l'allure singuliere semble pourtant déterminé, et fier. Et pour cause, à force d'entrainement, à force de détermination, il a atteint un niveau de puissance telle que son corps tout entier est parcouru d'éclair !
Les éclairs, il aime ça les éclairs notre xelor, c'est rapide, ça va droit au but, et ça ne perd pas de temps, l'éclair est la forme la plus parfaite de l'énergie !
Mais à présent qu'il y réflechit, pourquoi cette montée en puissance, pourquoi cette recherche de grandeur ?
Les souvenirs reviennent vite, pour un xelor, les souvenirs viennent toujours vite, "Mac" : voilà le premier mot qui lui vient à l'esprit.
Il se souvient encore du conseil d'admission, quand la guilde était partagée entre son admition immédiate, ou son report pour cause d'une puissance inférieure. Maintenant, ça y est, il l'a atteint son 100e cercle, et c'est résolu qu'il s'avance à nouveau vers le conseil, et s'exclame :
]Messieurs, j'ai respecté votre choix, vous vouliez du tonitruant, de l'énergique, des éclairs, et tout le tremblement ? Je vous l'ammene, maintenant qu'en dites vous, me prenez vous avec vous ?

Lieng-shu (anciennement Filendyll)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]   

Recrutement Filendyll [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant