| YO [Candidature acceptée] | |
|
Auteur | Message |
---|
Nasty Gardien

Nombre de messages : 127 Age : 26 Points : 3696 Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle:
   (150/200) Mes Métiers:
 | Sujet: YO [Candidature acceptée] Dim 19 Oct 2008 - 11:46 | |
| Membres de la Mac Row, Bonjour! Comme vous devez vous en douter, je viens vous re-présenter ma candidature. Je m'explique: Comme je vous l'avais dit, je suis actuellement dans la guilde Don't Forget My Name, co-fondée par Skales-II, Natuboduka (anciens Macs) et moi-même. Comme je vous l'avais également dit, j'ai (presque) arrèté Dofus. Je me connecte environ 2-3 fois par semaine personellement. Cependant, Eca-agi se propose de s'occuper de mon compte de manière plus régulière afin de correspondre à vos critères de sélection (devenus drastiques =p). Ceci étant dit, je vous dévoile mes motivations (suspense?): J'ai quitté la MIC pour les deux faits exposés ci-dessus. Mais, avec du recul, l'ambiance survoltée de la MIC, cet esprit de famille et cette entraide permanente me manquent sacrément! Dans DFMN, il n'y a malheuresement pas d'ambiance et le fait que l'on ne me réponde même pas quand je dis bonjour en /g m'insupporte. La MIC est sans conteste la meilleure guilde dans laquelle j'ai jamais été, et mon souhait serait donc de la réintégrer. Sinon, irl j'ai toujours 16 ans, j'aime toujours autant déconner, j'aime toujours autant voir mes potos! Euh, mon Iop maintenant. Il est actuellement lvl 111, toujours terre, j'aimerais ptètre lui faire faire Otomai a l'occase mais bon, rien ne presse. Je suis en train de m'occuper de son stuff AA et mes métiers ont un tant soit peu changé: je suis maintenant boulanger 81, paysan 43 et cordonnier 42. Une goutte d'eau dans les savoirs faires concentrés ds la MIC meuh bon. Voila, voila. Je pense avoir fait le tour. J'attends donc vos réponses/réactions et à bientôt, je l'espère. Nasty  |
|
 | |
Ossebey Apprenti

Nombre de messages : 339 Age : 24 Localisation : LocaLocalisation cannabis! Points : 4039 Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Classe: Pandawa Cercle:
   (177/200) Mes Métiers:
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée] Dim 19 Oct 2008 - 12:14 | |
| Personelment je n'y vois aucun inconveniant donc +1  |
|
 | |
Zwanitz Trésorier

Nombre de messages : 906 Age : 29 Localisation : Belgique / Liege Points : 4467 Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Classe: Iop Cercle:
   (200/200) Mes Métiers:
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée] Dim 19 Oct 2008 - 12:55 | |
| Coucou Nasty tu as Rasoin!! comme mon Zwapi Chez DFMN, Jmais Jamis dire " Bonjour " Bof!! Je Donne Vote +1 POUR Nasty a biento IG MRI =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée] Dim 19 Oct 2008 - 12:58 | |
| |
|
 | |
Izual Diplomate

Nombre de messages : 67 Age : 24 Localisation : 8 Avenue des cartes maires, troisième processeur à droite! Points : 3571 Date d'inscription : 15/08/2008
Feuille de personnage Classe: Xélor Cercle:
   (147/200) Mes Métiers:
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée] Dim 19 Oct 2008 - 13:25 | |
| Why Not =)
POUR
Cordialement, Zu'. |
|
 | |
Pistenful Elu

Nombre de messages : 320 Age : 26 Localisation : DTC Points : 3731 Date d'inscription : 10/07/2008
Feuille de personnage Classe: Roublard Cercle:
   (196/200) Mes Métiers:
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée] Dim 19 Oct 2008 - 13:51 | |
| |
|
 | |
Mercutyo Bras droit

Nombre de messages : 826 Age : 30 Localisation : Banlieue Brakmarienne Points : 4464 Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Cercle:
   (199/200) Mes Métiers:
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée] Dim 19 Oct 2008 - 17:51 | |
| Amen.
Par contre c'est MRI et pas MIC. Ce qui te vaudra 50 coups de fouet sur le bout du Zob. _________________ J'ai composé la chanson, celle ou le Diable mène la danse...
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
|
|
 | |
Lindys Bras droit

Nombre de messages : 829 Age : 27 Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92 Points : 4481 Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Classe: Sadida Cercle:
   (146/200) Mes Métiers:
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée] Dim 19 Oct 2008 - 19:10 | |
| - Immortale a écrit:
- Amen.
Par contre c'est MRI et pas MIC. Ce qui te vaudra 50 coups de fouet sur le bout du Zob. Euh, déjà que 1 seul coup de fouet t'es mort...
Et même si t'es résistant, de toute façon à partir de 2 ou 3 tu te suicides. Donc hein, un peu sévère là. J'aurais plutot penché pour le couvrir de phéromones de bwork femelle et le jeter dans le dj bworker. Ca, ce serait plus rigolo déjà.
A part ça, +1.
_________________ "La seule chose que l'on ne puisse embellir sans qu'elle en périsse, c'est la vérité."
Jean Rostand |
|
 | |
vegetoine Protecteur

Nombre de messages : 303 Age : 86 Points : 3780 Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle:
   (132/200) Mes Métiers:
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée] Lun 20 Oct 2008 - 21:08 | |
| - Immortale a écrit:
- Ce qui te vaudra 50 coups de fouet sur le bout du Zob.
Latexator est attendu a l'accueil recrutement, je répète latexator est attendu a l'accueil recrutement !  |
|
 | |
Django-lerouge Meneur

Nombre de messages : 1332 Age : 59 Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château. Points : 5080 Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Classe: Crâ Cercle:
   (200/200) Mes Métiers:
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée] Mer 22 Oct 2008 - 1:25 | |
| D'accord pour le recrutement de Nasty, mais je ne veux pas voir revenir le restant de la troupe !
Contactes un des membres du Conseil pour ton recrutement IG
_________________  |
|
 | |
Mercutyo Bras droit

Nombre de messages : 826 Age : 30 Localisation : Banlieue Brakmarienne Points : 4464 Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Classe: Féca Cercle:
   (199/200) Mes Métiers:
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée] Mer 22 Oct 2008 - 17:07 | |
| Non de Dieu Django, t'as pris un cachet de Tututamine au petit déj ?  _________________ J'ai composé la chanson, celle ou le Diable mène la danse...
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: YO [Candidature acceptée]  | |
| |
|
 | |
| YO [Candidature acceptée] | |
|