-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+7
Skales
Lindys
Leakweed
Mercutyo
Pistenful
Zwanitz
switch
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The-valb
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:11

Bien le bonsoir chers amis de -Mac Row Inc.-

Tout d'abord je vais présenter rapidement (IRL):
Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je viens de Toulouse.
Mes passions sont comme vous aurez pu vous en douter, dofus ^^ et le football *-* que je pratique régulièrement..
Je joue a Dofus depuis plus de 1 ans.
je suis de nature calme et je me prend pas la tête trés souvent,toujours partant pour de bon délire en guilde...

Mais place au jeu:
Certains d'entre vous ont sans doute eu l'occasion de me croiser IG, d'autres me connaissent déjà...
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un iop de lvl 141 ,je suis axé terre.
Mes métiers: je suis un Alchimiste lvl 77.Mais aussi un bijoutier lvl 70 et sans oublier Joaillomage lvl 100.
Ce qui me plait les plus dans dofus c'est: "xp",faire des dj en guilde ou avec des ami(e)s discuter...
Je suis actuelement démonc grade 1.

Si je post une candidature ici aujourd'hui, c'est en partie grâce a mes connaissances et que j'aimerai retrouver, puis j'ai également entendu beaucoup de bien de cette guilde. Et j'ai trés envie de rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, où l'on passe du bon temps entres amis!
Je suis actuellement sans guilde.
C'est donc avec une trés grande motivation que j'espère être admis chez vous car je pense que je m'y plairais beaucoup! ^_^
A trés bientôt je l'espère.

Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter IG bien sur...
(The-valbarcelone)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:23

Je te croise très souvent a la statue sadida, et j'ai remarquer une attitude calme et mature. Ne te connaissant pas plus je voudrais bien faire ta connaissance donc je vais dire pour une mise a l'essaie de 15 jours.

Derniers détails: Peux-tu préciser ta mule stp et tes anciennes guildes parcourru et tes raisons de départ.

Merci a bientôt.



Chaton Sleep
Revenir en haut Aller en bas
switch
Réserviste
Réserviste
switch


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : moselle
Points : 5740
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue180/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (180/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candid'   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:23

Bonjour a toi .

Ta candid' est bien détailler, il y as a peut près tout à par Peut être tes dernières guilde fréquenter et pourquoi tu les as quitter .

Sinon Le reste est bien bien écris, bien détailler, bien présenter.

Donc pour ma part sa seras un POUR.


Amicalement Switch afro
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6661
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:26

Pour une mise a l'essaie de 15 jours.

Zwanito king
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5920
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:28

Bien le bonjour!

J'aimerai savoir qui tu connais chez les macs et aussi t'es anciennes guilde et si quelqu'un a accés a ton compte a part toi ^^
Sinon rien a dire, ce sera un POUR la mise a l'essaie de ma part
Revenir en haut Aller en bas
valou
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:30

Ma derniere guilde est "Le monde des douze" une petite guilde simpas mais aucune sortie ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6653
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:33

Moi je reste Neutre devant ta candidature.

En effet elle est bien présentée, propre et relativement bien écrite.
Mais elle reste une candidature simple dans laquelle il manque certaines choses que nous réclamont dans le Post-It a l'entrée.

Relis le, et Edit ta candidature avec un [EDIT] bien visible a la fin.

C'est ton seul moyen d'avoir mon vote.



(Ninachou, pas de favoritisme parce qu'il est Toulousain, j'te vois venir..)
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6329
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:43

De même pour moi, jolie candidature mais il manque quelques petites précisions demandés dans les post-it. Tendance neutre qui peut devenir un pour si tu complète correctement ta candidature.
voili voilou

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
valou
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:44

Bien le bonsoir chers amis de -Mac Row Inc.-

Tout d'abord je vais présenter rapidement (IRL):

Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et je viens de Toulouse.
Mes passions sont comme vous aurez pu vous en douter, dofus ^^ et le football *-* que je pratique régulièrement..
Je joue a Dofus depuis plus de 1 ans.
je suis de nature calme et je me prend pas la tête trés souvent,toujours partant pour de bon délire en guilde...
Je ne partage pas mon compte je suis donc le seul utilisateur.

Mais place au jeu:

Certains d'entre vous ont sans doute eu l'occasion de me croiser IG, d'autres me connaissent déjà...
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un iop de lvl 141 ,je suis axé terre.
Mes métiers: je suis un Alchimiste lvl 77.Mais aussi un bijoutier lvl 70 et sans oublier Joaillomage lvl 100.
Ce qui me plait les plus dans dofus c'est: "xp",faire des dj en guilde ou avec des ami(e)s discuter...
Je suis actuelement démonc grade 1.

Si je post une candidature ici aujourd'hui, c'est en partie grâce a mes connaissances et que j'aimerai retrouver, puis j'ai également entendu beaucoup de bien de cette guilde. Et j'ai trés envie de rejoindre une guilde avec une bonne ambiance, où l'on passe du bon temps entres amis!
Je ne connais personne de votre guilde C'est donc avec grande joie que j'espere vous rejoindre.

Je suis actuellement sans guilde.
C'est donc avec une trés grande motivation que j'espère être admis chez vous car je pense que je m'y plairais beaucoup! ^_^

A trés bientôt je l'espère.

Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me contacter IG bien sur...
(The-valbarcelone)

dsl pour le RP c'est pas mon fort. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6653
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:46

T'as rien changé la, si ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6329
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:49

T'es aveugle mon pauvre momo.

Bref moi je vote POUR, et à vrai dire moi le rp je m'en contrefou.

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
valou
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:52

Voila tous ce que j'ai change:

J'ai espace pour que cela soit plus lisible
J'ai marque que je suis le seul utilisateur de se compte
J'ai aussi marque que je connaiser personne de votre guilde
J'ai complete mais motivations
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6670
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:05

Je suis actuellement en pause dofus mais si je jouais encore j'aurais je pense bien apprécié de jouer avec toi.

La première candidature me convenait si on lui rajoutait les petits détails du style le nombre de joueurs sur le compte, etc etc.

Pour ma part c'est un bon gros +1
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
valou-
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:37

Wouaahhh quel jolie avatar tous j'aimerai bien savoir qui fait c'est merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skales
Gardien
Skales


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Au pays du Zahef
Points : 5780
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue162/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (162/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:10

Salut, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6364
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:40

Polochon, t'es pas marrant, c'est pas cool d'avoir un mari qui vous connait aussi bien !!

Outre le fait que tu sois de Toulouse, ta candidature est bien.
J'aimerai juste dire à ceux qui n'ont pas voté "Pour", vous avez acceptez des candidatures bien pires!!

(Sauf Polochon qui vote jamais "Pour" sauf quand c'est moi Smile)

Ps : Tu viens d'où à Toulouse?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6670
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:40

Pour les avatars on a plusieurs graphistes dans la guilde Wink

Le mien a été fait il y a longtemps par contre, pas par eux.

Edit : Jusqu'à maintenant y a que toi qui a floodé Chaton
Rolling Eyes


Dernière édition par Lindys le Lun 12 Jan 2009 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Invité
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 2:41

Mdr c'est pu une candiature la sa part en maxi flood Razz

L'ancêtre va encore gueuler nous faire un speatch sur le règlement concernant le recrutement ...


A COUVERT !!! Shocked



( Sinon a par sa tu as mon POUR pour nous rejoindre )



Chaton Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7269
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:07

Bien le bonjour The Valb,

Candidature dans l'ensemble bien rédigée mais encore une fois, et malgré que ce soit indiqué en rouge, tu n'as pas été voir les post-It concernant les conditions de recrutement Crying or Very sad

Par contre ce qu'il me plait c'est que tu sois sans guilde donc, cela démontre pour moi que tu ne veux pas une guilde à tout prix et que tu peux te montrer patient.

Je dénote cependant une incohérence dans tes propos :

The-valb a écrit:
Si je post une candidature ici aujourd'hui, c'est en partie grâce a mes connaissances et que j'aimerai retrouver, ...
et
The-valb a écrit:
Je ne connais personne de votre guilde ...

Expliques-moi cela !




H.S.: Chaton si tu continues à m'appeler l'ancêtre, j'use de mon droit tyrannique de meneur et je te rétrograderai au rang de pénitent avec 10% d'xp en plus pour la guilde à chaque fois que tu prononceras encore ce nom !
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:57

POUR

La flemme de m'expliquer, j'te connais par aggro et j'sais que t'es plutot calme, bonne candid' bon feeling j'le sent bien...Pas comme l'autre tita u_u
A bienbtot IG


PS:
Citation :
tyrannique de meneur
Toi Django? :O nannnnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
valou-
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:16

Merci a tous pour vos POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5860
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue140/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:28

*Recupere les kamas de Iop The Val*

Heu je dirais pour aussi, c'est qu'il paye bien le bigre !
Revenir en haut Aller en bas
valou-
Invité




---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:46

Pour toutes autres informations /w The-valbarcelone


geek
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Gardien
Nasty


Nombre de messages : 127
Age : 32
Points : 5885
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:52

Pour!

Candid complète ou presque (pour une fois), c'est agréable

afro
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7269
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:24


Candidature acceptée, tu es pris avec une période d'essai de 15 jours.

Contactes un des membres du Conseil IG pour ton intégration.

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]   ---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---IoP--- The-valbarcelone [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser