-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Silli le iop [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silli le
Invité

MessageSujet: Silli le iop [Candidature acceptée]   Sam 14 Fév 2009 - 12:06

Bonjour à vous les Macs !

Présentation Irl

Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir... Je m'égare là *secoue la tête et reprends ses esprits * . Je me prénomme Jonathan, j'ai 20 ans, j'habite dans le Maine et Loire si certains situe la zone. J'exerce le métier de vendeur. En quoi me direz-vous ? Bien en mobilier et décoration d'intérieur ainsi qu’en multimédia enfin un peut de tout bref passons.
Je suis assez déconneur et assez hum...Comment dire... Ha extravertie ! Very Happy Toute liberté s'arrêtant ou celle des autres commences je sais être sérieux. Je suis aussi une personne de parole et je ne reviens jamais sur une parole donnée. Voilà pour ce qui est de ma petite personne.

Présentation Ig

Je suis un petit disciple du dieu Iop et je suis actuellement du 102emes cercles de puissance, je tire ma puissance de la terre qui m'aide à vaincre les ennemies qui ce mettent en travers de mon chemins. Comme vous allez pouvoir le constater je suis pour le moment full sagesse.

(La je vois venir Ho il vient pour ce faire xp etc...) Non ne vous y trompez pas, je ne viens pas pour me faire xp mais pour vous, ce que vous représentez et ce pourquoi vous vous battez, je participerai du mieux que je peux pour aider la guilde, mettre de l'ambiance, xp la guilde, aider les membres etc.. Certains de vous on d'ailleurs du me voir en donjon firefoux a plusieurs reprise ^^"

Je n'ai pour le moment qu'un équipement sagesse mais le reste est en route et sera bel et bien là ou je l'attends donc un souci de moins, je ne viens pas pour qu'on me fasse ma pano si c’est ce qui vous passait par la tête. Ceci dit je pourrai toujours aider à faire la votre du mieux que je peux.

Je n'ai pas eu de guilde avant, vous aurez de plus amples explications dans le rp. Je tien tout de même à préciser que je ne suis pas la seule personne à jouer sur mon compte car en ce moment je suis comme certains peuvent le dire "muler" même si je n'apprécie pas ce mot qui me semble vulgaires seule trois personnes peuvent aller sur mon compte:

Il y'a ma petite amie irl, son pseudo est lothara elle est âgée de 20 ans, elle à une eca lvl 45 full sagesse, Xilef et kujin ce sont quand a eux mes deux meilleurs amis irl, les deux étant âgée de 17 ans, leurs perso principal étant un sram 195 et un eca 175, tout deux accés terre.

Il faut savoir que j’ai une entière confiance en ces personnes elles vont ceci dit sur mon comptes que pour l'xp, et ils savent pertinemment que je n'aime pas qu'on rigole avec mon compte ou qu'on fasse des bêtises ils sont raisonnables et coupe le canal guilde. J'ai vraiment envie de faire partie des vôtres car du peux de ce que j'en ai entendue, lu et vue elle me plait. Je connais aussi deux de vos membres vous saurez plus tard qui ils sont.

Voici une petite photo de moi Smile

Mes équipements actuels. (futur équipements : panoplie AA, solomonk, puissante ceinture fulgurante, gelano fm et griffe rose)

Mes caractéristiques. (je compte parcho la sagesse, la force, et l'agilité a 101)

Mes sorts.

Une preuve que je ne vous embêterais pour ces donjons ^^ .

Une Rencontre inattendue

Tout commença le 9 Flovor 639, Dans une petite maison d'astrub par une journée ensoleillé.

- Sillinounet !!!! Réveille-toi ! Ton père t'attend, il serait dommage de l'énerver le jour de ton départ pour ton pèlerinage, tu sais bien qu'il n'est pas du matin alors ne le fait pas attendre tu veux.

- Oui 'man c'est bon je me lève.

Pas trop réveillé il ce frotte les yeux comme un barbare laissant apparaitre d'énorme cerne, ne trouvant pas ce qu'il cherchait il s'écrit:

- 'MAN !!!!
- Oui mon poussin ?
- JE TROUVE PAS MA PANO AVENTURIER !
- Tu as regardé sous ton lit ?
- Ha oui ! Elle y est ! Merci 'Man !
- Tu sais mon chérie nous ne serons pas toujours là quand tu partiras pour ton pèlerinage en quête de puissance, il va falloir te débrouiller seul en mettant la pression ainsi qu'en intimidant les monstres au début, pour subvenir à tes besoins.
- Je sais 'man tu me le dis tout les jours !
- Oui et tu me demande tout les jours ou est ta pano !

Dit’ elle avec un léger sourire. Après quelques minutes son fils fin prêt l'embrasse et part rejoindre son père dans le salon.

- Bon ! Ce n’est pas trop tôt te voilà enfin !
- Désolé papa, pourquoi voulais tu me voir ce matin ?
- j'ai quelque chose pour toi fiston
- ha oui ?

Et là son père lui montre plusieurs paquets que le fils ce dépêche d'aller ouvrir.

- Un fragment de pierre polie !
- Oui ce sera pour affuter ton arme.
- Cool ! Et ça c'est une bandelette !
- Oui ça c'est pour le pommeau de ton arme
- Un Fourreau !!
- Il faut bien ranger ton arme

Voyant l'énorme cadeau restant il commence à rêver d'une épée flambant neuve. Puis il ce jette dessus pour découvrir de quoi il s'agit, sous l'air ébahit de son père.

- UN BÂTON !
- Oui ça c'est pour remplacer l'épée qu'on avait convenue d'acheter
- Ha...
- Ca ne te fait pas plaisir ?
- Si si... Je suis trOp content, Merci papa ! Merci 'Man !
- Va te préparer maintenant mon fils il est l'heure que tu partes et que tu fendes la brise a travers les plaines.
- Oui.

Il montât ce préparer, il n’aimait pas les au revoirs sentimental, il prit alors ces affaires et laissa une lettre sur son chevet pour ces parents. Il débuta son pèlerinage en allant ce munir des positions des téléporteurs qu’on appelle zaap la quête fut très longue et beaucoup de monstre fur tué, mais une chose le tracassait de plus en plus, il était seul... Il avait beau parler au gens, être polie personne ne lui répondait.

Puis un beau jour dans les terres pandala neutre il rencontra une demoiselle NinaTomasson, il c'était liée d'amitié a cette personne ouverte d'espirt qui lui avait montré qu'il n'étais pas seul puis suite à leur entretien comme si elle avait tout changé ce jour là de grand guerriers le prire sous leur coupe, il commença par un donjon canidés avec Nina quelle captura dans cette pierre étrange, qu'on appelle pierre d'âme.

Le lendemain elle l'invita auprès de ces amis et de son maris pour affronter dans une arène bondés de monde, la bête qu'il avait affronté, c'est a cet instant qu'il vue le mari de Nina un homme impressionnant, un feca de haut rang nommé Immortale, et là aussi le jeune iop étonné, cet homme lui adressa la parole et lui demanda de parler de lui.
Etait ce parce que sa femme était avec lui ? Ou lui avait parlé ? Il ne savait pas…

Suite a ce combat il en apprit beaucoup sur le regroupement de personne ce battant sous un même idéo appelée guilde. L'unique problème était qu'il manquait d'expériences alors aidés de ces compagnons il fit le défie de franchir tout les obstacles et d'arriver a ces fins et d'incorporer la Mac Row Inc.

Citation :
Chers Macs

Ayant atteint mon objectif. Je me présente ici devant vous tel un homme qui vouerai sa vie a un clan, pendant tout ces combats ces mots résonnait et résonnes toujours dans mon esprit: " Entraide, Intégrité, Respect, Politesse et Humour feront de toi un Mac. C'est ici devant vous que je m'agenouille et vous laisse le choix de décider de mon existence auprès de vous.

Cordialement Silli, Iop de 102emes cercles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Sam 14 Fév 2009 - 13:26

Immousse un feca impressionnant? tu doit avoir des probleme visuel important pour dire sa Very Happy

Plus sérieusement j'adore ta candid'. Vraiment exelente, on sait tout sur toi d'un seul coup (ce qui est beaucoup mieu que 3 candid pour se présenter). Elle est passionnante et vraiment bien conçue. Le RP est classique mais très bien fait. Toute les info sont la, tu à l'air véritablement motivé et, de plus, très sympatique =)

C'est donc avec une grande joie que je suis POUR ta venue chez nous

A bientot pitit Iop

Amicalement, Wouf'
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Sam 14 Fév 2009 - 14:35

Il y a peu, un de nos anciens membres nous avais fais une fausse candidature, qui était très bien présentée, avec de l'humour, un bon RP, une présentation complète et t'sais t'es rat, pour nous montrer le niveau qu'il attendait des personnes se présentant parmi nous.

J'ai trouvé que ta candidature était encore mieux que celle-là. J'ai lu du début à la fin et j'ai trouvé ton RP très convaincant.

Hélas je n'aurais pas le plaisir de te rencontrer IG, je suis actuellement occupé par mes études mais aussi par la réalisation d'une saga MP3. C'est donc content pour mes collègues les maquereaux que je t'accorde ce...

Sois le bienviendu !

http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Leakweed
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Sam 14 Fév 2009 - 16:35

On en à jamais vue des candidatures comme sa ^^
Moi je dis tout simplement ok pour ton entrée chez nous Smile
Seulement un petit truc à redire par rapport au prétage de compte, si tes amis au lieu de couper le canal guilde pouvais tout simplement s'annoncer et prévenir que ce n'est pas toi histoire qu'il n'y est pas de surprise, sa serait d'autant mieux pour nous,merci.
Voili voilou.

Amicalement Héré drunken
Django-lerouge
Meneur

Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Dim 15 Fév 2009 - 14:46

Rentrant d'un périple en Feudala, Django déposa son package et son arc sur le table et vit dans le hall des visiteurs un jeune iop agenouillé.

Tiens que se passe-t-il ici ?

Il entendit le jeune iop parlé avec vénération de certains membres des MRI devant ce grand dadais de Wulf
Silli le a écrit:

... C'est ici devant vous que je m'agenouille ...

En deux enjambées, Django se planta devant le jeune Iop et le prit par le bras pour le relever.

Debout, debout jeune aventurier, nous ne sommes point des Dieux chez les MRI !

Racontes-moi ton histoire ?

J'ai pensé comme toi Lindys, est-ce un fake ?

Donc j'attendrai que les personnes concernées, Nina et Immo, nous donnent leur avis.

Sinon rien à redire sur cette candidature, modèle à prendre en exemple dans les écoles de recrutement Laughing

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Dim 15 Fév 2009 - 14:50

Trés trés bonne candid', ca fait vraiment plaisir de voir ca!!
Un grand POUR de ma part, et au plaisir de te voir IG, enfin... affraid
La bise a tous, Orochimarru => pour vous servir Smile

ps: Tu devrais en effet allé chez un opticien, parce que dire que tu trouve immoche impressionant, c'est que tu as du mal voir Very Happy
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Dim 15 Fév 2009 - 14:53

orochimarru a écrit:
ps: Tu devrais en effet allé chez un opticien, parce que dire que tu trouve immoche impressionant, c'est que tu as du mal voir Very Happy

+1.

http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Zwanitz
Trésorier

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Dim 15 Fév 2009 - 16:55

trés bonne candid
NinaTomasson
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Dim 15 Fév 2009 - 18:02

Citation :
J'ai pensé comme toi Lindys, est-ce un fake ?

Pas Cool Django ...
De plus, je pense que tu as mal compris la réponse de Lindys qui ne dit pas que c'est une fausse présentation.
Au contraire, elle dit qu'elle se rapproche de la perfection que la guilde attend !

Les informations sont bonnes, j'ai bien rencontré ce ptit Iop et il est tout chou Smile

Un grand Pour donc !

Pour ceux par contre qui osent mal parler sur Polochon, je ne donne pas chère de votre peau si je tombe sur vous Smile
C'est pas des lunettes qu'il vous faudra à vous, mais des jambes !

Bises

elephant
Django-lerouge
Meneur

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Dim 15 Fév 2009 - 18:33

Pas cool moi ! Grande classe

Je sais bien que Lindys n'a pas dit cela, mais il y faisait allusion.

Je suis devenu prudent avec toutes ces histoires, j'ai seulement dit attendre votre confirmation, pour le reste, relis la fin de mon post.

Ta candidature est en bonne voie Silli, j'attend la fin du week-end ou quelques autres réactions.

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
199/200  (199/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Dim 15 Fév 2009 - 19:11

*Revient des Terres Foux, tunique et bottes crasseuses d'un mélange de terre, de boue et de sueur*

-Maudit Firefoux, c'est pas passé loin cette fois.

*Entre dans le repaire des MRI, et voit la scène*

-Ha, Silli ! Il était temps dis donc. Laisse moi voir.

*Relit la présentation du disciple Iop*

-Et bien ça sera un très grand pour de ma part, tu t'en doute.

Je tiens a dire que Nina ma présenté ce brin de Iop alors qu'il n'était encore que de cercle 38. Depuis cette rencontre, il me tient au courant de ces progrès et prend même du temps sur sa progression pour discuter. Ce qui montre une réelle motivation et implication.

Je suis très content de lire ta candidature. Sois le bienvenu.

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
Pistenful
Elu

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Dim 15 Fév 2009 - 19:40

Ouais, un mac quoi Clap clap
Django-lerouge
Meneur

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Lun 16 Fév 2009 - 10:22

Bienvenue dans notre modeste demeure Silli Leve le pouce

Contacte un des membres du Conseil pour ton intégration IG.

Par contre, comme évoqué par Héresie, demande plutôt à ceux qui ont accès à ton compte de s'annoncer quand ils se connectent, au lieu de couper le chan guilde.
On aime bien savoir à qui on a affaire Cool

Bon jeu et à bientôt IG

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Lun 16 Fév 2009 - 10:55

Bonjour a tous Smile

Ému par toutes ces personnes prête à l'accueillir, il versa une larme. La première depuis son départ, désormais il avait une nouvelle famille l'attendait.

Puis, il regarda ce grand Cra qu'il l'avait relevé, celui ci l'impressionnait de toute part, puis soudainement il prit sa dague d'argent, il avait compris que l'homme qui ce tenais en face de lui n'était d'autre que le meneur.

Il plaça alors la lame dans sa main droite et la serra, le sang coulait pour finir sa course sur le parchemin. Tout en fixant le meneur dans les yeux il dit:

- Moi Silli du village des douze divinités je donne ma parole que je vous resterais fidèle jusqu'à ma mort ! Je prête aujourd'hui devant vous allégeance au mac ! Mon sang scellera ma parole dans les brides du temps de ce parchemin.

---

Je vous remercie pour tout ce que vous avez dit sur ma candidature et veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographes, je ne me rappelais plus que je ne pouvais pas éditer mon message. Pour mes amis je vais leur dire et ce sera fait sans faute.

Merci encore
Nasty
Gardien

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
150/200  (150/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Lun 16 Fév 2009 - 14:30

Lalilalou je débarque à la bourre!

Candid' exceptionelle, vraiment rien à redire si ce n'est quelques fautes d'orthographe. J'ai hâte d ete connaitre IG, tu m'as l'air d'un sacré lascar!

Envieux
Skales
Gardien

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
162/200  (162/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   Sam 21 Fév 2009 - 1:17

Juste un mot: WAHO.
J'ai jamais vu une candidature comme ça! Elle est nickel, une présentation très satisfaisante, un RP d'enfer et même des screens !

C'est donc un grand pour de ma part Smile

(dsl pour le retard)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silli le iop [Candidature acceptée]   

Silli le iop [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1