-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Lindys
Pistenful
Mz-eni
Zwanitz
Crousti
9 participants
AuteurMessage
killer-d
Invité




killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:41

Bien le bonjour euh plutot bonsoir


Un jeune osamodas de type eau/invocs et oui sa éxiste de cercle 151 se présente devant vous.
Aprés etre passer par la joie en rejoignant les xXx et la déception en étant voler par sa sois disante "femme",il disparu.
Mais aprés quelque mois ce jeune osamodas nommé killer-dream réaparru et devint Meneur de la guilde que ces amis avait pris soin de créer pour lui pendant qu'il n'était plus la.
Malheureusement,aprés plusieurs dispute la guilde apellé "the dream of dofus" fut dissoute.
C'est alors que killer-dream le coeur rempli de larme parti a la recherche d'une guilde ayant les mémes idéaux que lui.
Un beaux matin,il trouva un livre intituler "-mac row inc-".il le ramassa et lu chacunes des pages avec attention.
Aprés quelques minutes il rassembla les quelques gouttes d'espoir qui lui restais et commença a rédiger un tofu voyageur...

voila pour la petite histoire^^


Sinon je m'apelle Quentin je suis un lycéen de 17 ans (18 ans le 28 mai prochain) qui réside en Seine-et-Marne (france) plus précisement a nanteuil-lés-meaux^^
Mon osamodas a été hacker a plusieurs reprise le dernier (en aout) ma fais arréter dofus pendant 2 mois :s
Deux personnes possédent mes mot de passe auquel je fais totalement confiance (mi-diiablese et lonar).

Avec mon osamodas j'ai pris le temps de passer maitre bucheron ainsi que sculteur de batons lvl 82 et tailleur lvl 65 et je suis passer maitre costumage et scultemage de batons.


je crois que j'ai tout dit *stress*

Bonne journée euh bonne soirée plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:55

Candide sympathique malgré quelques fautes d'orthographes qui picotent les yeux mais tu as fait des efforts et cela se ressent dans ta candid.
Allay un p'tit POUR est mérité Clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:37

En arrivant Silli remarque une candidature sur la tables des macs, pressé de voir ce qu'elle contient il accourt, puis ce met à lire attentivement.

Hum.. Il ne c'est pas trop foulé, ça pourrait être mieux. Disons que je vais rester neutre avec une petite tendance contre en attendant l'avis de mes coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Crousti

Crousti


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Louveciennes
Points : 5563
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:28

Hum.Comme l'a fais remarquer Wulf , il y a quelques fautes d'orhtographe, mais pour ma part cette candidature est correcte. Je suis POUR pig
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6639
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:20

Neutre

Zwanito king
Revenir en haut Aller en bas
Mz-eni
Initié
Mz-eni


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Grade 3 Demon
Points : 5844
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Left_bar_bleue168/200killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (168/200)
Mes Métiers:

killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:53

c'est un neutre ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://mz-eniii.labrute.fr
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5898
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:46

Agreable a lire, tout y est, pas trop long, donc POUR en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:46

Je sais que faire un RP n'est pas facile, mais moi il ne m'attire pas des masses ... Mais bon on ressent l'effort que tu as mit dans te présentation et ceci me plaît donc je vais te dire mon pour. Leve le pouce



Chaton Grosse fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:54

Ben moi en fait le RP m'a plu mais pas le reste.

Ce sera donc neutre aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6342
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:55

Pour !!

Rien d'extra mais tout y est !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Gardien
Nasty


Nombre de messages : 127
Age : 32
Points : 5863
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:56

La même que Polochon's wife Envieux
Revenir en haut Aller en bas
-Joulian-
Conseiller



Nombre de messages : 275
Age : 41
Points : 6342
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Left_bar_bleue169/200killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (169/200)
Mes Métiers:

killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:51

Il y a pire et mieux aussi.

Pourquoi pas ?

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 3:12

moi j'aime bien ...lol! EUHHHH....... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:27


Bien le bonjour Killer-dream,

Bonne candidature sobre qui remporte 8 POUR et 4 NEUTRE

A toi de faire tes preuves durant les 15 jours de période d'essai.

Contacte un des membres du Conseil pour ton recrutement IG.

Bienvenue et bon jeu.



P.S. :
killer-d a écrit:
... Mon osamodas a été hacker a plusieurs reprise le dernier (en aout) ma fais arréter dofus pendant 2 mois :s
Deux personnes possédent mes mot de passe auquel je fais totalement confiance (mi-diiablese et lonar)...
La confiance est souvent est trahie par des proches, frères, sœurs ou amis ...

P.S. 2 : je suis allergique aux prêts de comptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]   killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
killer-dream un osamodas eau [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser