-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Mercutyo
Lindys
Django-lerouge
7 participants
AuteurMessage
Xxhuchiw
Invité




Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:10

Coucoules Macs ! albino [center] Voila pour ceux qui ne se connaissent pas je suis Xxhuchiwa-itachi un xelor terre 106 ( j'ai tout changé) ^^Je m'appelle Mike et je suis un Ancien MRI. Vous me manquez tellement que j'aimerais revenir parmis vous vous preparer de la bonne soupe ! (certains comprendrons ^^)J'espere que votre reponse sera favorable ^^ Bon jeu a tous =) (premiere fois que je suis serieux comme ça y a un probleme Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Xxhuchiw
Invité




Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature rectifiée =x   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:02

Coucou les Macs !!! cyclops

Ps : Vais m faire gronder pur le 1e message ou me suis loupé et j'arrive pas a supprimer c'est pas mon truc les fofo lol desolé Django et les autres ^^"

Voila Je suis un ancien MRI Xxhuchiwa-itachi un xelor terre lvl106 ange =) pour les metiers je n'en ai jamais eu ^^ je ne suis pas patient Embarassed
Comme vous pouvez le voir je suis toujours aussi boulay lol


Le passé

Je me souviens etre rentré chez les Macs car je connaissais mon Chou ^^ (Eca-agi) qui m'avait longuement parlé des Mac row =)
Je me suis beaucoup amusé avec vous mais il y a un moment ou j'ai fait la pire ... de ma vie --" vouloi créer ma guilde...
Apres cet echec et avoir ramassé mes dents lol je souhaiter revenir chez les MRI mais je suis resté Dans une autre guilde jusqu'a maintenant (coeur vaillant) pour des raisons assez pesonnelles (desolé je ne peux rien dire)


Presentation IRL

Je m'appelle Mike J'ai 16 ans et je suis en BEP VAM (vente action marchande) Ma passion et le rugby que je pratique en club depuis tout petit^^

J'espere que tout le monde appreciera ma candidature ^^ Bon jeu a tous !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 3:16

Evdement que je suis pour le retour de mon n'amour cheers
Je suis même surpris de voir ta condidatures, tu ne m'avais même pas tenu au courant Sad

Puis, il a les conditions pour entré dans la guilde, puis je pense pas que beaucoup de maqueraux le déteste mon petit chou Very Happy


Je souhaite te voir très prochainement chez nous Chou.



Chaton Sleep


P.S: Les raisons pour laquelle il était dans cette guilde sont strictement confidentielle, je les connais car je connais les gens de la guilde qui me font confiance voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 3:18

Encore 1 qui va passer a la casserole cheers

Django, pas touche a mon Chou !!! Evil or Very Mad

Mais t'a le droit de supprimer ce post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:34


Deux post pour te présenter ... toujours aussi doué Ita Cool

Personnellement je n'ai rien contre ton retour mais je laisse les autres membres s'exprimer.

Et ne vous laisser pas influencer par les dires d'Eca peureux,
heu Chaton Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6677
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:40

Moi je suis pas pour sa soupe, mais je suis pas contre son recrutement. En gros je suis contre son gloubiboulga mais pour son reviendage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Invité
Invité




Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:48

Moi j'vois pas d'objection a ce que tu reviennes, moi aussi j'ai fait des erreures et on a tous le droit a une deuxieme chance =)
En éspérant te revoir bientot et pour longtemps.

Wouf'
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6660
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:36

Ca marche pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6336
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:28

Come On Maïté Very Happy

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6668
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:41

NEUTRe A bientot chez nous MRI

Zwanito king
Revenir en haut Aller en bas
Nasty
Gardien
Nasty


Nombre de messages : 127
Age : 32
Points : 5892
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Left_bar_bleue150/200Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (150/200)
Mes Métiers:

Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:54

Je suis plutôt pour, étant donné que je suis ds le même cas que toi (j'ai essayé de gérer une guilde avec des potes, mais ce fut un échec).

Je n'ai rien contre tes tendances zoophiles non plus (appeler "chou" un matou faut l'faire Laughing )

Et en plus, tu es en Bep vente comme Eca et t'aimes le rugby! Tu es supporter du stade français j'espère? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5927
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:09

CONTRE ? =O Ba oui, j'suis contre!


ps: pour!
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:42


Recruté IG, je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]   Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit depart pour un grand retour [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser