-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Déploiement parchemin

Aller en bas 
+7
Zwanitz
Django-lerouge
Ossebey
Ziis
Leakweed
Lindys
rubyame
11 participants
AuteurMessage
rubyame
Diplomate
rubyame


Nombre de messages : 19
Age : 51
Points : 5758
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue199/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:32

Pousse la très lourde porte de la maison des MRI, pfiouuu mes pauvres petits bras.

Bonjour à ceux qui me connaisent et à ceux qui ne me connaissent pas.

Ahhhhhhh j'aperçois l'infâme django qui a osé me traité de "tas d'os" le vilain!

Il se sirote encore une bière, et d'une! je m'approche et m'assois en face de lui:

Je sors de mon parafeure, un énorme parchemin écrit par mon bienveillant bras droit...Lonnnnnnnnnnnng le parchemin (Reise tu t'es encore laché, didiou pffff tu as vu tout ce que tu as écrit encore infâme nabot)

je le déplois (Merdeuhhhhhhhhhh Reise tu avais encore perdu ta plume, tu te sentais obligé de l'écrire à l'aiguille, regarde moi ça la honte! il est percé de partout :/)

**********DEMANDE D'ALLIANCE***********

Oyé, oyé, brave gens... Bon Reise mon chou désolé je vais passer tes blasblasblas habituels (il est comme ça il se lâche sur les mots!)

....

Rubyame, magnifique sramette de lvl 170, meneuse et représentante de la guilde "cendre de Lune" guilde de cercle 39 uniquement bontarienne (ne vous fiez pas à l'aura de ces anges, ils peuvent être démoniaques, sachant qu'il y a beaucoup de filles dedans)demande à ce jour une alliance entre nos deux guildes.


Les différentes possibilités seront :

- sorties ensemble, xp, dropp etc...

- pas de plaisir a aggro nos et vos poneys

-pas d'aggro de nos anges, ni de vos démons Smile

- Et plus si affinité (mdr ça c'est moi qui rajoute django, 3ème divorce)

Alors voilà Pourquoi cette demande d'alliance?

Ben pourquoi pas je connais django (on a une proximité dans l'âge ce qui me plaît énormément )et je l'aime bien et j'ai demandé à mon tit chouchou de rédiger la convention alliance.

J'attend de vos nouvelles, n'hésitez pas à mp : Rubyame, Euphorya,Reise... Bref un ou une taré(e)de cendré (On tient à notre réputation nous!lol)




Sramement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6648
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue146/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:25

Ne vous connaissant pas, je ne vais pas dire "Génial ! Excellent !".

En revanche, un petit "Pourquoi pas ?" est approprié Wink


Dernière édition par Lindys le Mar 29 Juil 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6307
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue200/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:43

Moi je suis entièrement pour !
Plus on est de fou plus on ri c'est bien connu ! Puis nous on manque beaucoup de filles ou de femmes !
L'idée d'une alliance me plait beaucoup donc je dis un grand oui Smile

Amicalement Héré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 34
Points : 6455
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue172/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:02

Dans l'absolu je suis pour, même trés pour (Ce n'est pas français mais les quelques bières que j'ai sifflé à la taverne me permettent toutes conventions littéraires révolutionnaires !)
Mais j'ai un petit Hick, j'ai déja vu l'un de vos membres (dont j'ai oublier le nom ce qui est bien dommage, un xélor tout blanc en Solomonk ...) aggrésser avec un certain plaisir les petits (voir trés petits lvl) brakmariens qui aprés avoir passé un temps en prison, tentaient tout simplement de rentrer auprés de leur si chère foyer (à savoir la plus belle cité de notre magnifique monde Twisted Evil) Et perso c'est le genre d'activité que je trouve tout simplement vomissable. Il va sans dire que je l'ai expédier illico dans le monde des fantomes.
Je ne tolèrerais jamais qu'un Mac en fasse de même, c'est pourquoi je vous demanderais de bien vouloir faire passer une missive pour que cesse ses activités.
Ceci étant dit je suis persuadé qu'il s'agit là d'un cas tout à fait isolé, pratiqué par un membre au maximum, mais je voulais le dire. Car j'aurais beau signer signer quelques alliances qui soit, le premier que je vois profiter avec si peu d'honneur de son lvl je le shoot illico presto.

Ps : Sinon je suis méchante en général Very Happy. C'est tout à fait impersonnelle !

Mes amitiés aux Cendres !
Revenir en haut Aller en bas
Ossebey
Apprenti
Ossebey


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : LocaLocalisation cannabis!
Points : 6206
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue177/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (177/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:16

Beaucoup d'fille dans votre guilde? j'vais demander ma mutation Smile
Han Nan impossib' Vottre guilde est réserver uniqument au Bontariens alor j'me contenterais d'une Alliance Wink
+1 Pour L'Alliance cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue200/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:20

Bien le bonjour mon joli tas d'os, c'est quand que l'on fête ton 4ème divorce ? Cool

Je suis pour une alliance entre nos deux guildes même si je ne connais que peu de tes membres.

Pour ce qui est de l'histoire rapportée par notre fougueuse iopinette, je dirais que c'est un problème à résoudre au plus vite.
Peut-être était-ce une montée de testostérone de ce xelor ?
Dans ce cas, on les lui coupe Embarassed

N'aurais-tu point un beau parchemin pour sceller cela avec un os pointu d'un sram .. heu d'un chaffer invisible ?

Je laisse encore mes membres s'exprimer avant de conclure cet accord
et organiser une beuverie en cet honneur
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6639
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue200/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:27

Je suis Accord avec ton L'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Reise

Reise


Nombre de messages : 1
Age : 30
Points : 5721
Date d'inscription : 29/07/2008

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:36

Bien le bonsoir chers mac rows ! C'moi l'nabot en question qui a rédigé le parchemin à l'aiguille, vous m'excuserez, mais ma mémoire commence à être un peu... Défaillante au point que j'en perd mes plumes au moins trois fois par jour. Bref je vois que votre guilde a été invité au dernier tournoi organisé par les Cendres, que votre guilde est active et que vous êtes pas le genre de joueur que notre Princesse nomme si bien..."kikitoutdurs" \o/
En ce qui concerne l'histoire avec ce Xélor en question que je connais bien d'ailleurs ! *Regarde Xélotueur d'un air menaçant*
Je me chargerai personnellement de son cas... Je ne le savais pas aussi... Méchant et abominable auprès de ces chers démons :p
En tout cas merci d'avoir accepté cette alliance avec autant d'enthousiasme !
Et vive le Français bordel, vous êtes la seule guilde a écrire correctement xD

A bientôt sur le Forum des Cendres !
Cordiallement, Reise bras droit des tarés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:07

Oula, le jeunes disciple Xelor parle vite Razz
Une partie de nos membres sont Belges ... Enfin bref nous ne sommes pas ici pour savoir les divers origines de nos membres Laughing
Moi enfaite, je parle pour rien dire du fait que je connais votre guilde de nom, aucun m'embre ne m'est famillier .
Mais l'enssemble de la guilde est favorable, et, d'après vos divers post sur notre merveilleux forum, je vais voter pour, dans l'espérance de faire plus amples connaissances avec vos membres. cheers

Bon, je retourne a mes koalaks. What a Face
Bonne soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mercutyo
Bras droit
Mercutyo


Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : Banlieue Brakmarienne
Points : 6631
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue199/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:03

Moi je suis pour également. D'ailleurs faudra que je passe chez vous un de ces jours, voir comment ça ce passe.

*Prend sa plume qu'il n'a pas perdu, lui.. et signe*
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5838
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue140/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:08

*entre dans la piece et voit tous ces excites dansant autour d'un bout de papier pour feter une alliance*

He ben dites donc les Sardines, il vous en faut peu Smile

[hrp] sinon, je peux vous faire un parchemin jpeg, comme le notre avec les regles de votre choix, cela fera un peu plus... officiel peut etre. Ne vous en faites pas vous paierez plus tard mouhahahaha !![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue200/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:34

Tiens qui voilà de retour Very Happy

Bien gentille ta proposition Miss, mais j'attend toujours que tu modifies le parchemin d'alliance entre les COS et les MRI .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sacrista
Emmerdeuse professionnelle
Sacrista


Nombre de messages : 146
Age : 39
Points : 5838
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue140/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (140/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:16

Bien vrai ca Django, mais j'ai tellement de choses a faire que j'en oublie la moitiee ^^

Je te fais ca dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
rubyame
Diplomate
rubyame


Nombre de messages : 19
Age : 51
Points : 5758
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue199/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: La vidéo guilde   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 7:22

Juste pour nous situer un peu plus pour ceux qui ne nous connaissent pas:)



Certes elle date un peu, mais bon!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=w-YrKHl27zI
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue200/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:09


Que dire ... qu'elle est superbe cette vidéo !

Bravo au metteur en scène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ossebey
Apprenti
Ossebey


Nombre de messages : 339
Age : 30
Localisation : LocaLocalisation cannabis!
Points : 6206
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue177/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (177/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 23:52

Moi j'dit On d'vrai faire une video aussi(enfin faut il encore que quelqun si connaise en ce genre de technologie qui m'depasse) -_-'
flower
Revenir en haut Aller en bas
vegetoine
Protecteur
vegetoine


Nombre de messages : 303
Age : 92
Points : 5947
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle:
Déploiement parchemin Left_bar_bleue132/200Déploiement parchemin Full_bar_bleue  (132/200)
Mes Métiers:

Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:36

T´ est plus dans l`ere du temps le vioque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetoine.free.fr/dofus/accueil.html
Contenu sponsorisé





Déploiement parchemin Empty
MessageSujet: Re: Déploiement parchemin   Déploiement parchemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déploiement parchemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Affaires Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser