-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]

Aller en bas 
+5
Zwanitz
Ossebey
Nasty
Mercutyo
Jr-Gong
9 participants
AuteurMessage
Asiphiro
Invité




1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:45

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 15 sunny ans
Je reside chez mes parents dans le 77
Le foot est ma passion
J'adore le rap
............

Pseudo: Asiphirose
Level:101
Catégorie: Sram

Je pose cette candidature pour tenter de vous rejoindre, je suis le seul propriétaire de mon compte,j'ai un caractère asser posé.
"L'hiver d'un été" est ma guilde actuelle mais il n'y a pas beaucoup d'ambiance, peu de sortie et de plus les dofusiens ne sont pas très simpatique.Bontarien de grade 1 , équipé de la panoplie chef bwork je suis très agréable et très simpatique. J'adore les sortie,les amies et surtout Lasty (iop) de votre guilde. J'aime rigoler et parler de tout .
Mes métiers sont:
-Boulanger level 45
-Paysan level 20

Merci de votre indulgence ASIPHIROSE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jr-Gong
Boulet
Jr-Gong


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Vedene
Points : 5933
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Left_bar_bleue90/2001petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (90/200)
Mes Métiers:

1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:55

Voila Asiphirose je l'ai rencontré dans les plaines de cania on a simpatisé rapidement et on a xp beaucoup beaucoup , on a peu près le meme caractère sauf le rap tongue .
Ta candid' est un peu courte tu aurais pus parler un peu plus de toi IRL , sinon voila je laisse les autres voir.
Lastouille ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6660
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/2001petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:59

neutre car c'est une connaissance a Lasty.

J'attends d'en apprendre plus pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Gardien
Nasty


Nombre de messages : 127
Age : 32
Points : 5892
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Left_bar_bleue150/2001petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:25

La même que Polochon Envieux
Revenir en haut Aller en bas
Ossebey
Apprenti
Ossebey


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : LocaLocalisation cannabis!
Points : 6235
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Left_bar_bleue177/2001petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (177/200)
Mes Métiers:

1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:05

Contre, J'aime pas

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6668
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/2001petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:26

Neutre

zwanito king
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/2001petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:01


Bien le bonjour petit sram,

Ta candidature est un peu squelettique, et comme le dit Lasty, étoffe-la en parlant un peu plus de toi et de ton personnage.

Sinon tu risquerais de rester invisible sur notre forum Cool

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6371
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/2001petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:29

Nasty, je vais devoir te tuer. Désolée.

Y A QUE MOI QUI DIT POLOCHON!!!

Sinon, pour la candidature, je vote plutôt Contre.

Je ne trouve pas le petit plus qui me donne envie de te voir parmis nous.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:21

Neutre a pencant conre, c'est trop court et pas très bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6677
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Left_bar_bleue146/2001petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:41

NinaTomasson a écrit:
Je ne trouve pas le petit plus qui me donne envie de te voir parmis nous.


Comment vous m'avez tous copié ! 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] 4d6161fd-86b94


Ca fait plusieurs présentations que je vois cette phrase, c'est moi qui l'ai brevetée la "Je n'ai point su déceler l'étincelle qui fit naître en moi l'envie de..."

Pour en revenir à la candidature, c'est un contre. Conditions non-lues et non-respectées, candidature trop banale et trop maigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6336
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/2001petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:01

Quelle sorte de ta tête ou d'ailleurs cette phrase lin' je pense la même chose.

Je vote NEUTRE à penchant CONTRE.

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/2001petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:55


Je pense que tout à été dit petit sram !

De plus, aucun suivi ni réactions depuis le post initial en date du 18 février.


Je ferme ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: 1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]   1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1petit sram souhaiterai vous rejoindre [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser