-Mac Row Inc.-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Mac Row Inc.-

Entraide, Intégrité, Respect, Politesse, et Humour feront de toi un Mac.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
* Notre forum est un forum privé, toute demande de nouveau compte utilisateur, pseudo inconnu pour nous, ne sera pas validée automatiquement ! - Une petite présentation ou demande doit être faite dans la section "Recrutement et Affaires Etrangères". - Merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]

Aller en bas 
+3
camelback
Django-lerouge
Pistenful
7 participants
AuteurMessage
Minato
Invité




Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:51

Bonsoir à vous Macrowincciens amis Djauliens
!

Si je me présente aujourd'hui devant vous, c'est pas pour un plan... Chelou, mais bien pour rejoindre votre guilde.

IRL

Alors, je me présente Robert, 75 et demi, j'aime les femmes bien rou... Ah non pardon ça c'est pour meetic.Non moi je m'appelle Tom, j'ai 14 ans (oui je suis un jeunot) et toutes mes dents, enfin sauf une qui est tombé hier. Je passe donc en 3 ème l'année prochaine, le 4 septembre si vous voulez savoir.Je joue à Dofus depuis 4 ans en faisant des pauses ici et là. J'habite à Rennes en Bretagne, (oui là où il fais 10° au mois d'août, oui là où il pleut toute la journée... ) Je fais du basket depuis 7ans et bah... Euh... Je suis toujours aussi nul. Mais bon on fait avec ce qu'on a. Dans ma petite vie d'adolescent rebelle et débile, j'ai un bon groupe de potes avec qui je sors souvent, sans délaisser mon petit Iop d'amour. J'en fais trop? Pardon ^^". Sinon quand il fait pas beau, est bien je glande sur l'ordinateur, à regarder des vidéos qui servent à rien (Cyprien, Mister V, Star Wars Deconne et VBB) mais qui m'occupe et c'est ça le plus important!
Passons à mon Iop .

IG

Dans Dofus, j'incarne un Iop air de niveaux 159 affraid qui se nomme Minato-Nukenins . Oui, 159 niveaux en 4 ans c'est.. minable mais bon après tout, je m'en contre fiche xD! Je suis d'alignements bontarien Evil or Very Mad grade 1. Donc, j'ai quelques métiers:
Bûcheron niveaux 22
Mineur niveaux 21
Bijoutier niveaux 44. En ce moment je fais beaucoup de Kolizeum, car c'est un moyen simple de gagner de l'expérience sans trop se fatiguer. Ah parce que, je suis ascendant Sadida. J'aime foncer dans le tas et mettre des coups de dagues partout ou alors jouer plus subtilement avec l'Épée céleste. Comme je suis en VACANCES je joue beaucoup en ce moment et je suis très disponible. Pendant la période scolaire je joue beaucoup le mercredi et le week-end. Je suis arrivé sur Djaul en mars dernier et j'ai déjà parcouru quelque guilde: Des petites guilde comme: Hit From Da Bang, Yondaime Hokage ou une guilde déjà un peu plus imposante, Super Sayajins mais leur ambiance ne collais pas du tout avec ma personnalité, il ne parlait jamais. Bref je vais maintenant passer mes motivations

Mes motivations:

J'aimerais porter votre blason car j'ai eu des échos disant que vous étiez une guilde avec de l'ambiance sans prendre la grosse tête comme des membres de guilde de très haut niveaux et c'est tout ce que je recherche dans une guilde. J'adore mettre de l'ambiance, déconner avec les membres, organiser des p*tains de PFC ou juste glander avec vous!

Voilà, je ne vous ennuie plus avec ma candidature à deux sous et j'espère avec des retours positif.Je finirais donc sur cette phrase " L'âge n'est qu'un chiffre, la mentalité ne s'arrête pas à ça."

Cordialement, Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5898
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue196/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 1:28

Salut Robert !

Alors que dire, perso l'age je m'en cogne un peu. En revanche je soulèverai deux points :

Citation :
J'aimerais porter votre blason car j'ai eu des échos disant que vous étiez une guilde avec de l'ambiance

Ayant vu bon nombres de ses membres partir pour une durée assez longue, la guilde commence tout juste a se ré-animer un peu. Il ne faut pas donc pas que tu sois étonné si tu te retrouves seul ou que la ou les personnes sont occupées.

Ensuite le deuxième point : Est-ce que le Iop est ton seul compte ? Si non, qui ? quoi ? comment ? combien ?

Prêtes-tu tes comptes ?

Revenir en haut Aller en bas
Minato
Invité




Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 1:35

D'accord aucun problème Very Happy
Justement j'ai oublié d'évoquer ces points dans ma candidature.
Alors non, je joue en "mono-compte" car j'ai un PC qui met 3 heures pour ouvrir une page alors je ne peux me permettre de jouer en multi-compte.
Et personnes d'autre que moi n'as accès à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pistenful
Elu
Pistenful


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : DTC
Points : 5898
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Roublard Roublard
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue196/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (196/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:40

Alors je ne voit aucuns soucis pour une mise a l'essais alors !

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz.. Traf'
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:50


Bien le bonjour Minato,

Comme le dit si bien Oro, on s’en cogne un peu que tu ne sois que lvl 159 après 4 ans de jeu, moi cela fait 6 ans que je joue et je ne suis que 195.

En ce qui concerne ton âge, bah on verra bien IG si ta maturité est à la hauteur de ton verbe et de ta verve.

Moi ce qui me fait sourire c’est les échos que tu as eu sur nous nous concernant "une guilde avec de l'ambiance sans prendre la grosse tête
Même si c’est vrai que nous sommes une guilde discrète avec des membres ayant pas mal d’années dofusiennes au compteur, je me demande bien d’où viennent ces échos ?

Tu devras patienter quelques temps enfin que les échos de ta candidature arrive aux oreilles de nos nombreux membres qui sont en train de se faire rôtir sur les plages lointaines de l’ile de Moon.

Tu auras probablement une réponse définitive pour ce week-end.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Invité




Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:17

Django-lerouge a dis: moi cela fait 6 ans que je joue et je ne suis que 195.
Oh le n..... Hum hum.
J'attend avec impatience les échos (négatif ou positif) .
Revenir en haut Aller en bas
camelback
Réserviste
Réserviste
camelback


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : perdu dans sa montagne
Points : 5574
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue192/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (192/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:33

+1 pour moi encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinaTomasson
Bras droit
NinaTomasson


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Le local est à Tion
Points : 6342
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:50

Je vote Pour

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:07


Minato a écrit:
Django-lerouge a dis: moi cela fait 6 ans que je joue et je ne suis que 195.
Oh le n..... Hum hum.
... .
J'attend que tu termines ta phrase pour donner mon avis Cool

Revenir en haut Aller en bas
Minato
Invité




Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:33

Oh le n'heureux garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitoria
Eleveur
Hitoria


Nombre de messages : 322
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Points : 6564
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:14

Bonjour ou bonsoir,

J'ai bien aimé la candidature. Je marque mon pour pour une mise à l'essai.

A bientôt IG

Revenir en haut Aller en bas
Papy
Bras droit



Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : La Tuque, Qc
Points : 5917
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (199/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:33

Pourquoi pas ?

Même si je suis pas trop -pas là du tout- je reviens avec les grand froid comme le père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:22


Papy a écrit:
....je reviens avec les grand froid comme le père Noël !
Pour que tu ne sois pas dépaysé Papi on ira faire un tour sur l'ile de Nowel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Invité




Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:23

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenaro
Bras droit
Fenaro


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Banlieue brakmarienne
Points : 4587
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:04


Il n'y a pas d'objection donc tu es bon pour le service Wink

Contactes un de membres que tu connais pour ton recrutement IG

Une mise à l'essai de 15 jours de jeu effectif est de rigueur.

Après cette période et en cas de doute sur ton comportement, le Conseil se réunira pour trancher avant que tu ne puisses intégrer définitivement les MRI.

Tu auras aussi accès pleinement au forum après ta période d'essai.

Bon jeu



Dernière édition par Fenaro le Sam 1 Sep 2012 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina'
Invité




Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:45

Alors tout d'abord bonjour.
Je tiens à quitter la guilde. En effet je pense ne pas correspondre aux attentes de votre guilde. Nos horaire ne sont pas les mêmes je me retrouve souvent seul. :/ Et je sais très bien que ce n'est pas de votre faute
Je suis sincèrement désolé de vous avoir fais perdre votre temps avec ma candidature.
Voilà comme je n'aime pas partir sans rien dire ni évoquer aucune raison je vous en informes.
Au revoir et bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Django-lerouge
Meneur
Django-lerouge


Nombre de messages : 1332
Age : 65
Localisation : Un peu partout mais une préférence pour la vie de château.
Points : 7247
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Crâ      Crâ
Cercle:
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Full_bar_bleue  (200/200)
Mes Métiers:

Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:31


orochimarru a écrit:
....
Ayant vu bon nombres de ses membres partir pour une durée assez longue, la guilde commence tout juste a se ré-animer un peu. Il ne faut pas donc pas que tu sois étonné si tu te retrouves seul ou que la ou les personnes sont occupées.
Bonjour Mina,

Tu avais été prévenu de ce fait , nous sommes une guilde d'adultes et nos vacances ne sont pas synonymes de dofusmania à outrance Wink

Mais bon, de par ta réaction j'apprécie ta correction et ta maturité.

Bonne continuation à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]   Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minato-Nukenins. [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mac Row Inc.- :: Recrutement et Affaires Etrangères :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser