-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]

Aller en bas 
+5
campbell
Leakweed
Pistenful
Django-lerouge
Nunul / Silmalriel
9 participants
AuteurMessage
Diabo'
Invité




Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:32

"Bonjour a tous et à toutes!"

Je me présente, on m'appelle Diabolo ou Diabo ( comme la boisson pas se tromper avec DiaBLO c'est moche)

Pour la partie IRL:

Benjamin, 20ans, étudiant.
J'aime les pattes, aller en soirée boire aller en festival et voir les potes, un peu comme tout le monde quoi ^^

Je joue régulièrement. De rien à 20h par jour selon ce que je fait IRL et ma motivation depuis 4ans. ^^

Je m'excuse par avance de mon orthographe déplorable.

Pour la partie IG:

Je préfère le dire d'entrée, Je joue en multi compte.

J'ai mon sacri pour qui je postule, lvl 189, un osa 16X me semble, une éni fraichement 15X et une iopette 14X. (et une foule de perso BL)
Touts mes perso sont stuf, et je suis totalement autonome pour mon xp et mes Kama. Je ne suis pas du genre à jouer tout seul dans mon coin.

J'ai plein de métiers, mais les principaux sont paysan, boulanger chasseur bouché cordomage et forgemage de marteau pour les métier lvl 100, et sinon j'ai un brico forgeur de boubou et encore qq autres métier qui doivent trainer par ci parla sur mes comptes bl.

Mis à par Djaul n'est pas mon serveur d'origine. Je viens de brumaire, d'une guilde nommé Moon City, semble a vous dans les grandes lignes ou j'étais bras droit. Je l'ai quité car au bout de qq année, j'ai eu besoin d'un grand bol d'air. Je compte y retourné un jour prochain, dans... longtemps... peu-être.... (je sais pas réellement quand mais pas cette année je pense.)

Je suis actuellement BD de Def Jam, petit guilde créer pour rassemble 15ène de potes IRL présent sur djaul. (guilde actuellement vide d'abiance et de personne.)

Je ne partage mes comptes avec personne.

Philosophie:


La raison pour la quelle je suis venue! ^^

Pour quoi une guilde?

Pour le partage principalement,( l'essence même des mmporpg! ). J'aime tout autant partir avec les grands en sortie qu’emmener les plus petits, qu'importe le lieu temps que l’humeur y est!

Je cherche des gens avec qui parler, déconner jouer et qui joue pas les pics assiettes dès qu'il le peuvent. Dofus étant un jeu, tout y est pour moi au second degré, que ce soit dans les discutions, dans les cbt ou autre.

Pour quoi Mac Row Inc:
Par ce que c'est la première que j'ai trouvé qui correspondais à mes attentes. J'ai cherché un moment et finalement j'ai croisé votre forum, un tour sur les page perso et j'ai réussi a vous retrouver. ^^

Ce que je peux vous apporter:
euu.. bah le tintouin habituel, taux xp, etc, mais surtout mon smile Smile
P-ê des ressources si besoin et mes compétences.

Petites phrases
"les bons comptes font les bons amis." "Agis de sorte que la maxime de tes actes puisse être appliqué maxime universelle." Kant

En espérant que ces qq lignes relativement sérieuses vous ai plu!
Je reste dispo IG pour plus d'info, hésitez pas!

=>Diabolo-sacri, Diabolosa, Diabolo-ennia, Diaboloxy


Diabo'
Revenir en haut Aller en bas
Nunul / Silmalriel

Nunul / Silmalriel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charente Maritime
Points : 4378
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue170/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (170/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:54

Cette Candidature ne me déplaît pas =) Tu as l'air agréable et sympathique.
Je suis pour une période d'essai comme pour chaque nouveau recruté !
A bientôt Ig Diabo '
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:51


Bonjour Diablo,

Présentation assez complète et en accord avec nos conditions de recrutement.

On a eu l'occasion de discuter en mp IG hier et donc comme je te le disais, nous sommes une guilde d'adultes et jeunes adultes. Nous jouons à notre rythme et en fonction de notre disponibilité IRL.

La guilde existe depuis 6 ans, avec ses hauts et ses bas, avec des périodes calmes et des moins calmes.

Notre devise (en entête du forum) reflète bien notre philosophie, jouer sans se prendre la tête.
Nous ne cherchons pas à être les meilleurs, les plus roxeurs, les mieux stuffés etc... on s'en fout royalement Smile

A priori tu as l'air d'adhérer à cette philosophie donc on pourrait faire un bout de chemin ensemble.

Tu dois compter quelques jours afin que les membres réagissent, je dirais que pour maximum ce vendredi tu auras une réponse de notre part.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5927
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue196/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:51

Hola amigo !

Premier point, qui pour moi fait pencher la balance vers le contre :

Citation :
Je suis actuellement BD de Def Jam, petit guilde créer pour rassemble 15ène de potes IRL présent sur djaul. (guilde actuellement vide d'abiance et de personne.)

En fait, bon nombre de nos membres ont des horaires de jeu complètement imprévisibles, ce qui fait que bien souvent il n'y a pas plus de 3 ou 4 membres de co. Les vacances sont aussi passé par là, mais nous comptons parmi nous des membres du Canada (horaires décalées donc), des gens qui travail tot le matin, tard le soir, des gens qui partagent leurs temps de jeu entre plusieurs jeux etc.. Rolling Eyes

Tout ça pour dire que si tu cherches une guilde avec de l'activité TOUS les jours et des connexions nombreuses, nous ne sommes pas fait pour toi et étant donné que tu viens de quitter une guilde pour cela..

Autre point que j'aimerais que tu développes :

Citation :
Ce que je peux vous apporter:
euu.. bah le tintouin habituel, taux xp, etc, mais surtout mon smile
P-ê des ressources si besoin et mes compétences.

Hmmm.. Est-ce tout ce que tu peux nous apporter ? Sachant que niveaux métiers et xp nous n'avons pas de soucis particuliers.

Sinon, le reste de ta candid me plaît bien, tu aimes les festoch' drunken donc, je pense la bonne musique et la bonne herbe !
Je te contacterais IG pour me faire un avis.

Traf'.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo'
Invité




Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:47

petite explication: ma guildes est vide d'ambiance dans le sens ou ça fait plus de 3 semaines que personne ne c'est connecté pour jouer réellement a par moi ^^.

Je cherche pas de l'activité tout les jours, je connais les hauts et les bas du canal violet. Je cherche plus des gens agréable à retrouver le soir de temps en temps quand je me connecte.


Pour ce qui est de ma contribution, je suis de nature volontaire quand les choses me plaisent. J'ai pas d'exemple à donner, mais si je peux apporter ma pierre pour construire le château je le ferai.


Pour me mp je suis présent tout les soirs entre 21h30 et 00h à 1h en gros ^^

Pour le délais de réponse j'en suis conscient, c'est pareil dans Moon. (et dans les guilde en générale je présume).

Diabo'
Revenir en haut Aller en bas
Leakweed
Bras droit
Leakweed


Nombre de messages : 336
Age : 34
Localisation : Dans ton mobile !
Points : 6336
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:26

Moi je suis plutôt pour, la mise à l'essai reflétera tes paroles ou non.
T'as l'air d'être en accord avec la vision générale de la guilde donc il n'y as pas de raison pour que ça se passe mal.
POUR

Amicalement Leak drunken
Revenir en haut Aller en bas
campbell

campbell


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : sa dépend des jours
Points : 4307
Date d'inscription : 14/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue190/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (190/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:52

Mmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh je dis pourquoi pas.
Après, à voir pendant l'essai comment tu es.
Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Points : 6593
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:35

Sympathique candidature, POUR un recrutement à l'essai pour voir IGcheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Bras droit
Fenaro


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Banlieue brakmarienne
Points : 4616
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:14


A voir IG

Contactes un des membres ton recrutement IG

Une mise à l'essai de 15 jours de jeu effectif est de rigueur.

Après cette période et en cas de doute sur ton comportement, le Conseil se réunira pour trancher avant que tu ne puisses intégrer définitivement les MRI.

Tu auras aussi accès pleinement au forum après ta période d'essai.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-Lucya




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Devant mon pc
Points : 4311
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:05

Moi et yunea ont est pour aussi désolé un peu long a répondre après le choc de la 2.8 rien a redire après ce qui a été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diab'
Invité




Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 21:55

impeccable Smile eu par contre j'ai commandé une machine de guerre, le temps que je l'assemble et que je face la config' je serai pleinement de retour quand le week de la semaine prochaine! Je propose donc même si je rentre avant de poussé le début de ma période d'essai à se moment la.

(2.8 <3 Wink )

Diab'
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:03


Pas de soucis Diablo. On te l'a déjà dit, on n'est pas une guilde de geek où le temps de présence est primordiale.
Et puis septembre est un mois assez chargé pour les étudiants.

Quand tu es op, tu fais signe.


P.S. Suis curieux de connaître la config de ta machine de guerre !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunul / Silmalriel

Nunul / Silmalriel


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Charente Maritime
Points : 4378
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue170/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (170/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 23:22

Bienvenue au club des Avions De chasse Diabo' ! x) Faite tourner les ventilos !
Revenir en haut Aller en bas
Diabo'
Invité




Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:28

Bien j'ai chopé un intel core i5 3.3 Ghz, overloking possible a 3.7. 8Go de rame, carte graph Nvidia 2Go de rame, en ventilo mastoc avec 19Dbs en fonctionnement maxi donc pas un bruit ^^ Je serai obligé de regarder si les néon de la tour sont allumé pour vérifier si il tourne x).

La config est pas Énorme, mais je vais changer petit à petit à commencer par le i7 et la Carte graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:40


Un avion de chasse silencieux .... connais pas Smile

Tiens un site intéressant pour comparer les performances des cartes graphiques en fonction des jeux (Ici)

Mais bon on va en rester là sinon ce ne sera plus un poste de candidature mais un poste technique.
Si cela vous intéresse on peut ouvrir une rubrique dédiée à "l'intérieur" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5946
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:26

Un chausson avec ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7276
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:04


Notre ami Diablo est retourné sur son serveur d'origine, il m'a prévenu IG.

Bon jeu à lui.

Je clos ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]   Candidature de Diablo ! [Candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diablo ! [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser