-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
Ossebey
Django-lerouge
Zwanitz
Lindys
Pistenful
Leakweed
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-crewww
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:20

Salut à vous tous!!

Je me présente ... euh mince j'ai pas de nom IG ou du moins euh réfléchissons!! Ah j'ai trouvé, je suis B-crew pour ceux qui me connaissais sur ce perso! Mais maintenant je suis plus Morphing un tout nouveau perso mais qui souhaiterait retrouver ses amis de début!! J'ai pris connaissance que les fameux FF se sont tous retrouver labas!! Je me trompe? Sinon j'aimerais bien intégrer votre guilde avec un perso qui est devenu mon perso principal qui est à l'heure actuel lvl 13. Mais je possède du moins c'est un très grand mot les mules de fée (alias papygwada à l'heure actuel qui lui était devenu mon perso principal avant de prendre mon long arrêt!!).

Donc pour résumer je joue Morphing éni lvl 13, julk sacri lvl 184, sramyrock sram lvl 126 (mule de mon ami sadirock), boulix panda lvl ? :s je m'en souviens plus et féeronique enie lvl 193.

Maintenant il me reste juste à les restuff et le tour est joué Very Happy mais ceci ne peut se faire sans l'aide de es anciens partenaires de jeux car c'est compliqué dans ce monde cruel de DOFUS. Surtout quand les comptes sont juste un peu nu :s.

Sur ce je serais ravi de reprendre contact avec certain membres de cette guilde et mème en connaitre d'autre!!

Immousse mp moi sur fée ou Morphing quand tu prends connaissance de mon retour Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6307
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:37

Je ne vois pas d'inconvénients à ton intégration mais j'aimerais avoir quelques informations supplémentaires sur toi IRL du genre ton âge (pour être sur que tu respect les conditions d'entré), tes loisirs, gouts, ect... (enfin sa c'est plus facultatif)
Et je me demande aussi si tu avais pas un Eca sous le nom de "B-Crew" ? si oui je t'ai déjà rencontré Smile

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5898
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:06

j'ai trop d'mal pour voter mais je trouve le truc d'here pas mal ! Comme lui ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 1:15

Euh, si je comprend bien, tu veux faire rentrer toute ta famille dans notre bronx ? A voir, avis neutre pour le moment, je voterais vraimment une fois les questions posé par Here auront trouver réponses

Chaton Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:27

Neutre à penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6639
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:00

Neutre


Zwanito king
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:37

Heu désolé Morphing, pas sûr d'avoir tout compris dans ton post ....

Si je résume :

* Tu es un ancien F.F du nom de B-crew.
* Tu veux faire entrer ton perso principal dans la guilde, Morphing éni lvl 13 *
* Tu joues julk, sramyrock, boulix et féeronique; sont-ils des comptes à toi ou bien des comptes partagés et est-ce qu'ils sont guildés ou suivent ton perso principal ?
* On ne connaît rien sur toi IRL *
* Rien compris au passage sur papygwada, donc celui qui est sous ce pseudo chez nous, a "récupéré" ce compte ?

Voilà, j'espère que tu pourras un peu éclairer ma lanterne sur ces points.



*P.S. Les règles de candidatures sont les mêmes pour tous et devraient avoir été lues avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
B-crewww
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:21

Oki je résume ma situation.

Je m'appelle Jean-Pascal, j'ai 18 ans, je suis en 1ière année de BTS IRIS (Informatique Réseau pour l'industrie et les services techniques). J'aime le sport, délirer avec des amis, et plein de petits trucs sympas!!
Sinon "B-crew" était bien un éca Smile!

Concernant julk, boulix, sramyrock et féeronique ce ne sont pas mes persos, ce sont les persos de fée (alias papygwada maintenant) et ils ne suivent pas mon perso principal.

Et Papygwada c'est l'ex féeronique, on a toujours joué ensemble et à mon départ elle a réccupe papy pour qu'il deveinne sont perso principal. Mais c'est aussi son perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5898
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:10

J'ai rien compris ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:38

Pour à penchant neutre.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Ossebey
Apprenti
Ossebey


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : LocaLocalisation cannabis!
Points : 6206
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue177/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (177/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:24

J'avou a ta place je reprendrais toute ta Candid' depuis l'debut Mais si j'ai bien compris tu veux faire rentré ton Perso Principale Lvl 13 dans la guilde Ben tu prend 72 Level et c'est Okay Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:33

I-Haali-I a écrit:
Ben tu prend 72 Level et c'est Okay Wink

J'avais oublié ce détail. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Invité
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:27

Je comprend rien a ce post ... Il y a du level 193, du 180, du level 13 du perso qui était a moi mais qui est a lui mais qui ...

Bref, je ne m'exprimerais pas sur ce post tant que sa n'auras pas été repris depuis le début et exprimer plus clairement.

A très bientôt et bonne chance pour ton xp

Chaton Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:59

C'est pourtant clair Chaton, Wink

Morphing éni lvl 13, ex B-Crew, aimerait rejoindre ses anciens copains des F.F. chez nous.

Mais il joue aussi d'autres perso (que tu as eu l'occasion de voir hier soir aux Foux).
C'est cette grande mode de se prêter les pass qui me fait grincer des dents, parce qu'après on a droit aux pleurs et autres jérémiades en cas de "hackage" !

Morphing, en tant que joueur je ne doute pas que tu aies fait tes preuves et je suis sûr que tu pourrais m'en apprendre, mais ton perso est un peu faible pour notre lvl de recrutement minimal, qui est de 75 pour les énis.

Mais au rythme de tes "lvl up", je pense que fin de semaine tu pourras entrer dans la guilde.

J'attend l'avis de mes bras droits ( ... en gogotte ce week-end ? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5838
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue140/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:40

Pandacrista serait pour.

Cependant les questions sur les FF et notement les departs en masse des que l'un quitte la guilde reste a mediter.... a voir dans le post de ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5917
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:59

J'arrive de congé et qu'est ce que je vois, B-CREW qui vient foutre le bordel !!!

Nah je rigole, je viens éclairer votre lanterne, comme à l'habitude notre B-Crew est pas doué pour les explications pig

Je résume la situation:

feeronique est mon perso oui, que j'ai abandonné et qui est maintenant une mule à tout faire. ( mule à soins, aider des noobs à monter des persos Very Happy ) Izora la joue aussi enfin pour le moment.

Julk est à moi depuis son niveau 104, le vrai Julk ayant stop Dofus il m'avait confié son personnage ( Acide pourra vous le dire aussi ) Nous étions dans les Stibats Crew à l'époque.

Pour ce qui est de mon Enu papygwada que je joue maintenant. Je l'avais monté avec B-crew éffectivement, il était notre mule a drop quoi. Un jour, quand Crew a stop dofus, j'ai décidé d'en faire mon perso principal, car je n'avais plu de temp pour fee et julk, d'ailleur je n'ais pas plus de temp à leur consacrer.

Maintenant pour ce qui est de l'intégration de Morphing, il est éffectivement bas level, mais selon moi il n'aura pas de misère à monter de niveau, avec les éléments que je lui ai passé ( fee , julk ).

Si vous avez d'autre question hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6631
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:38

Je ne sais pas quoi faire pour cette candidature... Neutral

Mon ressenti suite a la lecture, la re-lecture, la re-re-lecture de ta candidature, c'est une grosse et très désagréable impression que tu viens chercher tout l'aide possible a fin de restuff les X personnages cités et ce, sans certitude qu'une fois le boulot fait, tu seras encore chez nous.

Et ça, honnêtement, ça me dérange.

Tu vas vouloir de l'aide pour refaire un matos de THL gaybay bourrins.
Aide, que la majeure partie des MRI demande déjà.
Aide, que la mineure partie des MRI a du mal a fournir a cette première partie dans le besoin et intègrée depuis bien longtemps.

La MRI se compose d'un peu plus de 50 membres. Pas évident de mettre tout le monde en Armure. Et c'est pas le dernier, même lvl 19x, qui passera devant ces 50 personnes.

Ensuite est-ce que ça va devenir comme chez les FF ? A savoir des grosses prises de tête en /g parce que Fee a déco Julk pendant que tu faisais tel Boss, ou Toi qui déco Fee sur tel Mob ?

On a une guilde qui ce gère d'elle même par ça séreinité, son humour a elle et la convivialitée de ces composants. Et c'est ainsi que c'est le mieux.

Je suis prêt a emettre un Contre ferme et définitif a ta candidature pour préserver la guilde. Et je me doute que Papygwada nous quittera suite a cette décision pour te suivre et t'épauler.
J'en prends le risque et je l'assume.

A toi de me convaincre que tu es de bonne foi. Que tu n'es pas là pour les raisons que j'ai cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5917
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 2:45

Citation :
Je suis prêt a emettre un Contre ferme et définitif a ta candidature pour préserver la guilde. Et je me doute que Papygwada nous quittera suite a cette décision pour te suivre et t'épauler.

Tu te trompe je vais pas vous quitter. Déjà si j'ai abandonné mes autres perso c'est justement que j'ai plu le temp et l'envie de les jouer. Ensuite Crew est sympa oui, mais je lui ai passé mes comptes non pas pour qu'il les restuff mais pour l'aider à monter son autre personnage.

Je m'amuse chez les MRI comme je me suis pas amusé depuis longtemp. C'est une bonne guild avec une fichu de belle ambiance que je désir préserver.

Je suis prêt à mettre un CONTRE ferme aussi sur la candidature. Meme si Crew est un ami je n'apprécie guère ce genre de comportement, que je déplore également.

Sans rancune Crew mais bon je préserve la guild avant tout. Tu peux revenir sur Dofus, mais ca veut pas dire que tu dois me suivre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:43

Bon Morphing ce serait bien que tu répondes aux propos ci-dessus.

Immo a bien résumé la guilde, on a des membres du lvl 6* au lvl 18*, avec une bonne entre-aide, mais chacun en fonction de leur niveau.

Donc pour résumer :

* si tu viens pour te restufer et jouer de façon égocentrique, oublies-nous !
* si tu viens pour intégrer une guilde, en tant que groupe d'individus, tu es le bienvenu, à ton lvl 75 Smile


P.S. Pour les autres Macs, pas de floud inutile svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:51

Immortal a écrit:
Mon ressenti suite a la lecture, la re-lecture, la re-re-lecture de ta candidature, c'est une grosse et très désagréable impression que tu viens chercher tout l'aide possible a fin de restuff les X personnages cités et ce, sans certitude qu'une fois le boulot fait, tu seras encore chez nous.

Et ça, honnêtement, ça me dérange.

Entièrement d'accord, trop de texte qui pour moi sont pesant, toujours lire des choses différentes, on s'égare dans tout les comptes et a qui appartient quoi, etc ...

Tu es peut être gentil mais a vrai dire, suite a tous sa, je n'ai pas l'envie de voir ton nom sous notre insigne désolé.

Bonne continuation pour ton (tes) persos.

Chaton Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6631
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:28

Sois pas aussi sévère Eca, on ce trompe peut être d'impression en lisant sa candidature.

Je tiens a préciser que je n'ai rien contre toi B-Crew. On a eu des moments de franche rigolade sous FF, mais pour la bien de la Mac, j'dois m'assurer de tes intentions. Rien de plus.

Si tu arrive a me faire avoir le sentiment que tu viens pas juste profiter de notre aide, de celui des anciens FF, de Fee, et ce au nom du passé, alors je serais content de te recruter personnelement.

Reste pas dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:41

Moi mon NON y reste. Trop de persos, puis a restuff en + ... Beaucoup de gens ( moi y compris ) on des panos a faire. Nous sommes déj 3 sur pano Meulou donc bon ...
Puis, je pense que notre recrutement devrais céssé pour le moment, ou alors des races que l'on a peu ( tel que les chatons cheers )

Bref, désolé je resterais sur le NON.

Chaton Sleep

Edit: Aufaite, mon NON est aussi car je trouve que beaucoup de FF migre chez nous. Je dis pas qu'ils sont méchants, je les apprécies beaucoup, mais la sa commence vraimment a faire beaucoup et si la FF est dissou c'est pas pour rien et je ne veux retrouver leurs proclèmes chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:10

Eca-agi a écrit:
... Puis, je pense que notre recrutement devrais céssé pour le moment, ou alors des races que l'on a peu ( tel que les chatons cheers )
Ta remarque est pertinente et tu peux ouvrir un débat là-dessus mais pas ici ! Comme demandé dans mon dernier post, pas de floud inutile !!


Eca-agi a écrit:
Edit: Aufaite, mon NON est aussi car je trouve que beaucoup de FF migre chez nous. Je dis pas qu'ils sont méchants, je les apprécies beaucoup, mais la sa commence vraimment a faire beaucoup et si la FF est dissou c'est pas pour rien et je ne veux retrouver leurs proclèmes chez nous
Encore une remarque pertinente mais pas à sa place !!
De plus ceci serait mon problème, qui n'en serait pas un puisqu'on m'a déjà traité de meneur tyrannique Laughing

Donc, svp, j'aimerais ne plus voir qu'une seule réaction, celle de Morphing.

Pour tout autre remarque, comme celle d'Eca, vous allez dans la section "La Boite à idée"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
B-crewww
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 4:01

Je vais répondre aux doutes d'Immousse, non je ne suis pas la pour squouatter tout les persos de la guilde pour restuff Fée et julk qui me parrait compliqué vu mon manque de temps!! Mais juste pour retrouver cette déconnade permanente que j'ai toujours eu avec les FF ou encore les Stibats... Pour restuff les comptes j'ai la simple méthode du gaybay no-life qui ne vit pas!! :p Je vous explique je co 8 comptes ce qui est possible et je tape tout ce que je vois voilà!! :p

Bon pour être un peu plus claire je suis pas là pour semer la révolte dans la guilde, juste pour proposer énormement de choses qui passeront comme d'hab dans les oreilles de sourd!! Mais non je rigole!! En tout cas je comprend votre point vue et je l'accepte. Cela ne change en rien ma motivation pour cette guilde... J'ai juste envie de retrouver un gout de jeux à plusieurs. Comme la dit fée(papygwada), julk et fée sont devenu des mules abandonné. Donc si je m'occupe de ces 2 mules se sera après mon persos principal qui est Morphing (que je dois d'abord parchotté!! Surprised J'ai oublié ce détails). Il est lvl 24 mais je n'ai le net que le week end donc Sad si je fais bien mon coup d'ici 1mois il est lvl 100 et la semaine prochaine j'aurais mon lvl 75. A savoir si je vous ai convainqu c'est autre chose. :s Au faite Immousse concernant les déco dans donjon et tout sa il ne faut pas s'inquiéter Wink l'ambiance ne revenais toujours pas de suite après? bof sa floodait un peu mais au moins sa réveillait quelques uns!! J'ai quitter Dofus en restant chez FF donc pour ma part je voulais revenir en retrouvant les FF. Et j'ai pu jouer vite fait au foux avec Django qui me parrait quelqu'un de très sympa. Soyons claire pour finir je suis pas là pour profiter mais surtout pour proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:02

Toucher. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]   Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici pour un retour fulgurant!![Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser