-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Recrutement a longue date! [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunkeus
Invité

MessageSujet: Recrutement a longue date! [Candidature refusée]   Ven 30 Jan 2009 - 19:38

Bonjour je me présent IG je m'appele YOHAN j'ai 17ans c'et bientot mon anniversaire au mois de Mars j'aime faire de la moto cross(Kx 80)j'aime parlé j'aime rigoler en guilde j'aide beaucoup de gens xp...ect....bon je me présent IRL.

Je suis Brunkeuse je suis fan de votre,guilde merveilleuse j'aime faire le dj wa et chateau j'aime tout les races j'ai un osa feu/invoke 54 bon a toute merci d'avoir lu ce message!(J'espére que ont ce reveras)....
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement a longue date! [Candidature refusée]   Ven 30 Jan 2009 - 19:44

Sans façon.

T'as l'air gentil, mais ta candidature n'est pas du tout sérieuse.

Si tu ne comprends pas pourquoi j'écris ça, va donc relire les post-it sur nos conditions de recrutement, ce que l'on demande dans la présentation, etc.

http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Brunkeus
Invité

MessageSujet: Recrutement a longue date guilde   Ven 30 Jan 2009 - 19:48

Salut a touse!!!

Je me présente IG Je m'appele Yohan j'ai 17ans mon,anniversaire seras le 17mars j'espere faire une fete bon mes loisir:moto cross,ski,boxe anglaise sinon modéle de moto(kx80).

Je me présente IRL dês maitenant!Mon nom et Brunkeuse feca 114 je vais bientot up!.J'ai une mule lvl 54osa feu/invoke j'aime parlé en guilde,aidés mes amis de guilde et les autres personnage qui a besoin de choses comme des kamas des ressource ect...je suis mariés a un fecatte lvl 85.

Bon beh bye j'aimerais bien avoir une réponces .
Brunkeus
Invité

MessageSujet: En mode spécial Brunkeuse!!   Ven 30 Jan 2009 - 20:04

Salut a touse!

Je me présent IG!je m'appele Yohan j'ai 17ans mon anniversaire seras le 17mars mes loisirs:Boxe-anglaise,Moto cross,Muatay,foot-ball
Mes metiérs:Aucuns je suis désolér j'en n'ai aucun..mais bientot je serais peysans.

Je me présent IRL maitenant:Je suis Brunkeuse un feca de cercle 114 je suis intel.Et,j'ai un osa 54feu/invoke ce que j'aime:Aidér les gens a dropér,xp..

Surtout s'achez bien que,j'ai bien et meme trés bien regarder votre forums.surtout.Je gagne mes kamas normalement je n'en achete pas.

Mes djs préferer:chateau wâ le dj wa,gelle,Kouloss,Tynrils.
Merci d'avoir lu ma rubrique de candidatures,bye j'espere que vous voudrait bien de moi.
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement a longue date! [Candidature refusée]   Ven 30 Jan 2009 - 20:20

N'importe quoi ~__~

http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Mercutyo
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
199/200  (199/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement a longue date! [Candidature refusée]   Ven 30 Jan 2009 - 20:31

Je ferme..

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
Django-lerouge
Meneur

Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement a longue date! [Candidature refusée]   Ven 30 Jan 2009 - 20:33

Houlà, tu n'es pas très doué en I.T. toi ... trois messages, au lieu de répondre au premier ...

Bien le bonjour Brunkeuse,

Comme l'a fait remarquer Lindys, tu n'as pas du lire nos conditions de recrutement !

Je te conseille de faire un effort et de tout recommencer à zéro, en tenant compte de nos attentes.

MessageSujet: Re: Recrutement a longue date! [Candidature refusée]   

Recrutement a longue date! [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1