-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Skiin [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+7
NinaTomasson
Lindys
Pistenful
Mz-eni
Django-lerouge
Zwanitz
Crousti
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skiin
Invité




Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:52

Bonjour tout le monde,Very Happy

Déjà je vais commencer par me présenter,
Je m'appelle Robin, j'ai 16 ans, je suis en BTS, j'habite à Flavavcourt (un coin pommé).

Ce que j'aime faire:du tennis du table, sortir avec mes potes, jouer a Dofus...


Sinon sur dofus:

Je suis un Ecaflip terre de cercle 102,rabbit
je suis en panoplie chef bwork,
j'attend avec impatience ma panoplie Abra Ancestral:bounce:
Je suis brakmarien grade 4,
je ne suis pas du tout parchoter.silent

Aussi, je suis le seul a avoir accès à mon compte sauf mon grand frère (il me co pas souvent).

J'ai parcourue pas mal de guilde (la plupart que je me souvient plus des noms:roll:) , j'ai fait "Dors mon petit" que j'ai quitté car personne ne parle, pas d'ambiance ...

Ensuite j'ai fait "Mac-row-inc" avec mon sram qui a était hacké...
(C'est la que j'ai vu que "Mac-row-inc était la mieux king )

J'aimerai beaucoup rentrer dans les Macs car:
Déjà parce qu'il y a beaucoup d'entraide,
TOUT le monde est simpa :p, et qu'il y a des gens que je connais et qu'ils mon beaucoup aidé comme: Heresie, Eca-agi, Haali(que je ne vois plus d'ailleur).

Il y en a aussi qui me connaisse mais qu'il ne sans rappelle plus.

Je remercie tout les gens qui ont lu ma candidature!
Et j'espère être parmi les Macs!

Amicalement Skiin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Louveciennes
Points : 5563
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:43

Je trouve ta candidature un peu bref ,mais cela dis l'essentiel y est.Pour moi ce sera un "Neutre" à tendance "pour", j'attends de voir ce que pense mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6639
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:19

Neutre

Zwanito king
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:44


Bien le bonjour Skiin,

Je vois que tu as bien lu nos conditions de recrutement, cependant je ne vois pas si tu as de métiers, et lesquels ?

Pourais-tu m'éclairer sur ton passage chez nous, sous quel nom et quand plus ou moins ?

Donc je suis neutre à tendance Pour, en attente de tes précisions et d'autres réactions de membres.

Tu dois compter attendre le week-end avant d'avoir une réponse, les cours ayant repris pour un certain nombre de nos membres.

Cependant, je te demanderais de ne pas mp les membres
Citation :
[14:00] de Skiin : ok euh tu pourrais dire au personne co ds ta guilde d'aller y jeter un coup d'oeuil et donner leur avis stp?
pour les inciter à répondre, cela pourrait faire pencher la balance en ta défaveur !
Revenir en haut Aller en bas
Mz-eni
Initié
Mz-eni


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Grade 3 Demon
Points : 5844
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue168/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (168/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:52

il est poli et il ne sais pas un peu en patience

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://mz-eniii.labrute.fr
Skiin
Invité




Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:03

Bonjour tout le monde,
Donc déjà je voudrais m'excuser au prés de Zwan pour lui avoir demander sa, et j'espère que vous ne le prenné pas mal car ce n'était pas du tout mon intention.

Ensuite, je n'est pas du tout de métier sauf sur une de mes mules je suis cordonnier 51.

Je m'excuse encore!

Amicalement Skiin.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:10



Excuses acceptées Skiin Smile

Par contre :
Citation :
Pourais-tu m'éclairer sur ton passage chez nous, sous quel nom et quand plus ou moins ?
???

Edit pour Silli :
Citation :
apparemment il à déjà fait partie des nôtres

Extrait de l'annonce "Informations sur la guilde :"
Citation :
... La guilde n’étant pas un hall de gare, si vous la quittez pour aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, n’espérez pas revenir après déception.


[/color]


Dernière édition par DjangoReinhardt le Lun 2 Mar 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:10

Silli passât à la maison des macs pour voir si il y' avait de nouvelle candidature, a sa grande surprise il vu deux nouveaux parchemins il s'empressa de les lire.

*On manque cruellement D'écaflip, c'est un fait, La candidature est simple, espacée mais bien faite. Il ne manque rien après rajout et puis apparemment il à déjà fait partie des nôtres, donc en vue de sa motivation et de sa candidature, je vais déposer un Pour son entrée en guilde*.


Il laissa une petite note en dessous de son Pour : La patience sera ton meilleur allié soit patient jeune Ecaflip et tes efforts seront alors récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
skiin
Invité




Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:36

Donc, oui je suis déjà entré dans cet guilde avec mon sram nommé Shinne, il y a à peu près cinq mois je pense.

Merci encore, et j'espère que je n'ai rien oublier.

Amicalement, Skiin
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5898
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:53

CONTRE, parce que tu est deja venu, et qu'il as été dit que la Mac-familly n'etait pas un moulin. De plus, je ne me rappel vraiment pas les raisons de ton départ, mais partir comme ca, sans rien dire, c'est moyen surtout pour voler de guilde en guilde... Pas envie de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:42

Ralala c'est djeunes ... OBon pour tous ceux qui n'ont pas suivit je vais recommencer du début.

Skiin ici présent a changer son apparance pour devenir un jeune Ecaflip, car son ancien perso a lui été hacker et le hacker lui a fait quitter la guilde.

Shinne n'est en aucun cas responsable de son départ.

Et de +, je me souvient encore que Shinne était une personne serviable souvent a disposition pour aider quiconque avec ses moyens ( je ne parle pas forcément financièrement ).

Ensuite concernant mon vote :

Je dirais pour car je suis le seul Ecaflip et j'aimerais vraimment pouvoir discuter ou bien aider un frère. Sa candidature reste simple mais je veux sa mise a l'éssai .



Chaton Grosse fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:48

En ce qui est de mon vote je conserves mon Pour ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:59

Et j'ajouterais le mien. Cette candidature me paraît complète, et il n'a pas quitté la guilde de son plein gré. On peut comprendre qu'il n'ait pas cherché à y retourner, un hack rend toujours très joyeux.

C'est donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6342
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:53

Mise à part le fait qu'il y est quelques petits trucs illogique, comme être en BTS à 16 ans et faire des fautes d'orthographes, je suis Pour ton retour parmis nous.

Ps : Il n'a peut être pas quitté la guilde de son plein grès mais un petit message sur le forum pour nous prévenir, c'est pas interdit ^^

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:42

Chaton a écrit:
[color=cyan]Ralala c'est djeunes ... OBon pour tous ceux qui n'ont pas suivit je vais recommencer du début.

Skiin ici présent a changer son apparance pour devenir un jeune Ecaflip, car son ancien perso a lui été hacker et le hacker lui a fait quitter la guilde.

Shinne n'est en aucun cas responsable de son départ.

Voilà pourquoi il n'a pas laisser de petit mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Louveciennes
Points : 5563
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:26

Après mûre réflection mon neutre ce transforme en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:54


Pas d'accord avec toi Silli,

-Silli- a écrit:
Chaton a écrit:
[color=cyan]Ralala c'est djeunes ... OBon pour tous ceux qui n'ont pas suivit je vais recommencer du début.

Skiin ici présent a changer son apparance pour devenir un jeune Ecaflip, car son ancien perso a lui été hacker et le hacker lui a fait quitter la guilde.

Shinne n'est en aucun cas responsable de son départ.

Voilà pourquoi il n'a pas laisser de petit mot ^^

Comme le fait remarquer Nina avec beaucoup de bon sens
Citation :
Ps : Il n'a peut être pas quitté la guilde de son plein grès mais un petit message sur le forum pour nous prévenir, c'est pas interdit ^^
le forum n'est pas fait que pour faire beau, il sert aussi à la communication entre membres !

Je reste neutre.

J'attend encore l'avis d'Immo et puis on décidera en fonction de la majorité des voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:17

Je ne faisais que citer, histoire de répondre à nina pour lui rendre service, ceci dit le truc du bts a 16 ans c'est un peut bidon et je suis aussi d'accord avec vous et nina pour le tit message, donc en ayant tous ces arguments en main je resterais Neutre en attendant de plus ample explication de ce jeune ecaflip. geek
Revenir en haut Aller en bas
Skiin
Invité




Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:55

Bonjour tout le monde,
Je suis en 1ere année de BTS à 16 ans tout simplement car j'ai sauté la classe de CE1.(j'avais oublier de le préciser:roll:.)

Voilà,
Amicalement Skiin Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5898
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:38

CONTRE CONTRE CONTRE et RE-CONTRE! Tu nous ment, et ca c'est vraiment pas cool. Même en ayant sauté une classe tu ne serais quand term a 16 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Skiin
Invité




Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:21

Va voir sur le net tu verras qu'a 17 ans on peut être en1ere année de BTS (et vu que j'ai sauté une classe).

Amicalement Skiin
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6639
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:49

Je Reste Neutre Wink

Zwanito king
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:09


Bon on ne va pas polémiquer sur le fait que Skiin soit en BTS ou non, là n'est pas le sujet !

Ce n'est pas cela qui doit déterminer s'il peut rentrer dans la guilde ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Mz-eni
Initié
Mz-eni


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Grade 3 Demon
Points : 5844
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue168/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (168/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:46

bof toujours la même CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://mz-eniii.labrute.fr
-Joulian-
Conseiller



Nombre de messages : 275
Age : 41
Points : 6342
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Left_bar_bleue169/200Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (169/200)
Mes Métiers:

Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:55

Il pourrait être ingénieur à 12 ans, là n'est pas le problème ^^
On parle d'une candidature pas d'un CV pour une offre d'emploi lol.

Si ce que dit Eca est vrai alors je ne vois aucun inconvénient.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skiin [Candidature acceptée]   Candidature de Skiin [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skiin [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser