-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ancien membre FF [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
Django-lerouge
NinaTomasson
Lindys
Zwanitz
Sacrista
Ziis
10 participants
AuteurMessage
FeeBarbu
Invité




Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:02

Bonjour je me présente Papygwada je suis un Enutrof (eau) level 180, plusieurs me connaissent peut être sous le nom de feeronique ça c'étais mon Eni. Je dis c'étais car je l'ai plus ou moins abandonné par manque de temps pour jouer tout mes comptes, tout comme mon sacri Julk. Ces 2 personnages n'ont plu d'équipement donc je viens que pour guilder mon enu.

Mes métiers: Bijoutier / Joailloamage level 100
Chasseur / Boucher level 70
Boulanger level 100

IRL je m'appel Steve, j'ai 30 ans et j'habite le Québec ( c'est au Canada ) je travail dans une Bibliothèque scolaire et dans le lab informatique.

Je viens poster chez vous pour la simple et bonne raison que je connais déjà certain membre qui ont été les artisans du succès des FF, et je pense être en mesure de donner un coup de main à vos membres. C'est Ninipatate et Acide qui m'ont donné l'adresse de votre Forum.

Ce que je recherche dans une guild c'est un brin d'aide et de bonne humeur, bref un endroit ou on ne s'ennuie pas.

Mes anciennes guild: Stibat Crew (guild qui existe plu) CEM (Cogito Ergo Mina) Les Twous, Banana Moon, Fraternis Fortuna, Guardian's.

La plupart des guild nommé ci haut n'existe plu, pour ce qui est des Guardian's je ne me sentais pas à ma place donc j'ai préféré la quitter.

Voili voilou mon sort est entre vos main.
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6489
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue172/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:58

WOW !

Sa s'est ma premiere impression ! Alors comment te dire, je te connaissais il y a tres tres lomgtemps, a l'epoque ou tu etais dans une guilde (dont j'ai oublier le nom Very Happy) avec "menphis" dedans. A l'epoque je jouais un cra force, ou bien un feca, je ne sait plus trop Razz. Enfin bref, ce que je me souviend de toi c'est que peu de temps apres mon entree dans la dite guilde on avait parler un petit peu ensemble (on trouvait notament que le meneur etait un manche) (a l'epoque je ne crois pas que fee etait deja cree, si je me souviend bien tu jouais un sadi)
Enfin bref, peu importe ton perso et ton lvl, je sais que tu es un tres bon joueur et quelqu'un de bien de surcroit, donc c'est un enorme + 1 de ma part ! J'ai hate de te voire parmis nous !

Ps : Apres reflection je crois bien que la guilde s'appelait "Dragos Menphis"
Pc : Pour les accents oubliez moi, au vietnam ils ne connaissent pas Sad.
Ump : Enfin concernant les fautes d'orthographe, sachez que je rentre a peine de boite et que j'ai deja du mal a ecrire droit I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5872
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue140/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:03

Lorsque j'ai vu 'ancien membre FF' je me suis dit : tiens ! Cloud sort de Final Fantasy 7 pour venir se joindre aux Sardines !

Et en fait... non ... ^^'

Un enu donc, hachele de surcroit. Je serais tout a fait pour mais une question me turlupine.

Tu as visite pas mal de guilde et tu n'est reste dans aucune, est-ce reellement un probleme de la guilde ou est-ce toi qui te lasse vite ?

Desolee de poser cette question, mais si c'est pour venir et te voir partir dans un mois :s

Mieux vaut prevenir que guerir comme le disait notre vieil Eni a la retraite ^^


Ps: Sacrista est ausi Pandacrista des MRI, je post donc pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeeBarbu
Invité




Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:13

Citation :
Tu as visite pas mal de guilde et tu n'est reste dans aucune, est-ce reellement un probleme de la guilde ou est-ce toi qui te lasse vite ?

Lasser je penses mais dit toi que ça fait 3ans et demi que je joue a Dofus donc ils ce passent bien des choses. Tout pour dire que je suis loin de me lasser, j'aime aider les autres et tout, par contre j'aime bien etre aidé en retour.

Citation :
(a l'epoque je ne crois pas que fee etait deja cree, si je me souviend bien tu jouais un sadi)

Possible j'ai débuté Fee avec un sadi du nom de Budail.
Revenir en haut Aller en bas
FeeBarbu
Invité




Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:37

J'ai pas vu la fontion édité désolé je veux dire ''Lasser je pense PAS''
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6673
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6682
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:02

M'a l'air raisonnable et mature. Il cherche une bonne ambiance, y en a bien une, ou alors j'me suis trompé de forum. C'est bien les MRI là ? Ok, donc l'ambiance c'est oui.

J'ai juste peur d'une chose, que d'autres membres de fraternis fortuna viennent, et que dès qu'un migre vers une autre guilde, d'autres le suivent, etc.

J'espère que cela n'arrivera pas.

Cela dit, je suis pour, et je te souhaite bienvenue dans la guilde, car il me semble que ton acceptation n'est qu'une question de temps. Après, d'autres membres peuvent apporter un élément négatif qui fera que bla bla bla et t'sais t'es rat, mais j'en doute.

Bref, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
FeeBarbu
Invité




Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:07

Citation :
J'ai juste peur d'une chose,
que d'autres membres de fraternis fortuna viennent, et que dès qu'un
migre vers une autre guilde, d'autres le suivent, etc.

Je parle pour moi, je fais pas suivre les autres, j'ai mp Nina comme ça nous parlions comme ca et je lui dit que la guild ou j'étais je ne me sentais pas bien, elle ma alors demandé si ça m'interressait de poster ici. Je lui ai dit oui. Déjà hier ou avant hier Acide m'avait donné l'adresse de votre Forum.

Bref je veux juste que ce soit clair pour ne pas qui ai d'embrouille sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6376
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:10

Youpiiiiii Wink

Pour bien sur

Et pour répondre à la question de Lindys, je ne crois à la migration des anciens FF si l'un de nous venait à voir ailleurs.
On est tous resté plus d'un an chez les FF, on est pas vraiment de nature girouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5872
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue140/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:46

Puisque c'est bon, on peut commencer a flooder ? :p
Revenir en haut Aller en bas
FeeBarbu
Invité




Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:58

Juste pour vous informez que je ne serais pas là ce week-end. Donc si il y a du développement dans ma candidature, je verrai à mon retour Dimanche.

Bon Week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7281
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:23

Sacrista a écrit:
Puisque c'est bon, on peut commencer a flooder ? :p

NON et NON l'*** (regarde ton rang), pas avant que les grands aient donné leur avis Laughing

Pas de risque d'embrouille Papygwada, Acide avait bien résumé la situation des F.F. dans son post de présentation.

Maintenant je comprends la réflexion de Lindys, des départs groupés, on en a connu et on en connaîtra peut-être d'autres !
A nous de tout faire pour que cela n'arrive plus.

Pour ce qui est du brin d'aide et de bonne humeur, je pense qu'il y en a chez nous, assez de post le confirment.

Je ne vois pas d'objection à ta venue, de plus j'adore le Québec et chaton sera content de trouver du monde alors que tout les lumières sont éteintes autour de lui

Espère voir Immo ou Joulian donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6665
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:34

J ai quelque chose a voir et a régler avant de me prononcer, donc patientez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 3:22

Comme tu l'a dit Boss, enfin quelqu'un pour jouer et parler la nuit Razz
Quel bonheure sa. Mais je me rend compte que je suis de moin en moin seul a être connecter tard. Immo, Linouille, *se tourne vers le Boss* Euh, bref.

Moi je vois rien qui me gène dans sa candidature, alors je te dit a très bientôt

Amicalement Chaton Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6489
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue172/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:07

VEGE !
Roulement de tambour !
Ou le cra qui flood sans voter Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5932
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue196/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:03

Pour !

(je peux voté même durant mon absence ?)

Amicalement, oro geek
Revenir en haut Aller en bas
Ossebey
Apprenti
Ossebey


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : LocaLocalisation cannabis!
Points : 6240
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue177/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (177/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:26

un Keupin Nunu! Pour! a bientot cher Nous!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6665
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue199/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:20

Je vote Pour aussi.

A très bientot, quand tu rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6341
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:37

Je vote aussi POUR mais j'ai la même crainte que lindys, j'espère que sa ne se passera pas ainsi.
Sur ce à très bientôt chez nous.

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7281
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Ancien membre FF [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Ancien membre FF [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:12

Recrutement effectué, je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien membre FF [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre FF [Candidature acceptée]   Ancien membre FF [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien membre FF [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser