-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de MawMadou [Candidature refusée]

Aller en bas 
+5
Izual
Leakweed
Zwanitz
Papy
Lindys
9 participants
AuteurMessage
MawMadou
Invité




Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:41

Salut a tous, je veut être recruter, car je suis super fort et tout je suis super bien stuff, jai deja fait plein de guilde et tout mais elles sont nul a chier ^^ je suis lvl 110, IOP,
irl : mes parents veulent pas que je diffuse des infos personelles (j'ai 16 ans, mais mes parents me couvent de trop x])
info : jai commencé dofus ya 3 semaine je suis gros no life, mes parents mabonne des que je demande un ans et tout, j'ai 4 dragoune (+20, +55, +32, +48) j'ai la fulgu jet presque parfait (vita) j'ai la panop borwk, rat blanc, classe IOP j'ai plein d'anneau j'ai des mules (lvl 51, 79, 31)
A oui au faite mon pseudo c'est : MawMadouw
Sinon j'ai la classe 6 PM et 10 PA (11 si je met caracoiffe), cape : broubrou, RB, Bwork et tout ^^ je suis gros richou sur dofus c'est trop cool
si vous voulez des trucs gratos vous me mp je suis co vers 2h, 3h, 4h, 5h, 6h, 7h du matin, la je suis co car mes parents sont pas la ^^ sinon je suis co defoi dans la journé je suis pret a xp votre guilde lvl up meme x3 up et tout ^^, je plaisante pas, je suis pas kikitoutmou et kikooloul du tout ^^

Sinon merci ^^ encore !!!!!!! A bientot j'espere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MawMadou
Invité




Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:45

mes metiers aussi c'est boulanger lvl 100, paysan lvl 100, costumage lvl 70, tailleur lvl 84
je veut venir dans votre guilde pour vous aider a combattre les ennemis mechant tout pas bo qui sentent mauvais ^^
je suis super comique (pas tryzo) si je suis accepter je suis pret a montrer ma tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6677
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue146/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:24

Sympa ta blague, j'ai bien ri ^^

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5946
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:26

Jamais vu un truc aussi bête, les post-it sont là pour être lu !

CONTRE


Citation :
Sympa ta blague, j'ai bien ri ^^

Si c'est ça de l'humour :s
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6668
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:35

Contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6336
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:40

T'es taré ! affraid

Contre

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Diplomate
Izual


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : 8 Avenue des cartes maires, troisième processeur à droite!
Points : 5767
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue147/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (147/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:40

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6484
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue172/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:42

Je paris 1000k que Chemist est assez *** pour etre derrière ce vieux fake.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5946
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:28

Hypnoziis a écrit:
Je paris 1000k que Chemist est assez *** pour etre derrière ce vieux fake.

Honnêtement c'est bien ce que je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6677
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue146/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:35

Papygwada a écrit:
Si c'est ça de l'humour :s

Faut apprendre à lire entre les lignes eul'vioque Smile

Je disais que sa présentation est une blague qui m'a bien fait rire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6660
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue199/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:31

T'es un Iop dans la vie toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:50


Immo tu m'as ôté les mots de la bouche, j'allais dire qu'il avait bien choisi sa classe ...


Si ce n'est pas un fake, on en reparle et je démonte ton post point par point !

Bon jeu à toi.


P.S. Je laisse le post encore ouvert pour voir si nous avons une réaction de l'intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
Mawmadou
Invité




Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:39

Pourquoi vous rigolé -_- j'ai mit 1 heure a faire sa, non franchement j'aimerai bien voir ce que vous ferrez si c'était vous qui postez, qui c'est chemist ? sinon je peut vous faire des séance de fm gratos car je suis sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Mawmadou
Invité




Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:00

Vous ne me croyez pas ???

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] I237353_Mawmadouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:32

T'es un oufzor mec Cool

Je parie sur Immo pour le lock I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5927
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue196/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:39

Au pire, il est riche, il nous stuff tous jusqu'a notre lvl 200, pis comme sa tout le monde est content clown . Nan, contre pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:40


Bon ce n'est pas un fake.

Je vais te donner les raisons pour lesquelles tout le monde rigole.

On ne rigole pas sur la forme, en effet ton post est, dans l'ensemble bien fait, mais on rigole sur la forme.

MawMadou a écrit:
Salut a tous, je veut être recruter,
D'abord on dit : j'aimerais ...

A t'entendre, tu es le plus fort, le mieux stuffé, le plus stylé, le plus généreux, un gros richou et j'en passe, a croire que c'est la guilde qui a besoin de toi !

Saches que du haut de ton lvl 110 tu n'atteins même pas le niveau moyen des membres !

De plus quand tu dis :
MawMadou a écrit:
...jai deja fait plein de guilde et tout mais elles sont nul a chier ...
Qui te dit que notre guilde n'est pas aussi nulle à chier et que tu ne seras qu'une météorite dans notre ciel ?

A part te vanter, tu ne motives nullement ton intérêt pour notre guilde et comment tu l'as connue.

Il y a quelque chose qui m'interpelle :
MawMadou a écrit:
info : jai commencé dofus ya 3 semaine ... j'ai des mules (lvl 51, 79, 31) ... mes metiers aussi c'est boulanger lvl 100, paysan lvl 100, costumage lvl 70, tailleur lvl 84
Tout cela en 3 semaines ... chapeau

MawMadou a écrit:
... je plaisante pas, je suis pas kikitoutmou et kikooloul du tout ^^
là je doute ...

MawMadou a écrit:
je suis super comique (pas tryzo) ...
En effet, mais la modestie n'est pas ton fort.

Je ne pense pas que tu sois le genre de membre que nous recherchons.

Bon jeu à toi.



Dernière édition par DjangoReinhardt le Mer 29 Oct 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawmadou
Invité




Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:55

Ca veut dire que je suis pas recruter Surprised
pour les 3 semaine un ami THL m'a aider
désolé pour la premiere phrase mais je savais pas quoi mettre, je peut être parfois un peu con xD mais j'ai pas compris le truc avec la modestie ???
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Diplomate
Izual


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : 8 Avenue des cartes maires, troisième processeur à droite!
Points : 5767
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue147/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (147/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:06

Citation :
mais j'ai pas compris le truc avec la modestie ???
Ce qui nous prouve en effet que tu es un "Deumeuré" et un "kikoolol".

Comme l'a si bien souligné Oro, on pourrais t'accepter juste parce que tu es un richou, mais malheureusement pour toi, on s'en contrefiche pas mal !

De plus, je n'ai pas envie de supporter un Gros vantard et un Bouffon de première (Désolé mais on dois dire ce qu'il en est de ton cas) à longueur de temps.
Les gars comme toi, qui on que de la gueule, et qui pètent plus haut que leur cul, ça m'insupporte, et je n'ai pas envie de m'emporter en "/g" pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Désolé d'avoir mis les choses au clair comme ceci, mais si ce mec rejoins la guilde, je pense que je resterais pas longtemps en "cohabitation" avec... (Sous peine de suicide moral)

Sur ce, bon jeu à toi.


Cordialement, Izual.
Revenir en haut Aller en bas
Mawmadou
Invité




Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:10

Houla, ^^ je m'en fou de ce que tu dit sur moi mais je crois que je me suis venter de trop x]
Sinon, bravo tu m'en a envoyer plein la gueule =O
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Diplomate
Izual


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : 8 Avenue des cartes maires, troisième processeur à droite!
Points : 5767
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue147/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (147/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:12

J'suis allergique c'est tout.
Encoré désolé.

Izual.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Left_bar_bleue200/200Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:18


On se calme Izual, rien ne t'autorise à être aggressif comme cela et de plus je ne vois pas pourquoi tu fais des menaces !

Je pense avoir été clair, Mawmadou n'est pas le genre de membre que nous recherchons.

Trop vantard en effet Mawmadou

Je clos ce sujet pour éviter tout dérapage

Bon jeu à toi Mawmadou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MawMadou [Candidature refusée]   Candidature de MawMadou [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MawMadou [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser