-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature de Mdre [Candidature refusée]

Aller en bas 
+2
Fenaro
Geas
6 participants
AuteurMessage
Causs
Invité




Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 14:37

Bonjour/Bonsoir à tous une fois !
 

Présentation du personnage :


Je me présente, Mdre ( Mort de rire avec un « e » à la fin ) je suis un petit sacrieur du cercle 188 orienté terre/air. Celui-ci n'est pas mon premier personnage , je compte 3 personnage sur le même compte.
Je possède un Joaillomage lv 100 , et bijoutier 8X.

Je suis d'alignement neutre , le pvp ne m’intéresse pas vraiment. Je m'oriente plus vers du PVM ormis la guerre des guildes qui me semble une très bonne invention de la part d'ankama.


Présentation IRL :


Donc je m'appelle Romain , Rom's pour les intimes. Je vais sur mes 25ans , et j'habite en Belgique à la frontière Française.
Au début je suis quelqu'un d'assez «  Droit » et timide , j'ai besoin de prendre mon pied .. Par la suite , je suis quelqu'un de très ouvert et qui aime aider les gens.
Je viens de finir ma licence d'architecture , et je suis embauché chez Eiffage pour la fin de l'année.
Je pratique le judo , jujitsu , et boxe tail depuis 10 ans

Mon grand hobbie est le Dessin (Manga , paysage ) .

En ce qui concerne mes goûts musicaux , j'écoute de tout .. Rap américain ( Notorious BIG , 50 cent , Drake , Kany … ) en passant par le ROCK avec Green Day

=============>       VIVE TOMMOROWLAND !!!!
flower 

Pour ce qui est des jeux , les seuls jeux PC qui m’intéresse est Dofus. Sinon je possède une x box 360 avec MW3 , MW2 etc..

Pour ce qui est des films, je suis un grand Fan de Marvel , film d'action comme « Transporteur » , et film comédie française comme par exemple « Intouchable » qui me touche beaucoup.

Motivation :

La raison de ma venue est que je joue depuis la naissance de Dofus , et je recherche la guilde qu'on pourrait retrouver durant ces débuts, une guilde disons « Familial » , avec une bonne ambiance ou le respect règnent.
J'ai parlé un peux avec Fenaro qui m'a un peux expliquer ce qu'il s'y passé. Et qui m'a bien vendu le nom de la guilde mdr !
Précédemment j'étais chez « LES GAULOIS » de l'alliance [POP] que j'ai quitté après quelques disputes et manque de respect de leur part.

Présence :


En ce qui concerne ma présence, Je suis connecté au moins un fois par jour sur le jeu , malgrès cette nouvelles embauche qui commence en Décembre , j'arriverais toujours à me connecter pour passer au moins le bonjour à la Guilde.



Voili Voilou !  J'espère vraiment vous revoir et que ma candidature sera à la hauteur:)

A tanto ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Geas

Geas


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Points : 5337
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Classe: Xélor Xélor
Cercle:
Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Left_bar_bleue199/200Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:00

Bonjour,

Tu as un drôle de nom de personnage ... Etant fan de manga tu aurais pu te fouler un peu plus !

Ta candidature est plutôt sympa MAIS :

* As-tu lu nos conditions de recrutement ? Tout n'est pas dans ta candidature et j'attendrai que tu me répondes pour donner mon avis.
* Tu fais des arts martiaux; que penses-tu du MMA ?


P.S. Tu es bien belge pour employer l'expression "A tantôt" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Bras droit
Fenaro


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Banlieue brakmarienne
Points : 4616
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:08

Bonjour Mdre,

En effet c'est moi qui t'ai guidé vers notre forum mais c'est toi qui m'as contacté IG et donc je ne t'ai rien vendu !

D'ailleurs j'aimerais connaître les raisons qui t'ont poussé à nous choisir, nous ne sommes pas une grosse guilde sur Djaul mais nous sommes plutôt discret.

J'aimerais aussi connaître les noms de tes autres personnages et savoir si tu as d'autres comptes ?

Revenir en haut Aller en bas
Causs
Invité




Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:22

Bonjour,

Oui j'ai lu vos conditions de recrutement , j'ai peut être oublié de dire que personne ne se connecté sur mon compte. J'ai peut être allégé aussi mon rythme de jeux , je peux jouer de jour comme de nuit ça dépend de mes occupations mais je me connecte au moins une fois par jour.
La motivation y est , j'ai bien regardé le forum et je pense que la maturité y est donc ca me changerais Appart ça , je pense que ma candidature est complète Smile

J'ai déjà fait du free-fight pendant quelques mois , je n'aime pas trop ce style de sport. Néanmoins j'ai bien aimé l'esprit de compétition Smile

Pour répondre à ton PS , je suis originaire du NORD mais j'habite en belgique depuis mon plus jeune âge donc forcement les expressions sont utilisées :p

Fenaro , je t'ai contacté IG et comme je t'ai dit , je cherche une guilde familial et paisible et non ou les personnes se pourrient la vie. Les guildes discrète sont souvent les meilleures. Quand on cherche , on trouve.
Pour ce qui est des autres perso sur ce compte je les utilise pour métier ( iop 186 , nini 15X , cra 150 ; sram 16X ) , et j'ai un autre compte ( un eni 15X que j'ai répris depuis peux qui s'appelle Miss-schoutz)
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:39

Bonjour,

Je trouvais ta candidature sympathique mais après investigations, je te trouve beaucoup moins ... intéressant !

Causs a écrit:

Précédemment j'étais chez « LES GAULOIS » de l'alliance [POP] que j'ai quitté après quelques disputes et manque de respect de leur part.


Pourquoi ceci ? Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Mdre10
S'il y a eu un manque de respect de leur part, pourquoi revenir chez eux ?

Et aussi pourquoi un de tes perso secondaires du même compte est encore chez eux aujourd'hui ?  Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Causs10

Sachant que l'alliance POP est la grande rivale de Sym, j'ai beaucoup de doute sur ta sincérité !
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Points : 6593
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 14:54

Bonjour,

candidature sympathique. Mais j'accroche pas, désolée.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Bras droit
Fenaro


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Banlieue brakmarienne
Points : 4616
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:03

Trois jours depuis les révélations de Django et pas de réactions ...

Ce matin tu étais à la zaap de la bourgade en arborant toujours le blason des Gaulois donc : contre Cool 

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fyz (Frayze,Ita)
Gardien
Fyz (Frayze,Ita)


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : In road to zion
Points : 5741
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Left_bar_bleue198/200Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (198/200)
Mes Métiers:

Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:05

Bien le bonjour Mdre.

Tout d'abord parlons de ta candidature, je la trouve sympa, presque complète mais pas assez originale pour donner un grand oui.
Je m'explique, pour moi le premier acte de motivation passe par la mise en page de la candidature et je trouve la tienne trop simple à mon goût, avec la motivation que tu prétends avoir je m'attendais à un truc qui envoie du steak !

Ensuite comme l'a fait remarqué Django, tu as encore un personnage dans l'alliance POP, ce qui sent à plein nez la tentative d'infiltration.

Pour moi ce sera un CONTRE trop de mystère plane sur toi et tes "envies" de rejoindre notre guilde, j'attends avec impatience ta réponse, et j’espère que tu arriveras à mettre au clair tout nos doutes

Frayze alias Ita alias Le grincheux

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Causs
Invité




Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:27

Bonjour à tous ,
Tout d'abord , je tiens à m'excuser pour le " non réponse " de ces derniers temps.
Pour répondre à Django :
Oui j'ai bien rejoint la guilde " Les gaulois " après l'avoir quitté. Ce n'était juste pour m'expliquer avec les autres membres de la guilde , suite à leur réactions immatures.

Pour répondre à Uchiwa :
Une candidature ne réflette pas toujours la motivation , une candidature claire , simple et précise est radical.

Et pour vous répondre à tous au sujet de l'infiltration.. Je ne vois pas pourquoi je ferrais une infiltration de l'alliance SYM alors que j'en fait " partie " avec les personnages que je partage avec mon frère ( Team Taku , Soul Raizers [ SYM ]. )
De plus même si j'accroche avec la guerre des guildes , je ne me vois pas du tout poster une candidature juste pour infiltrer une alliance en passant par un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:17

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement :

Quand tu quittes une guilde pour disputes et manque de respect et si par après tu as besoin d'une franche explication, tu te groupes avec les personnes concernées mais tu ne reviens pas dans cette guilde à peine 12h plus tard.

Pour y être encore maintenant ...

Contre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zwanitz
Trésorier
Zwanitz


Nombre de messages : 907
Age : 35
Localisation : Belgique / Liege
Points : 6668
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Left_bar_bleue200/200Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:24

Pas mal Candit et Neutre. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mdre [Candidature refusée]    Candidature de Mdre [Candidature refusée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mdre [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser