-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.

Partagez | 

Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alutox
Protecteur

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
193/200  (193/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Sam 23 Aoû 2008 - 10:47

Bonjour à vous tous,

Bon, je ne ferait pas dans le RP étant donné que ce n'est pas ma tasse de thé (je suis trop flemmard pour me creuser les méninges), je NOUS présenterait tout simplement IG, bien que j'avais demandé à mon ami Momo si le forum était obligatoire pour mes perso, je ne veux pas déroger à cette tâche afin de me faire connaitre auparavant Very Happy

Nous sommes:

• Acideburn..........Osamodas.......... lvl 180
  • Alutix................Osamodas.......... lvl 180
  • Toshigara..........Sacrieur............. lvl 143 (sur le compte Acideburn)
  • Aroku................Enutrof.............. lvl 151 (sur le compte Alutix)
  • Tenjo................Cra force........... lvl 73 (sur le compte Acideburn parchoté 101 force 101 int)
  • Kodansha..........Sram................. lvl 101 (sur le compte Alutix parchoté 101 force 101 agi)

Nos métiers successifs sont les suivants:
Acideburn: Forgeron d'épées + FM 100, Mineur 100, Bûcheron 100.
Alutix: Alchimiste 100, Paysan 100, Boulanger 100.
Toshigara: Cordonnier + Cordomage 100, Forgeur de Marteaux + FM 100,
Forgeur de pelles + FM 100.
Aroku: Forgeur de dagues + FM 100, Bijoutier lvl 85 + Joaillomage 100, Tailleur lvl 70 + Costumage 100.

Ça en fait du monde hein tongue ... il me reste encore deux mules sans grand intérêt pour le moment (1 Crâ et 1 Sram).

IRL je suis âgé de 57 ans et passionné de Guitare qui est l'instrument principal dont je joue..., eh ouais je suis musicien multi-instruments ... *fait la nike à Django* geek
Alutix n'est autre que mon fils de 26 ans infographiste, graphiste et webdesigner faisant une pause Dofus Evil or Very Mad

IG je joue souvent les deux Osa simultanément afin de les faire progresser de concert, mais à la demande, je suis disposé de jouer le Sacri ou l'Enu.

Nos anciennes guildes sont; "The Stibat Crew" (guilde disparue) ... "Les Twous" (je ne sais si elle existe encore) et enfin ma guilde "Les Fraternis Foruna" que j'ai cédé à Drop-Kanal, je craint qu'elle ne dure pas le temps des roses, mais bon, "It is not any more my problem" Wink

Voila, je pense avoir été le plus succinct possible dans ma candidature, si toutefois vous aviez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à mp Acideburn.

Bonne journée à vous tous et bon jeu ... à bientôt j'espère en guilde
cheers

Amicalement,
Acideburn king

Dernière édition par Acideburn le Lun 25 Aoû 2008 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Sam 23 Aoû 2008 - 11:06

Candidature intéréssante. Moi je crois qu'il y a tout donc un +1 pour moi.

A très bientôt
Ossebey
Apprenti

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
177/200  (177/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Sam 23 Aoû 2008 - 11:10

Salutation m'sieur!

Candidature trés complete donc +1

j'ai toujour ete etonner de voir que t'es deux Osa ete identique j'toruve sa cool comme concept

J'espere a Bientot cher nous!

flower
Django-lerouge
Meneur

Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Sam 23 Aoû 2008 - 13:47

Bien le bonjour les jumeaux

Chouette je vais enfin pouvoir passer la palme ... de l'âge ! Embarassed

Bien dommage pour "Les Fraternis Foruna", mais je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas toujours facile de faire vivre une guilde , de garder une cohésion entre les membres, entre leurs objectifs personnels et l'intérêt de tous.

Immo m'en avait déjà parlé IG Acideburn et bien entendu je ne voyais pas d'objections à votre venue.

Que dire de plus sur tes peros et leurs métiers ? Pas grand chose si ce n'est que Joulian va avoir de la concurrence maintenant au niveau des Maîtres métiers. Laughing

Je considère plus ce post comme une présentation que comme une demande de candidature.

A bientôt IG

P.S. Je suis nul en guitare ....
En fait je voulais le nom de Django (référence à un personnage de western et de littérature) mais comme celui-ci était déjà pris, j'ai opté pour le premier qui me passait par la tête.
Bin oui, premier mmorpg donc première gaffe ... comme on ne peut plus changer son nom par après.
Ziis
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
172/200  (172/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Sam 23 Aoû 2008 - 13:49

Coucou Acide, bienvenu sur notre petit forum.

Ta candidature est vraiment sympa, tu as (de loin) le lvl requis et au niveau de la maturité, sa devrait le faire Very Happy.
Je suis donc pour une mise a l'essaie. Mais je t'avoue que j'ai un peu peur pour toi, vu ton expérience du jeu et aux vues des guildes que tu as fréquenté j'ai un peu peur que tu ne t'ennuies chez nous. Mais bon, je suis sûr qu'Immo t'as déja décris un peu l'ambiance général des Macs. Donc je pense que c'est en connaissance de cause que tu post ^^.
-Joulian-
Conseiller

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
169/200  (169/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Sam 23 Aoû 2008 - 13:59

*S'incline*

Bienvenus parmi nous cheers

*Retourne à la forge*.
Leakweed
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
200/200  (200/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Sam 23 Aoû 2008 - 14:00

Coucou à toi Acid !

Du temps où mon féca était encore parmis les "macs" et où momo était chez les "FF" , j'avais fait un combat en arène avec toi, momo et sa femelle. Edit par Django : sa femme ... Tsst Heresie, un peu de tenue Laughing
Je pense pas que tu t'en souvienne mais moi oui. C'est pour cela même que vote pour un OUI d'autant plus suivie d'une superbe candide comme je les aime qui respecte les conditions Smile

A très bientôt chez nous je l'espère !

Amicalement Héré drunken
vegetoine
Protecteur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
132/200  (132/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Sam 23 Aoû 2008 - 21:57

Vive les belges cheers

Candidature complete, interessante (meme sans tenir compte du lvl), connaissance de r´tale, tout a l´air bon : Pour.

En fait je ne pense meme pas que mon avis serve a quelquechose (/anti detournement de phrase.) , vu que vous etes quasiment pris d´office.

Smile
http://vegetoine.free.fr/dofus/accueil.html
Pistenful
Elu

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
196/200  (196/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Dim 24 Aoû 2008 - 12:15

retour de week end je tombe sur une tite candid' bien sympa, j'peut pas dire non =)

Cordialement, oro geek
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
140/200  (140/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Dim 24 Aoû 2008 - 20:46

*recoit un tofu messager qui s'est trompé d'adresse. Se rend chez les Sardines*

Salut a vous malfaisants !

Ma petite Pandacrista a recut un message chez moi :s

Elle croit encore qu'elle y habite la bigresse !

Donc je vous le lis :

*deploi un petit bout de parchemin*

Owi ! Un Django en plus mur ! j'espere qu'a therme il ne tombera pas de l'arbre apres faudra recruter des larbins pour nettoyer ..

Je suis tout a fait pour !

Voila

A bientot !

*file sur sa dindinette harceler les chevaucheurs de karne*
Lindys
Bras droit

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
146/200  (146/200)
Mes Métiers:

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   Dim 31 Aoû 2008 - 18:56

Tout juste rentré de vacances, et que vois-je ?

Un nouveau Mac, tout jeune et tout beau (jeune dans son arrivée, ironie, mouaha), quoique beau j'en sache rien. Mais question beauté, ta candidature en tient une couche ! C'est donc un peu en retard que je lance un pluçint, et que je te dis welcome parmi us !

A bientôt Ig Wink

http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]   

Recrutement des Jumeaux et leurs mules[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1