-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wmarskit
Invité

MessageSujet: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 15:32

Bonjour tout d'abord ma presentation IG :
Je suis un sram level 109, ange grade 4, j'éxerce les metiers suivant :
- paysan level 50
- boulanger level 80
- alchimiste level 56
Je pense avoir dit le plus important Smile

à présent IRL :
- Je m'apelle Jordan
- je suis née le 15/01/94 j'ai donc 15 ans J'ai lu les post devant etre lu avant le recrutement j'ai bien vu qu'il etait marqué 16 ans minimum mais j'aimerai vraiment un essai car je peux sembler assez mature ^^"
- je suis collègien en 4° j'ai redoubler ma 4° sans doute a cause de dofus
( NON JE NE SUIS PAS UN NOW LIFE XD ) je suis assez souvent connecter
voilà j'ai terminé ce petit chapitre

à Présent je vais vous conter mon histoire :
Par un matin ensoleiller en amakna ma mère jeune et belle sramette
me donna naissance je passai mes jouné a chasser les bouftou un jour je m'aventurai au nord du village je decouvrit une une petite ville nommé Astrub la-bas je me fit énormemant d'amis lorsqu'un jour un des mes amis me parla de Bonta un cité situé très loin de la petite ville d'astrub
Je devins fan de cette ville ou j'allai acheter mon pain tout les matin puis je rencontra Amayiro celui-ci me proposa de me battre pour Bonta j''acceptais avec grace cette proposition depuis ce jour je chasse les vilain demon ^^'

Voilà j'espere que sa vous a plus ! mais si il vous plait ne tenez pas conte de la ponctuation pour la simple et Bonne raison qu'il y en as pas je ne suis pas doué pour sa Merci

Cordialement Wmarskitueo
Revenir en haut Aller en bas
wmarskit
Invité

MessageSujet: replique   Dim 25 Jan 2009 - 15:40

oublier de presiser mes anciennes guildes désolé ^^' il y a sunshine avenue
je l'ai quitter a cause du silence a reveillé les mort qui reignait dans le canal guilde =) voilà

mes motivations

je connai très peut votre guilde mais j'en ai entendu du bien j'ai donc tenter ma chance Merci

L'impatience me ronge ^^'
NinaTomasson
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 17:49

Mise à part le double post (Tu peux éditer ton 1er message pour rajouter des infos sans créer un nouveau sujet), ton âge limite et quelques fautes, j'ai remarqué un brin de motivation.

Je suis Pour ton entrée chez nous en espérant que tu restes plus longtemps que nos dernières candidatures.

Ah si au fait, qu'est ce qui t'a poussé à venir chez nous et que peux-tu nous apporter (et vice versa) ?

Ca c'est un dictionnaire : study
switch
Réserviste
Réserviste

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
180/200  (180/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Candid'   Dim 25 Jan 2009 - 17:57

Bonjour à toi Jeune Aventurier :p

Ta candidature est bien lisibles, pas de fautes d'orthographe, Tu as l'air d'avoir bien lus le règlement.

Malgré Que tu n'est pas l'age requis pour intégrer la guilde je n pense pas que cela pose problème.

Je serais donc pour une mise à l'essai

Cordialement Votre SwitchOunet Préféré =p afro
wmarskit
Invité

MessageSujet: reponse pour Nina   Dim 25 Jan 2009 - 17:57

Ce qui ma pousser à venir chez vous ?

-Bah je suis seule sur dofus depuis un bon bout de temp j'ai décidé de chercher une guilde puis en feilletant les forum Je tombe sur le votre affraid Quel joie enfin une guilde qui me correspond le forum n'est pas à l'abandon etc ...

Ce que je peux vous apporter ?

Je ne suis pas un dieu mais je pourrai proposer mes metier gratuitement pour la guilde Donner un peu de contribution pour aider la guilde a XP
meme si je pense que ma maigre experience en fin de combat ne vous offrira pas la lune
Zwanitz
Trésorier

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 17:59

Neutre , Guilde assez Maitre BOulange Wink

Zwanito king
Mercutyo
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
199/200  (199/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 19:39

switch a écrit:

Ta candidature est bien lisibles, pas de fautes d'orthographe,

Ah wai quand même. Si rien ne te choc dans sa candidature, je veux même pas voir ta moyenne en Français. geek

Ceçi dit, j'hésite vraiment a me fier a ta candidature. Tu diras merci a tes deux prédécesseurs.

Admettons le, nous avons été un poil laxistes ces derniers temps.
Je récapitule:

Points positifs:
Le niveau 101 minimum est atteint.
Après plusieurs posts, tu as réussi a complèter la présentation Ig demandé.
Tu as donné un présentation de toi Irl.

Points négatifs:
Tu n'as que 15 ans. Et nous demandons un âge minimum de 16 ans, ou une grande preuve de maturité dans la candidature ou durant la période d'essai.
Tu as omis de préciser si tu jouais un ou plusieurs comptes. Et si d'autres personnes avaient accès a ton/tes compte.
Tu fais beaucoup de fautes.

Evidement, après relecture, ca fait 3 points positifs et 3 négatifs.

Je resterais donc neutre.

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
Skales
Gardien

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
162/200  (162/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 19:53

Pour, à penchant neutre. J'aimerais que tu précise le type de sram que tu joues (Terre, agi, etc).

Mais personnellement, je ne pense pas qu'on devient mature en quelques centaines de jours, même si j'approuve le fait que 16 soit l'age minimum pour rentrer chez les MRI, il est possible qu'il soit mature.

Mais ce sera à lui de nous le prouver.
wmarskit
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 19:57

pour repondre à ta question bien que ce n'etais pas une question immortale je suis le seule à avoir accès a mon compte ^^'

je tien ossi à remercier les membres dont je obtenu une réponse.
merci Sleep
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 20:04

J'ai pas trouvé la petite étincelle qui m'a donné envie d'accorder mon pour. Ca sera donc un avis neutre pour moi.

http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Pistenful
Elu

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 20:57

Ca serat un contre pour moi. Les 2 candidats d'avant toi nous ont démontrez que y'a pas mal de mouettes sur dofus, qui passe de guilde en guilde comme ca. T'a présentation est pas vraiment terrible et puis tu as oublier un bon nombres de choses que mes macounet ont dût te demander. Voila, a bientot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 21:41

Oro, si tu te fies qu'aux anciennes candidatures, là on est mal, il se peut que l'on tombe sur une personne d'exceptionnelle, mais bon, ceci ne peut se prouver qu'IG, moi je vais lui laisser une chance en conséquence.

Chaton Sleep
Nasty
Gardien

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
150/200  (150/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 22:24

Je penche ,pour ma part, pour un Contre.

Candidature bourrée de fautes, présentation assez peu personelle et sans grand intérêt.

De plus, j'ai toujours pas réussi à comprendre si tu es un mec ou une nana, étant donné que tu alternes entre parler de toi au masculin et au féminin.

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Dim 25 Jan 2009 - 22:50

Le jour ou une Nana s'appelle Jordan tu me fait signe

Chaton Sleep
Pistenful
Elu

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Lun 26 Jan 2009 - 15:11

Justement Eca, je pense que sa candid est trop banale, comme celle des précédants. Donc contre pour ma part. Aprés il est possible que je me trompe lourdement, mais bon...
Django-lerouge
Meneur

Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Lun 26 Jan 2009 - 15:41

Bien le bonjour Wmarskitueo ,

Tiens d'où vient ce nom ?

Je rejoindrais Lyndis en disant que je ne trouve pas d'étincelle dans ta motivation.

Ton post est plus ou moins complet mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis :
Wmarskit a écrit:
pour repondre à ta question bien que ce n'etais pas une question immortale je suis le seule à avoir accès a mon compte ^^'
C'est une question et un point primordial pour ma part, de plus elle fait partie des conditions de recrutement que tu semble avoir lu, mais en zappant certains points !

En ce qui concerne les fautes d'orthographes, même si elles piquent à mes yeux, que ceux qui y fassent mention dans leur post, n'oublient pas de vérifier leur orthographe.

D'accord avec Nasty, on s'y perd : prénom masculin mais beaucoup d'accord au féminin.

Wmarskit a écrit:
je connai très peut votre guilde mais j'en ai entendu du bien j'ai donc tenter ma chance Merci
J'aimerais que tu me dises par qui tu as entendu dire du bien de notre guilde, parce que cet argument est trop facilement avancé par les candidats ?

Là tu te contredis mais tu es honnête :
Wmarskit a écrit:
j'ai décidé de chercher une guilde puis en feilletant les forum Je tombe sur le votre

Dernier point, évoqué par Immo mais pour lequel tu n'as pas répondu : qu'attends-tu de notre guilde ?

Bon jeu.

P.S.

Wmarskit a écrit:
j''acceptais avec grace cette proposition depuis ce jour je chasse les vilain demon ^^'
=> heu doucement, la guilde est majoritairement démons

Wmarskit a écrit:
mais je pourrai proposer mes metier gratuitement pour la guilde
=> c'est une règle chez nous, les crafts sont gratuits entre membres.

MessageSujet: re   Lun 26 Jan 2009 - 18:18

je vous est peut être deçu. Mais, je suis pret à retenter ma chance dans quelques jours si sa ne vous pose pas de problème Biensur
Je reviendrai sur les point que je n'ai pas aborder

Merci
Vos critiques sont mes amis ^^'
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Lun 26 Jan 2009 - 18:36

Ta présence à long terme et ton état d'esprit me font espérer quelque chose de bon.

Si tu veux retenter ta chance, personnellement je n'y vois pas de problèmes. Travailles un peu plus ta présentation, passes-y 20 minutes ou 30 au lieu de 10 ou 15, et n'oublie pas d'ajouter une touche d'humour, ce qui est très apprécié par chez nous. De plus, je ne sais plus qui a dit ça, mais l'humour est une preuve d'intelligence.

Bonne chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Lun 26 Jan 2009 - 22:19

*Arrive en courant avec un (petit?) retard*

RP complètement banale: Mieu vaut ne pas en faire qu'en faire un ennuyant. On ne ressent aucune motivation particulière dans ta candid' qui est d'ailleur bourrée de fautes. Tu n'as pas l'âge minimum et je ne ressent aucune preuve de maturité concrète (je ne dis pas que tu es un gamin je dis que tu ne nous prouve pas le contraire). Par ailleur après les deux pigeons qu'on a eu j'ai été formel: Candid' ne serait-ce qu'un peut incomplète ===> CONTRE
Plusieurs Posts pour te présenter alors qu'avec une bonne candid' un seul aurait suffit... C'est donc unCONTRE pour ma part

Après rien ne t'empêche de la refaire et de me faire changer d'avis=)

Wouf'

Dernière édition par Wulfgard le Mar 27 Jan 2009 - 19:51, édité 2 fois
NinaTomasson
Bras droit

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Mar 27 Jan 2009 - 4:03

Je suis désolée mademoiselle et messieurs Django, Lindys et Wulf mais j'ai vraiment du mal à vous suivre.

Vous avez la fâcheuse habitude d'oublier les points positifs des candidatures au profit des points négatifs.

D'un côté, Monsieur Django qui fait beaucoup trop de chichi à mon goût, Mademoiselle Lindys qui s'autorise à noter la durée de la rédaction de la candidature sans avoir de preuve et Monsieur Wulf qui reste bloquer sur les deux anciennes candidatures.

C'est sur ce dernier point que j'aimerai vous faire comprendre qu'il ne faut pas juger les gens en fonction de nos expériences vécu.
Il faut se mettre à la place de mon client, vous le jugez, Monsieur Wulf, qu'en fonction des candidatures précédentes.

Mesdames, messieurs les jurés, il faut que vous puisiez l'énergie au fond de vous pour comprendre qu'un vote défavorable irait à l'encontre d'un des principes fondamental de notre guilde : "Tout le monde à sa chance".

Bien à vous,

Mlle Nina avocate de la défense.

monkey
Django-lerouge
Meneur

Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Mar 27 Jan 2009 - 10:32

Citation :
NinaTomasson
Aujourd'hui à 4:03
=> affraid

Maître, j'aimerais seulement vous rappeler que vos dernières plaidoiries, brillantes certes, ont été battues en brèche par les actes de vos clients Cool

MOI, faire des chichis : NON, mais j'aime bien mettre les points sur les i tongue

Si je n'évoque pas les points positifs, c'est qu'ils ont déjà été avancés par Immo.

Je n'ai pas donné un avis négatif, j'ai simplement demandé quelques éclaircissements.

Maintenant si les candidats se donnaient la peine de lire nos post avant de poser leur candidature, on n'aurait pas toute cette littérature qui s'en suit !

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
199/200  (199/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Mar 27 Jan 2009 - 12:45

NinaTomasson a écrit:
"Tout le monde à sa chance". monkey

Je vais mettre mon Mariage en péril, et a regrets, mais chacuns des Candidats ayant reçu bon nombre de Contre, a toujours eu la possibilité (Moyennent quelques frais) de refaire sa candidature.

C'est encore présentement le cas pour ce postulant. A lui de la saisir.

Ps: Je t'aime quand même Chouuu cheers

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Mar 27 Jan 2009 - 16:38

NinaTomasson a écrit:
Mademoiselle Lindys qui s'autorise à noter la durée de la rédaction de la candidature sans avoir de preuve

Je ne m'autorise rien du tout, je me suis peut-être par contre mal exprimé. Je voulais dire qu'il devait passer plus de temps sur sa candidature, s'il y avait passé 10 min, en passer 20, et s'il y avait passé 15 min, en passer 30. Après, il peut très bien y avoir passé 5 min comme 30 ou 40, peu me chaut au vu du résultat, je lui conseillais donc de prendre son temps. C'était un conseil solidaire, aucunement un jugement de valeur.

Si vous avez d'autres questions, Avocate à la Défense Tomasson, je serais ravie d'y répondre.

wmarskit
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Mar 27 Jan 2009 - 17:24

Je vous promet de vous montrer ce que je sais faire ^^' cheers
NinaTomasson
Bras droit

Feuille de personnage
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   Mar 27 Jan 2009 - 18:45

T'a bien intérêt oui !!
Je me suis pas mise la guilde à dos pour rien !! (enfin j'espère)

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]   

Un petit Sram voudrais vous rejoindre ! [Fermé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant