-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intégration dans la guild [Candidature refusée]

Aller en bas 
+5
Mz-eni
Zwanitz
NinaTomasson
Fyz (Frayze,Ita)
Mercutyo
9 participants
AuteurMessage
Hwoarang
Invité




Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 9:51

Bonjour à vous tous , je suis lil-negger un Sadida lvl 141 , très bon amis de Wakou , et je cherche une guild sérieuse , cool , etc... Elle me paraît déjà bien , car il n'y a pas beaucoup de guild qui recrute par postulation , c'est déjà une marque de sérieux. Sinon , je suis motivé pour venir dans la guild , je participe aux sorties diverses avec la guild , je suis sympa etc.. ^^. Sinon je me présente un peu IRL , je m'appelle Thibault , j'ai 16 ans , je pratique du Taekwondo depuis 3 ans (ceinture bleu) , je ne suis pas un no life , mais je joue beaucoup pendant les vacances. Rarement mais ça se fait , des gars dans dofus me traite de raciste à cause de mon pseudo , mais je ne le suis pas Sad , c'est juste en rapport avec le Rap Us , car c'est mon style de musique, je suis Guadeloupéen donc voilà , je ne suis pas raciste Very Happy . Voilà j'espère que ce que j'ai postulé sera suffisant ! En attendant votre réponse , je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma postulation ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6660
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Intégration dans la guild [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Intégration dans la guild [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:30

Contre.

Sans avoir lu. Trop fort. Clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Fyz (Frayze,Ita)
Gardien
Fyz (Frayze,Ita)


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : In road to zion
Points : 5741
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Intégration dans la guild [Candidature refusée] Left_bar_bleue198/200Intégration dans la guild [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (198/200)
Mes Métiers:

Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:15

Au moins on sait 2 choses :

-Tu n'es pas raciste Leve le pouce
-Tu ne sais pas ecrire guilde (guild) Hallucine

Pour moi ce sera un CONTRE je te conselle de refaire une cadidature en prenant exemple sur les candidatures acceptées ^^

Sur ce bon jeu.
Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6371
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Intégration dans la guild [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Intégration dans la guild [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:36

Je crois qu'il y a rien à dire, avec une telle candidature, tu n'as aucune chance d'intégrer la guilde.

Recommence ou trouve une autre guilde Smile

farao
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6668
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Intégration dans la guild [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Intégration dans la guild [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:47

Contre Envieux

Zwanito king
Revenir en haut Aller en bas
Mz-eni
Initié
Mz-eni


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Grade 3 Demon
Points : 5873
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Intégration dans la guild [Candidature refusée] Left_bar_bleue168/200Intégration dans la guild [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (168/200)
Mes Métiers:

Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 2:07

Hummm

contre Coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
http://mz-eniii.labrute.fr
Invité
Invité




Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 5:06

Rien de convaincant dans ta candidature ... Je pense pas que tu es lu les conditions de recrutement et prit exemple sur d'anciennes candidature accepter. On te demande pas forcement celle de Silli, mais comme Crousti sa me semble honnête.
Retente ta chance si tu le désir Clap clap mais se sera plus dur pour toi de nous convaincre ...


Chaton Grosse fatigue
Revenir en haut Aller en bas
vegetoine
Protecteur
vegetoine


Nombre de messages : 303
Age : 92
Points : 5976
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Intégration dans la guild [Candidature refusée] Left_bar_bleue132/200Intégration dans la guild [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (132/200)
Mes Métiers:

Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:47

Salut Fille

Moi aussi je kiffe les smileys. Leve le pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetoine.free.fr/dofus/accueil.html
Skales
Gardien
Skales


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Au pays du Zahef
Points : 5787
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Intégration dans la guild [Candidature refusée] Left_bar_bleue162/200Intégration dans la guild [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (162/200)
Mes Métiers:

Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:46

Yop, franchement t'es trop bon, en plus de pas savoir écrire le mot "guilde" (niveau CE1) tu nous raconte trop ta vie, ça nous intéresse pas. CONTRE. Leve le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6677
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Intégration dans la guild [Candidature refusée] Left_bar_bleue146/200Intégration dans la guild [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:17

Salut, ça va ?


Moi j'viens de rentrer de chez mes grands-parents, j'y ai passé 3 jours, ils habitent à Ivoy-les-Prés. J'me suis un peu fait chier mais bon, voilà quoi ça fait plaisir de revoir les ancêtres, surtout qu'ils donnent toujours un peu de sous et qu'ils font de la bonne soupe. Sinon j'm'appelle Dimitri, j'ai 18 ans, et j'habite l'Ile-de-France. Je suis grand, brun aux cheveux courts, et j'aime les nouilles chinoises ! J'adore les chats, la lecture et la musique, et aussi Internet ! Dans la vie je fais du volley depuis 2 ans. J'aime bien ton pseudo du forum ! Pour quelqu'un qui fait du taekwendo, bonne référence What a Face

Sinon à part ça, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
vegetoine
Protecteur
vegetoine


Nombre de messages : 303
Age : 92
Points : 5976
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Intégration dans la guild [Candidature refusée] Left_bar_bleue132/200Intégration dans la guild [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (132/200)
Mes Métiers:

Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:07

Pas besoin d'être méchant non plus ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetoine.free.fr/dofus/accueil.html
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Intégration dans la guild [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Intégration dans la guild [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:21



Manifestement tu n'as pas lu nos conditions de recrutement, il y manque quelques informations essentielles à mes yeux.

De plus, pas de réaction de ta part suite aux remarques émises, cela démontre le peu d'intérêt pour notre guilde !

Je ferme ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration dans la guild [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans la guild [Candidature refusée]   Intégration dans la guild [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans la guild [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser