-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogogwad
Invité




Demande de recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Candidature acceptée]   Demande de recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:01

[b]Bonsoir partisans de -Mac Row Inc.- =)

Je me présente, Gautier, 14 ans habitant la Guadeloupe (dans les Caraïbes),
pays de chaleur et de plages Rolling Eyes , aiment tout types de sports d'équipe et de balle, et amateur de rock et pop/rock, j'ai un chien, un chat et un petit frère x) ( Osef, mais la présentation IRL est faite =))

IG, je suis un osamodas lvl 92 feu (et invok si nécessaire, c'est flou), Gogogwada.
Dans un malheureux concours de circonstances, j'ai perdu la majorité de mes équipements mais je suis reparti du bon pied et je suis stuff correctement au jour d'aujourd'hui rabbit

Je suis connecté vers 21h en France, a cause du décalage horaire de 6h, et je peux rester jusqu'à 2 ou 3h du mat généralement. Cela fait maintenant un bon moment que je joue a Dofus (2 ans je crois), et j'ai fait bon nombre de guildes, mais les principales sont Panam All Star (aujourd'hui inexistante a ma connaissance), Heaven Punisher, Dors mon Petit, Heashers, et Fye.

J'ai quitté cette derniere a cause du manque d'ambiance et de communication, les sorties étant très rares, j'ai préféré en chercher une autre, et j'ai pris connaissance de Mac Row Inc. par Shinne, disant être une guilde ou les critères précédemment cités étant présents et les personnes sympathiques Smile

Voila, je pense que tout a été dit, maintenant je laisse mon sort entre vos mains avec un espoir de vous rencontrer bientôt...

Bon jeu a vous tous, et sur ce, au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindys
Bras droit
Lindys


Nombre de messages : 829
Age : 33
Localisation : Dans ton... arrondissement, si tu habites le 92
Points : 6677
Date d'inscription : 25/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Cercle:
Demande de recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue146/200Demande de recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (146/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Candidature acceptée]   Demande de recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:15

Je suis pour.

Il a l'air sympa, pis en plus il a un chien un chat et un p'tit frère tavu. Ca serait dommage de passer à côté de ça quand même.

Sinon Gwada, j'aimerais que tu m'expliques justement ce que veut dire gwada. Parce que entendre des musiques du style "DECALE-GWADA TSOU ! TSOU !" sans comprendre c'est un peu chiant. Sinon t'inquiètes pas pour les horaires, on a toute une armée d'insomniaques dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemoi.over-blog.fr/
Invité
Invité




Demande de recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Candidature acceptée]   Demande de recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 5:02

Armée d'insomniac ? Ou sa ? Rolling Eyes
Bref passons je vous pries ... Donc, moi personnellement je le connais sans qu'il le sache vraimment a ma connaissance ... Car lorsque mes mules n'ont pas le level pour entrer dans Mac Row je les mets dans 'autre guilde pour voir comment la nôtre est vraimment une guilde extraordinaire cheers . Bref, je sais que IG il est sympa, il tchatche pas mal et puis il m'a été fort sympatique !
Donc je dirais POUR. Sur ceux je laisse voter les autres study .

A très bientôt je l'espère sous notre emblême
Revenir en haut Aller en bas
Ziis
Bras droit



Nombre de messages : 375
Age : 35
Points : 6484
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Cercle:
Demande de recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue172/200Demande de recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (172/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Candidature acceptée]   Demande de recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:54

Yep yep yep ! Insomniaque représente ! Pour ce qui est de la candidature je suis plutot pour a première vu, j'ai jouer pas mal de fois avec des guadeloupéens et ils sont tous trés cool (et ils se reconnaissent facilement, il y a toujours gwada dans leurs pseudos Razz )
Si en pluch chaton dit que tu es cool, sa me va, et puis, un chat, un chien et un Osa tu dois aimer les betes, et la guilde en ai remplie Very Happy , so POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-Joulian-
Conseiller



Nombre de messages : 275
Age : 41
Points : 6371
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Cercle:
Demande de recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue169/200Demande de recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (169/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Candidature acceptée]   Demande de recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:41

Zouk la sé seul médicament machin ^^
Pas de soucis pour moi non plus : Plussain.

Edit Lin : Zouk la sé sel médicament nouni, sa sé sa ha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6668
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Demande de recrutement [Candidature acceptée] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [Candidature acceptée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Demande de recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Candidature acceptée]   Demande de recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:26

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Candidature acceptée]   Demande de recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 5:50

Je demande a un admin de clôre ce sujet car, par message privée, Gogogwada m'a dit qu'il renonçait a son recrutement. Si vous voulez en connaitre le cause, me demander In-Games.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Candidature acceptée]   Demande de recrutement [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser